Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK

Aller en bas 
+3
sunshine
NATH
nono
7 participants
AuteurMessage
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Empty
MessageSujet: 2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK   2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK EmptyJeu 27 Juil - 0:06

QUEER AS FOLK

2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Queer_as_folk-uk

Créateur : Russell T. Davies
Producteur : Nicola Shindler
Année de création : 1999
Année de fin : 2000
Nombre de saisons : 2
Titre VO : Queer as Folk ( UK )
Pays d'origine : Royaume-Uni
Diffusion en France : Canal+, M6, Teva

Queer as folk nous fait suivre la vie de trois homosexuels dans le quartier gay de Canal Street à Manchester. Il y a Stuart, le tombeur qui se fait un mec par soir, Vince, son meilleur ami, un homosexuel sensible et plutôt timide supporte par sa mère, Janice et Nathan, 15 ans, très déterminé qui va tomber sous le charme de Stuart et qui va s'accrocher à lui !
Première série ouvertement gay, elle a été diffusée en 1999 sur la chaine anglaise Channel Four et en France sur Canal +. La série brise tous les stéréotypes et met en scène différents types d'homosexuels, ce qui la rend plus crédible et réaliste. La série a été reprise aux USA sous le même nom sur le chaine câblée américaine Showtime mais apparement en plus trash alors que la version britannique est deja interdite au moins de 16 ans

Stuart Alan Jones
2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Aidan_gillen
Stuart est un dragueur qui passe son temps à coucher avec d'autres hommes à Manchester. On sait peu de choses sur lui, à part qu'il travaille dans la publicité. Son meilleur ami est Vince, il ne s'est jamais rien passer entre eux. Stuart a un passé sulfureux, puisque sa première relation sexuelle remonte à ses 12 ans avec son professeur de gym ! Grâce à l'insémination artificielle, il a eut un fils, Alfred, avec son amie Romey mais il n'est pas vraiment un père modèle loin de la

Vince Tyler
2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Craig_kelly
Vince est le meilleur ami de Stuart. Pourtant, ils sont plutôt opposés. C'est un homosexuel sensible et plutôt timide. Il a une mère très compréhensive qui a tout de suite accepté son homosexualité. Il est secrètement amoureux de Stuart mais n'ose pas lui avouer. A part sa mère et ses amis, peu de personnes connaissent son penchant : ses collègues l'ignorent.

Nathan Maloney
2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Charlie_hunman
Nathan a 15 ans et est déjà très déterminé. Il sait qu'il aime les hommes et veut rapidement passer à l'acte. La série débute sur son coup de foudre avec Stuart. Afin de pouvoir sortir régulièrement, dans les boites de nuit de Canal Street, il dit qu'il passe la nuit chez Donna, sa meilleure amie et voisine. Mais sa mère se rendra vite compte de son penchant. Il va vite émenager chez Vince et va vivre une vie à la Stuart !

MON Avis
Jai decouvert cette serie la semaine derniere apres scrubs sur M6 et elle est vraiment decalee mais divertissante par contre deconseillée au moins e 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Empty
MessageSujet: Re: 2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK   2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK EmptyJeu 27 Juil - 17:37

je t'ai entendu en parler la semaine dernière
et je vais tacher de regarder au prochain passage
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Empty
MessageSujet: Re: 2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK   2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK EmptyJeu 27 Juil - 21:09

ça vaut vraiment le detour cest la premiere fois en france que l'on passe une serie sur les gays aussi explicite ok&
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
EMI MAGIQUE
EMI MAGIQUE
sunshine


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2006

2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Empty
MessageSujet: Re: 2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK   2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK EmptySam 16 Sep - 20:56

je suis tomber dessus en zappant la semaine passée et franchement j 'ai du regarder une dizaine de minutes je n 'ai pas du tout accrocher c'est certain que je ne suivrai absolument pas cette série
Revenir en haut Aller en bas
Gon
BISOUNOURS
BISOUNOURS
Gon


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Orléans, Blois, Vendôme (le centre : dpt 41-45)
Loisirs : MES JOUETS !! ^_^
Date d'inscription : 02/05/2006

2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Empty
MessageSujet: Re: 2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK   2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK EmptySam 16 Sep - 20:59

Connais pas du tout cette série TV, mais comme elle passe sur M6, elle doit être bien car ils ont qd même le chic pour trouver des séries accrocheuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gontoys-online
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Empty
MessageSujet: Re: 2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK   2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK EmptySam 16 Sep - 22:08

je ne connais pas du tout :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Empty
MessageSujet: Re: 2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK   2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK EmptyDim 17 Sep - 0:01

Gon a écrit:
Connais pas du tout cette série TV, mais comme elle passe sur M6, elle doit être bien car ils ont qd même le chic pour trouver des séries accrocheuses !!!

tu as entierement raison gon cest accrocheur mais apres cest vrai que chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Empty
MessageSujet: Re: 2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK   2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK EmptyDim 17 Sep - 1:29

j'en ai vaguement entendu parler mais bon je n'ai pas l'air d'avoir accroché a ce qu'on ma dit donc voila... :-(
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Empty
MessageSujet: Re: 2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK   2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK EmptyDim 17 Sep - 1:53

amidala a écrit:
j'en ai vaguement entendu parler mais bon je n'ai pas l'air d'avoir accroché a ce qu'on ma dit donc voila... :-(

il faut toujours se faire un avis personnel avant de juger les on dit nont pas toujours raison enfin moi cest mon avis avant de juger je regarde pour me faire ma propre opinion et parfois je suis surprise
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Empty
MessageSujet: Re: 2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK   2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK EmptyDim 17 Sep - 2:08

je n'ai pas dit le contraine ma chère nOno mais bon la personne qui m'en a parlé ne devait pas trop aimé voila. j'essayerais a l'occasion... ok&
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Empty
MessageSujet: Re: 2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK   2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK EmptyDim 17 Sep - 2:11

oui il faut toujours essayer maintenant je ne te dit pas que tu vas forcement aime cest assez decale et novateur comme serie chez nous ça parle quand meme d'homosexualite mais perso jaime bien cette serie car ça change un peu et ça brise les tabous
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Empty
MessageSujet: Re: 2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK   2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK EmptyDim 17 Sep - 2:17

oui t'as raison oki!!
Revenir en haut Aller en bas
tsé-tsé
SATURNIN
SATURNIN
tsé-tsé


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Dinan, Bretagne
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Empty
MessageSujet: Re: 2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK   2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK EmptyLun 18 Sep - 20:45

Je ne savais pas que cette série passait à la télévision, et quand je l'ai apris j'ai tout de suite voulu voir.
Et bien franchement j'ai bien aimé, c'est quelque chose qu'il était temps de passer a la télé pour briser certains tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Empty
MessageSujet: Re: 2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK   2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2006 / HISTOIRES GAYS : QUEER AS FOLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: LES FILMS - LES SERIES ... :: MISSION : SERIES TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser