Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EXPERIENCE PARANORMALE ...

Aller en bas 
+6
nono
Celno
ikki
cedriclemagicien
NATH
NINI
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 13:13

non pas du tout nini je disais quau vu de ce que gaelle nous raconte je dirais quelle a un don
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 13:16

Non je ne mens pas nini, mais je dirais que j'ai des intuitions des ressentis parfois exacerbés, de là à dire que c'est un don ,je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 13:18

excuse Nono j avais mal lu et t inquiète gaelle je te crois ! lol !!!
quelle bazarre .. sinon lilith nous fera part bientot de quelques histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 13:19

gaëlle a écrit:
Non je ne mens pas nini, mais je dirais que j'ai des intuitions des ressentis parfois exacerbés, de là à dire que c'est un don ,je n'en sais rien

je pense que cest reelement un don gaelle cest pas donne a tout le monde

ps: nini excuses acceptee mdr02
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 14:29

NINI a écrit:
ma grand mere disait quand on reve de la mort des gens on leur prolonge la vie !

c'est vrai????
je ne leur souhaite pas de mal mais tout de même (pour ceux et celles qui connaissent mon vêcu)je dirais grr!!! grr!!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 16:50

et oui ! ma pauvre nath !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
cedriclemagicien
Langue pendue
cedriclemagicien


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/10/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 1:25

NINI a écrit:
ma grand mere disait quand on reve de la mort des gens on leur prolonge la vie !

si c'est vrai je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien.chez.tiscali.fr/
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 8:59

cedriclemagicien a écrit:
NINI a écrit:
ma grand mere disait quand on reve de la mort des gens on leur prolonge la vie !

si c'est vrai je confirme

ah bon toi aussi!!! grr!!! grr!!! il faut que j'arrête alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 10:19

cedriclemagicien a écrit:
NINI a écrit:
ma grand mere disait quand on reve de la mort des gens on leur prolonge la vie !

si c'est vrai je confirme

Merci ^^
**********

ce qui est drole c'est que la j ai réver de la naissance du bébé de ma copine l autre soir qu elle avait une césarienne et je lui ai dit ton bébé j ai réver qu il arrivait dans les prochains jours ...
Et elle m a répondu tu sais quoi moi cette nuit (c'etait la meme nuit) j ai révé qu elle arrivait le 8 mai ... Bizarre ... reve en simultané !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
hitomi
PRETEAR
PRETEAR
hitomi


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : partout et nulle part à la fois
Emploi : emmerdeuse de service
Loisirs : vivre!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: alors   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:20

alors pour moi c'est pas mal!
vous parlé de rêves prémonitoires et vous avez raison, moi j'en fait quasiment tous les jours, au début j'étais comme vous je restais simplement abasourdi, mais comme ça m'arrive depuis que j'ai quatre ans, j'arrive maintenant à me rappeler la scène avant de la revivre, l'autre fois une fille de ma classe voulait que je vienne avec elle au carrefour et quand je l'ai vu s'avancer j'ai réagi sans m'en rendre compte et j'(ai dit que j'étais désolée mais que je pouvais pas aller au carrefour avec elle avant même qu'elle m'ait posé la question, elle a flippé et m'a prise pour une sorcière mdr02 mdr02 mdr02 mdr02 mdr02
quand tu parle de vie antérieur qu'on revit en rêve là aussi je dis que j'y crois parce que tout plein de fois je rêve que je suis une petite fille, et comme nath, mais une version un tout petit peu différente, je tue mes cousines et mes cousins, ça m'a terrifier la première fois surtout que mes cousines et cousins c'est quasiment des frères et soeurs pour moi, alors l'angoisse!!!!!!
pour le spiritisme j'aimerais bien essayé un jour mais bon!
bla bla !!!! bla bla !!!! bla bla !!!! bla bla !!!! bla bla !!!! bla bla !!!! bla bla !!!! mdr02 mdr02 mdr02 mdr02
je saurais pas avec qui le faire les filles que je connais sont toutes des poules mouillées qui hurlent si tu leur fait une farce en te glissant dans leur dos et en leur soufflant dans la nuque, elles flippent deux fois s'il fait nuit ptdr ptdr pt2r pt2r pt2r ptdr pt2r pt2r pt2r pt2r
essayer c'est très marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:52

moi j ai un ami qui en a fait des séance de spiritisme ... et heureusement qu il était chef de groupe avec son esprit blindé car moi j aurai été effrayé en voyant ce qu il a vu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
cedriclemagicien
Langue pendue
cedriclemagicien


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/10/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 22:20

le spiritisme c'est pas bien !!!

NON

en fait le spiritisme invoque un esprit, rarement celui qui est convoquer, alors pas bien, penchez plus sur les anges (chaque jours et cycle et detenue par un ange gardien ou rebelle) chaque jour le sien voila a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien.chez.tiscali.fr/
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 10:15

oui je suis d'accord avec toi cedric !!
et puis en plus pour faire du spiritisme il ne faut pas avoir de faille face a l esprit car sinon celui ci prend possession de vous ...
Il y a eu un cas de possession quand j etais petite ... dans un college voisin, les nanas c'etaient amusé la veille a invoquer un esprit .. elles ont pris peur et sont partis ...
le lendemain une d 'entre elle en plein cours commence a parler dans une langue (tout sauf le francais, ni anglais ni allemand) et commence a avoir un coup de folie et commence a tout balancer a travers la classe avec une force plutot peu probable vu son physique ...
et elle se jette sur ses amies pour essayer de les "bip"
Résultat les parents demande à un pretre d intervenir ... 1 semaine plus tard elle ne se souvenait de rien, ni meme de la seance de spiritisme ...

Pour ce qui est d un de mes amis qui a fait 3/4 seance et a chaque fois il s'est produit quelques choses :
=> Une fois un des gars present se moque de l esprit present ... donc tout le monde ressent d un coup une forte tension ... Joel, mon ami, lui ordonne d allume une clope et de la mettre au milieu du cercle sur un cendrier ... et d'un coup la clope est consummé comme si quelqu'un avait aspiré d'un coup
=> Autre evenement flipant ... il voulait savoir le nom de l esprit par une table de lettre et de chiffres avec un verre ... ce sont 3 chiffres qui sont apparu et au dernier chiffre le verre a explosé en mille morceau

Sinon un ami qu on connait qui est super sceptique qui bosse dans la mecanique, donc lui il est 100% dans le concret ... quand il était au lycée un soir avec 2 potes a lui ils ont décidé de s'amuser dans une salle de classe vide, à un etage vide d invoquer un esprit ...
Resultat le verre se retrouve projeté sur le mur seul le fond du verre reste intacte, et de plus d un coup toute les porte anti feu de separation de couloir se ferment ! ils nous a dit que lui et ses 2 potes etaient partis en courants mais il avoue n avoir jamais recommencer!

Voila pourquoi je ne testerai pas une seance ^^ de plus vu que depuis que je suis petite je vois des choses plus qu etrange (voir page precedentes) j aurai trop peur d etre possédée !


Par contre la seul vraie invocation que j ai faite c'est l invocation de mon ange gardien pour qu il mette sur mon chemin l etre aimé ... ca a du marché car quelques jour plus tard je rencontrait tof et ca fait bientot 6 ans que ca dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 15:33

et comment t'y es tu prise pour invoquer ton ange gardien ?EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Citrouille2qx8
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien
Langue pendue
cedriclemagicien


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/10/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:16

NINI a écrit:
oui je suis d'accord avec toi cedric !!

oui merci

et puis en plus pour faire du spiritisme il ne faut pas avoir de faille face a l esprit car sinon celui ci prend possession de vous ...

oui c'est plus que vrai

Resultat le verre se retrouve projeté sur le mur seul le fond du verre reste intacte,

pareil experience identique

Par contre la seul vraie invocation que j ai faite c'est l invocation de mon ange gardien pour qu il mette sur mon chemin l etre aimé ... ca a du marché car quelques jour plus tard je rencontrait tof et ca fait bientot 6 ans que ca dure !

ha ca c'est bien, infin quelq'un qui pratique

comment faire ? il existe un livre "enquete sur l'existence des anges rebelle" qui donne pas mal de renseignement selon la date de naissance (si tu veux en MP)

et voila bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien.chez.tiscali.fr/
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 10:17

disons que la formule d invocation de l ange gardien je l avais vu via lilith à l epoque...
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
cedriclemagicien
Langue pendue
cedriclemagicien


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/10/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 15:24

invocation ? évocation ? incantation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien.chez.tiscali.fr/
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 19:14

invocation par priere
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 20:41

je trouve ça super que ça ai marché pour toi
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:03

moi hier soir je discutais avec une amie sur des expériences paranormales.
Elle est allée une fois dans une vieille maison abandonnée et dedans il y avait des tâches de sang sur les draps, et puis elle a cru voir une forme bouger mais une personne "transparente"...
Et après j'avais très peur car je crois au paranormal choct choct choct
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:26

je te comprend moi aussi je flippe assez facilement car j imagine tres vite la scene de ce qui est raconté !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
hitomi
PRETEAR
PRETEAR
hitomi


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : partout et nulle part à la fois
Emploi : emmerdeuse de service
Loisirs : vivre!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 18:25

bof :-(
ya un gars qui s'est suicidé dans la maison au bout de mon quartier et le jeu qui amusait les voisins c'était d'aller le plus loin dans le jardin! :-(
j'y suis allée une fois j'avais cinq personnes qui m'enfoncait leurs ongles dans la peau la seule frayeur que j'ai eu c'était de me voir le lendemain avec les bras rouges!! mdr02
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 12:34

les 5 personnes fantomes ou humains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Kryss
BEST MEMBER
BEST MEMBER
Kryss


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 43
Localisation : Jamais tres loin...
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Loisirs : La Vie...
Date d'inscription : 03/08/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 12:55

je viens de rencontrer ma soeur... */*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysstauhfe.skyblog.com
hitomi
PRETEAR
PRETEAR
hitomi


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : partout et nulle part à la fois
Emploi : emmerdeuse de service
Loisirs : vivre!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:59

des humains mais morts de trouille pt2r pt2r pt2r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPERIENCE PARANORMALE ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: DISCUSSIONS VARIEES :: LE PARANORMAL ET PHENOMENES ETRANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser