Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN   HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN EmptyJeu 19 Oct - 12:36

Comme halloween approche .. j'attend des recits d'épouvantes !!!

à vos crayons et à vos claviers faites nous frissonner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
sunshine
EMI MAGIQUE
EMI MAGIQUE
sunshine


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2006

HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN   HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN EmptyJeu 19 Oct - 19:59

Une jeune femme doit passer une nouvelle nuit seule dans sa maison, n’ayant pour seule compagnie, son chien fidèle, George. Peu de temps avant de se coucher, elle entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche. Qu’importe, elle ferme bien les fenêtres, la porte, baisse les persiennes et monte se coucher.
Durant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main, comme à son habitude. Ce n’est qu’au lendemain matin, que la jeune femme va dans la salle de bain, et y trouve son chien, égorgé, le sang ayant giclé sur les murs ainsi que sur le sol et sa tête se trouvant dans les toilettes.
Sur le miroir, il était écrit : " Les hommes aussi peuvent lécher. "

...la fille aux cheveux rouges.

Une grand-mère s'appelait Joséphine et vivait dans votre ville. Un soir elle était en train de regarder la télévision, le téléjournal, et quand on allait mettre une publicité quelqu'un frappa à la porte. Une fille d'environ 25 ans était là. Elle dit être perdue et demanda l'hospitalité et elle demanda de rester 3 jours. Elle était très polie et serviable et chaque jour elle sortait pendant la nuit. Le troisième jour, Joséphine regardait la télé comme d'habitude et vit le portrait de la jeune fille au journal. Elle s'était échappée de l'asile. Ce soir là, elle ne trouva pas chouchou (c'est son petit chien) à ses pieds, elle leva les yeux et vit la fille qui avait un couteau à la main, un couteau dégoulinant de sang. Et c'est ainsi que périt la vieille femme Joséphine avec son chien chouchou. La fille est toujours dans les parages donc faites très attention !!!!!


le livre de votre vie

C'est l'histoire d'un jeune couple qui venait d'aménager dans un vieux manoir sombre. La première nuit, la jeune femme ne se sentait pas rassurée; malgré tout ce que lui disait son mari pour la rassurer, elle n'arrivait pas à dormir. Afin de se changer les idées, elle décida d'aller dans la bibliothèque et de lire un peu. Elle prit un livre au hasard. Il n'y avait que des images.
Sur la 1ere image, elle vit une femme qui lui ressemblait, dans une bibliothèque, avec un livre dans les mains; mais elle n'y fit pas attention.
A la 2e page, elle vit la même femme mais derrière celle-ci, la porte de la bibliothèque s'ouvrait; elle se retourna, la porte était fermée.
Sur la 3e page, la porte était grande ouverte et un homme sans visage était entré; elle regarda par dessus son épaule, il n'y avait rien, elle alla fermer la porte à clef.
Elle regarda la dernière page du livre, l'homme était juste derrière elle, le bras levé tenant un couteau...
Le lendemain matin, le mari se réveilla et ne trouva pas son épouse, il l'appela et se décida à aller voir dans la bibliothèque. Il trouva la porte fermée, il frappa mais rien. Inquiété, il enfonça la porte et trouva ... sa
femme poignardée...

la vieille dame

Marine était une jeune fille tout ce qu'il y a de plus charmant. Elle était serviable envers tous ceux qui avaient besoin d'elle. Depuis peu, elle aidait une de ces vielles voisines qui ne pouvait se déplacer facilement. Elle lui faisait ses courses.
Un soir, le 31 octobre pour être plus précis, elle alla chez cette dame pour lui apporter ses courses. Voyant Marine transie de froid la vielle dame l'invita à boire une tasse de thé. Pour la première fois Marine entrait chez cette dame. D'habitude elle allait directement mettre les courses dans un cagibi attenant à la maison.
L'intérieur de la maison était assez triste. Les meubles, vieux et sombres, étaient couverts de poussière ; des chats étaient couchés un peu de partout, Marine eut l'impression qu'ils la fixaient du regard. Une odeur âcre flottait dans chaque pièce, l'air était difficilement respirable.
La vieille dame convia Marine à s'asseoir sur un des rares fauteuils non occupé par un chat. La dame partit dans la cuisine faire chauffer de l'eau pour le thé. Marine en profita pour regarder tout autour d'elle. Sur les murs étaient disposés des tableaux sombres représentants des paysages orageux, des gens miséreux. Mais ce qui attira particulièrement l'attention de Marine, c'était toute une série de portraits de jeunes filles de son âge qui avaient l'air terrifiées ou alors d'une extrême tristesse. De tous ces portraits se dégageaient une incroyable douleur.
La vieille revint au salon en portant un théière bouillante. Marine se leva pour l'aider, elle saisit la théière et la posa sur la petite table. La dame la remercia et s'assit. Elle expliqua à Marine que le thé qu'elle avait préparé était à la cerise, que c'était sa défunte fille qui l'avait fait juste avant de mourir l'été dernier. Le thé coula rouge comme du sang. La vieille dame demanda à Marine de lui raconter ce qu'elle faisait de ses journées à part aider les vieilles personnes. Marine commença à raconter qu'elle faisait de la danse, qu'elle chantait mais elle n'eut pas le temps de finir, la vieille dame se leva et expliqua à Marine qu'elle aimait bien prendre en photo les jeunes filles qui venaient l'aider. Elle attrapa un petit appareil posé sur la commode derrière elle et le déposa à côté de sa tasse. Elle incita Marine à boire son thé alors qu'elle lui parlait de ses petits-enfants qui ne s'occupaient jamais d'elle. Marine porta à ses lèvres la tasse bouillante tout en écoutant les histoires de la dame. Le thé lui glissa dans la gorge. Elle se mit alors à crier et à recracher son thé. "Mais...mais c'est...du sang !"
Elle devint alors livide lorsqu'elle vit le regard cruel de la vieille dame. Celle-ci se leva et saisissant l'appareil photo dit d'une petite voix terrifiante : "Enfin tu es à moi pour toujours !" Elle prit en photo Marine qui s'écroula aussitôt. La vieille dame développa la photo et la mit avec les autres portraits. Elle lui avait volée son âme et l'avait enfermée dans le portrait. La vieille dame prit le corps et l'emmena dans une pièce fermée à côté de sa chambre et l'assit sur une chaise au milieu de tous les autres, elle dit alors d'une voix nasillarde : "à la prochaine" et disparut comme par enchantement.
Des centaines de jeunes filles disparurent ainsi chaque 31 octobre et ce pendant des centaines d'années.


voila un petit avant gout de frisson
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN   HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN EmptyVen 20 Oct - 11:47

EH bien c'est pas très rassurant tout ça je dois avouer, heureusement que je suis au taf et qu'il est 11h sinon tard le soir je serai flippée
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
EMI MAGIQUE
EMI MAGIQUE
sunshine


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2006

HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN   HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN EmptyVen 20 Oct - 13:03

L'événement se déroula lors d'un camp de vacances pour cadets à Val-Cartier. Les jeunes cadets ainsi que les hauts-gradés avaient élu domicile en pleine forêt pour parfaire l'éducation des jeunes apprentis. Parmi les jeunes garçons, se trouvait un petit albinos (cette personne avait les cheveux blancs et les yeux rougeâtres) qui n'était pas apprécié des autres garnements car il était le préféré des instructeurs.
Une certaine nuit, alors que tous dormaient à poings fermés, quelques garçons décidèrent de jouer un sale coup au petit albinos. Ils lui mirent un ruban sur la bouche pour ne pas qu'il hurle et lui lièrent également les pieds et les mains pour ne pas, bien sûr, qu'il puisse s'enfuir. Ils s'emparèrent d'une barre de savon qu'ils avaient préalablement mise dans un bas de laine et lui administrèrent chacun leur tour une correction sauvage, tous se ruant sur
lui comme des soldats armés de leur fronde.
Au bout d'un moment, ils s'aperçurent que le visage du petit avait pris une couleur bleutée et que celui-ci ne respirait plus. Ils constatèrent alors avec effroi que le ruban avait été mal disposé, empêchant ainsi le petit garçon de respirer correctement. Malheureusement, il était trop tard, l'enfant avait déjà succombé sous les coups de ses bourreaux.

Alors les jeunes garçons, pris de panique, laissèrent là le corps inerte de la pauvre victime et s'enfuirent jusqu'à leurs tentes. Le lendemain au petit jour, les instructeurs firent la macabre découverte. Croyant assurément qu'ils seraient accusés de négligence et que cela leur apporterait des représailles de toutes sortes, ils décidèrent d'abandonner le corps de l'enfant dans la rivière, laissant croire à une noyade si on devait le retrouver.

La nuit tombée, trois jeunes garçons purent entendre un bruit de chaînes à proximité et ils discernèrent également deux petites lumières rouges qui clignotaient devant leur tente.
Malgré cela, ils n'en firent pas cas, croyant à une plaisenterie de mauvais goût destinée à les terrifier et se rendormirent paisiblement.

La nuit suivante, le même cirque se reproduisit mais de façon accrue. En effet, le bruit de chaînes s'intensifia et les deux petites lumières rouges réapparurent de façon plus lumineuse tout près de la tente des trois gamins. Les lumières s'approchaient d'eux de façon inquiétante, semblant suivre le bruit des chaînes. Cette fois, ils eurent peur et évacuèrent leur tente à la course, se dirigeant en vitesse vers les autres tentes pour retrouver les autres. Mais plus personne ne se trouvait dans aucun des autres habitats alors
un des gamins se précipita vers la forêt à leur recherche. Derrière lui, il entendait les bruits de chaînes qui semblaient le poursuivre. Dans sa course effrénée, il trébucha et en se relevant il s'aperçut qu'il était sur les bords de la rive. Regardant autour de lui, il émit un cri d'horreur. Il venait d'apercevoir les corps inertes de tous ses amis cadets ainsi que ceux des instructeurs allongés côte-à-côte sur le rivage.
Quelques jours plus tard alors que les parents des trois gamins étaient alertés que le groupe n'était toujours pas rentré de sa randonnée en forêt, ceux-ci entreprirent des recherches afin de retrouver les enfants ainsi que les instructeurs. Trois hélicoptères furent envoyés pour procéder aux recherches mais un seul en revint. Le pilote tremblait de tout son corps et les seuls mots qu'il parvint à dire furent : "L'albinos, c'est l'albinos..."
Si vous devez vous rendre dans les bois de Val-Cartier cet été, souvenez-vous que le fantôme de cet étrange enfant y erre la nuit et il est à la recherche constante de vengeance. Une veangeance d'outre-tombe, à ce qu'il paraît ! Prenez garde aux bruits de chaînes et aux lumières rouges qui sembleront vous épier à travers vos abris. Et surtout, érigez votre campement bien loin des rives...
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
EMI MAGIQUE
EMI MAGIQUE
sunshine


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2006

HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN   HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN EmptyVen 20 Oct - 14:46

La malédiction de l'urne au chat.

Il était une fois une fille : Manon qui vivait seule avec son père. Celui-ci travaillait dans une équipe de fouilles. Un soir il revenait avec une urne qu'il avait trouvée à Poliopide (son site de fouilles); ils devaient estimer son prix. La nuit Manon rêva : elle se trouvait à Poliopide mais tout était différent, il y avait un grand palais. C'était un chat noir qui le gouvernait, il avait le pouvoir de transformer les plus grands vœux des gens en véritables cauchemars. Tout passait très vite dans son rêve, elle vit une femme qui emprisonnait la bête noire dans une urne. Ensuite elle se réveilla en sursaut et entendit une voix qui ressemblait à celle d'un chat lui demandait son plus grand vœux. Comme elle était à moitié endormie elle lui répondit : "Que ma mère soit encore en vie ... "
Le lendemain en rentrant du collège elle apprit que son père avait eu un accident de voiture et qu'il était mort.

Depuis ce jour, le chat qui avait était emprisonné par une sorcière dans l'urne change tous les rêves en cauchemars ...

La fille portée disparue

Il était une fois une petite fille qui se promenait dans le bois.Tard le soir, elle vit une maison. Il faisait froid et elle était fatiguée alors elle alla frapper à la porte.
Tout de suite, une vieille grand-mère y répondit. Quand cette dernière regarda la petite, elle se disait:Mon dieu qu'elle est pâle et ses yeux ont un reflet rouge, c'est effrayant. La grand-mère demanda à la fillette si elle avait faim ou bien soif. La petite fille ne répondit pas et alla s'asseoir dans la maison au bord de la table. La vieille comprit que la réponse était oui, alors elle lui donna un verre de lait et quelques petits biscuits. Ensuite la grand-mère lui demanda si elle voulait bien dormir dans la chambre à l'étage, la petite monta se coucher sans lui répondre encore.
Le lendemain, la vaisselle était faite et le lit aussi. La fille n'était plus là. La dame était quelque peu triste et déçu. La soirée venue, la petite fille revint et fit la même chose que le premier soir:mangea, bu et alla dormir. Le lendemain matin la vaisselle est lavée, et le lit de la chambre à l'étage est fait. La grand-mère est douteuse. Le soir, elle mangea, bu son joli verre de lait et alla dormir. La vieille barra la porte de la chambre où dormait la fillette et elle était sûre de son plan car il n'y avait pas de fenêtre dans cette chambre et la petite ne pourrait pas sortir. Le matin vint et la fille n'était plus là. La dame commençait à avoir peur. Le soir même chose que les soirs précédents.
La vieille dame barra la porte de nouveau mais elle la surveillait. Encore un matin sans trace de cette fillette. La grand-mère alla prendre un verre de lait et des biscuits mais il y en avait plus alors elle alla au magasin pour en acheter d'autre. En prenant la boîte de lait il y était inscrit:voici la photo de la fillette porté disparue et morte depuis 300 ans. La dame se disait que la photo ressemblait beaucoup à la petite fille qui vient toute les nuits chez elle.En rentrant, la vieille grand-mère demanda à la fille (p'tite fille, est-ce que t'es morte?) OUI !
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN   HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN EmptyVen 20 Oct - 19:03

merci sunshine pour cette participation .. j ai des frisson dans le dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
sunshine
EMI MAGIQUE
EMI MAGIQUE
sunshine


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2006

HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN   HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN EmptyVen 20 Oct - 22:39

de rien c normal je vous en metterais encore d'autres
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN   HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN EmptyVen 24 Oct - 10:35

ca y est halloween revient ... bouh ca va faire peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN   HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN EmptyVen 24 Oct - 12:20

NINI a écrit:
ca y est halloween revient ... bouh ca va faire peur !!!

mdr02 même pas peur d'abord moi je les attends de pieds ferme les petits monstres qui vont venir le 31 sonner à ma porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN   HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRES D'EPOUVANTES SPECIAL HALLOWEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 OCTOBRE HALLOWEEN
» 2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: DISCUSSIONS VARIEES :: LE PARANORMAL ET PHENOMENES ETRANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser