Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 EXPERIENCE PARANORMALE ...

Aller en bas 
+6
nono
Celno
ikki
cedriclemagicien
NATH
NINI
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyJeu 19 Jan - 13:13

Voila .. je vous invite a venir ici nous parler de toutes vos expériences avec le paranormal ...
Vous avez vu des ovnis des fantomes ils vous ai arrivés des choses étranges racontez le nous ici !!

Bienvenu dans l'univers de l'étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyJeu 19 Jan - 20:43

heu, moi il m'arrive toujours des choses étranges..mais delà à dire que c'est du paranormal !!! heu mouais!!! mdr02
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyVen 20 Jan - 11:22

allez lancez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
cedriclemagicien
Langue pendue
cedriclemagicien


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/10/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyVen 20 Jan - 20:09

aller c'est partie:

donc une premiere grosse experience:

Une incantation avec deux autre filles (une copine, et une copine a elle)

un samedi soir, la bonne lune, l'arme blanche le sel les bougie l'encens, enfin tout quoi...

chacun de nous a reciter l'incantation

(reveler en MP ou dans le livre "enquete sur l'existence des anges rebelles" delivré par le Mage "Patrick Guerin)

et tous trois avons eu acces a nos demande (et le triple choc en retour qui en suivie.... (bien formuler la demand ! c'est primordial) donc nous avons incanter un ange (celui qui preside aux samedi) plein d'effet ceux sont produits, mais peuvent etre assimilier a de betes coincidence ou finalement a rien de particullier sauf que nous on y a fait tres attention....

je vais donc exposer ma demande et mon choc en retour vous aller comprendre, l'importance des mots....

c'etait a un moment de ma vie ou je me chercher avant de partir a l'Armée, et donc ma demande (vu que je venais de signer pour 24 mois suplementaire) etait qu'a ma sortie militaire je trouve un "boulot a temps complet" a ma Liberation (c'est comme ca qu'on dit) je me suis retrouver (apres stage et autre paperasse) a la tête de mon premier Controle Technique ouvert du Lundi aux Samedi de 8H a 19H non-stop seul bien evidament (ceux qui fait une moyenne de 297 h/mois)

je vous laisse reflechir a ca, et j'en plein d'autre des histoire a vous raconter si vous voulez (êtes pret) a les entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien.chez.tiscali.fr/
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptySam 21 Jan - 21:28

moi je veux bien pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
cedriclemagicien
Langue pendue
cedriclemagicien


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/10/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyDim 22 Jan - 20:31

aller un peu plus morbide: (meme si aujourd'hui ca va mieux, il ma fallut beaucoup de temps...)

donc un collegue (Aurelien) sortait avec une fille (Alexandra) qui se disait etre une enfant "Indigo" (l'avenir du monde par les genes-plus d'explication si vous le demandez-) et qui aprez quelque mois été plus attires par le coter obscur de la chose apres quelque essai et autre incantation, il s'est averer qu'il voulait voir (et savoir) ce qu'il y avait de l'autre coter, mais l'histoire ne se situe pas dans ce recit (quoi que si vous le demandez) et donc un soir ou 3 personne se retrouve a faire une incantation a l'ange du samedi (toujours, -moi Ben et Sophie-) de chose etrtange se sont passer une pluie torrentielle, imposible de tenir les bougie allumer (meme a l'abrit) enfin un fiasco presque total, et on apprendra quelque jours plus tard que a ce meme moment Aurelien mettait fin a ses jours d'une focon relativement horrible (train) voila, depuis ce jour je ne me permet plus de jouer aux Psy et de donner des conseil, ou du moin je reste toujours tres vague...
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien.chez.tiscali.fr/
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyLun 23 Jan - 1:07

Moi dans le meme genre il y a plus de 12 ans de cela ... le jour de mon anniversaire le 20 juin 1993 j avais fait une priere demandant a dieu que mon grand pere qui était atteint xd un cancer ne souffre plus et qu il aille mieux ...
le matin du 21 juin le jour de mon anniversiare on me reveille et on m annonce la mort dans la nuit de mon grand père je m en suis toujours voulu d avoir fait cette priere et je m en veux encore ... d avoir souhaiter qu il n ai plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
ikki
Langue pendue
ikki


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyLun 23 Jan - 2:30

oui je confirme les dire de nini mais je viendrais a mon tour vous parlez aussi de mes experiences... :-(
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien
Langue pendue
cedriclemagicien


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/10/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyLun 23 Jan - 2:31

si je peut me permettre et je sais que dans la mort d'un être cher les conseil ne sont pas toujours les bienvenue, mais cela depend comment on envisage la mort si c'est une fin ou un renouveau, le fait est qu'il est partie et qu'il ne soufrait plus....

dans le même esprit on avit une tante qui avais un passer medical relativement charges (chez les fou aussi..., tentatives de suicides ect ect etc) elle reclamer de voir Sophie (mon ami) depuis quelle temps deja, elle connaisait nos projet (mariages et vivre ensemble) et avait jouer un role important lors du mariage de mes parent (c'est elle qui as fournit la robe de mariee a ma mere, elle travailler pour de tres grand couturrier...) et donc apres plusieur mois dans diverse maison de repos, il s'averrait que son etat de santer n'allait pas en s'arrangant, et un jour, nous avons fait le deplacement pour aller la voir moins d'une semaine plus tard elle decedait....

alors ? mort ? ou delivrance ? cela depend comment on se place...

sur les coincidences:

elle est deceder le jeudi soir
ma cousine a fait une tentative de suicide dans l'apres midi du vendredi et dans cette meme nuit, Aurelien as mit fin a ses jours, le samedi as ete tres hard a gerer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien.chez.tiscali.fr/
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyLun 23 Jan - 12:37

j aurai d autres histoires a raconter car il m est arrivé pas mal de truc et il m en arrive encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
cedriclemagicien
Langue pendue
cedriclemagicien


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/10/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyMer 25 Jan - 23:30

mais j'ai encore plein d'histoire a raconter et plein d'anecdote, je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien.chez.tiscali.fr/
Celno
POWER RANGER
POWER RANGER
Celno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Chartres
Loisirs : Jeux video / Foot / Manga ( En particulier Saint Seiya , DBZ , Full Metal Alchemist ) /Les potes .
Date d'inscription : 28/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyMer 25 Jan - 23:51

Ah oui je veux les entendre moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyJeu 26 Jan - 14:05

En fait moi j ai un probleme depuis que je suis toute petite dans certaine demeure ..

ca a commencé quand j avais 6 ans dans certains endroits je me sentais mal (je ne me suis jamais senti bien chez mes parents car j entendais des voix la nuit !) et une fois avec mes parents on était parti dans le midi visiter des chateaux avec un des mes oncles .. et quand je suis rentré dans une piece je suis tombé dans les vapes ... apres la guide nous a expliquer quand je me suis reveillé qu il y avait eu un egorgement ici ...
Ce phenomene c'est reproduit en allant chez une copine il y a deux ans quand je suis arrivé dans son jardin je me suis pas senti tres bien j avais envie de vomir ! Je ne lui est pas dit mais j en ai parlé de suite à tof ... on a laissé passer et nuit venant dans le jardin on a commencé a raconter des trucs a faire peur .. et c'est la que ma copine nous a nnoncé que ses parents avait acheté cette maison une bouché de pain car quelqu un s'etait pendu a l arbre derriere nous ...

Chez mes parents, un soir au lit vers 23h je commence a entendre quelqu un jouer avec des clefs vers le petit salon privé de mes parents .. Je me dis tiens mon pere n est pas encore couché il doit encore regardé le match de foot ... le bruit continue je décide donc d'aller voir ca ... A l approche du petit salon personne ... je vais dans la chambre de mes parents qui était a coté et je reveille mon pere lui demandant si c'etait lui il me dit non qu il s'est couche vers 22h car le match était pas tres interessant ! Imaginé mon angoisse ...
Autre histoire dans la maison de mes parents, ma petite chien armonie est décdé quand j avais 16ans (j etais au lycée) apres son deces il n était pas rare que la nuit je sois reveillé par des petit bruit de pattes tentant de descendre les escalier en bois de la maison ...

J ai une autre histoire a raconter ... dans la maison de mes parenst mais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Celno
POWER RANGER
POWER RANGER
Celno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Chartres
Loisirs : Jeux video / Foot / Manga ( En particulier Saint Seiya , DBZ , Full Metal Alchemist ) /Les potes .
Date d'inscription : 28/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyJeu 26 Jan - 19:15

Ca me fait peur quant meme tout sa tes histoire NINI choct
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyJeu 26 Jan - 19:22

tu sais quoi avant qu on achete le terrain la ou on fait construire la maison j ai fait les 400 pas dessus pour etre sur de ne pas avoir de malaise resultat pas de souci !

enfin je connais des personnes qui ont vecu bien pires en invocant des esprits !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptySam 18 Mar - 2:06

ouahhhhhhhhhh vos histoires sont dementielles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyLun 20 Mar - 12:07

ca y est nono va faire des cauchemards !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyLun 20 Mar - 16:37

meme pas peur j'adore ce genre d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyLun 20 Mar - 16:43

n hesite pas à nous raconter un truc qui t es arrivé ou qui est arrivé à des amis à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyLun 20 Mar - 16:50

bon d'accord.J' avais environ 16 ans j'etais avec des amis en train de faire une séance de spiritisme et il y avait un septique parmis nous,mais bon il était curieux donc nous l'avons inviter a venir.nous avions retourner un verre sur la table et on essayait d'invoquer un esprit.Au cours de la séance cet ami a retourner le verre et la toutes les bougies de la pièce se sont éteintes.Nous avons arreter la séance pensant que ça ne servait plus a rien.Le lendemain l'ami en question avait des morsures sur le bras il nous les a montré en disant qu'il sen était rendu compte en rentrant chez lui.On lui a vait pourtant dit de ne pas toucher au verre.A mon avis il n'a jamais retenté l'experience il a vraiment flippé.
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyLun 20 Mar - 16:53

des signes physique en plus c'est relativement rare ... n'a t il pas été possédé après ? reve bizarre ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyLun 20 Mar - 17:04

je sais qu'il a été complètement traumatiser il ne croyais pas vraiment que c'était réel et apres il prennait des somniferes pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyLun 20 Mar - 17:30

le pauvre je le plains !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyLun 20 Mar - 17:32

moi aussi je le plaignait du coup jai mis un certain temps avant de refaire une séance tellement ça m'avait foutu les chocottes
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
BEST MEMBER
BEST MEMBER
Kryss


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 43
Localisation : Jamais tres loin...
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Loisirs : La Vie...
Date d'inscription : 03/08/2005

EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... EmptyMer 22 Mar - 11:31

Moi, je ne comprend pas les femmes du 21 eme siècle, plus j'essai, plus je me plante, sont elles vraiment humaines, ou est ce qu'elles ne viendraient pas finalement de Venus....

Le doute m'habite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysstauhfe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE PARANORMALE ...   EXPERIENCE PARANORMALE ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPERIENCE PARANORMALE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: DISCUSSIONS VARIEES :: LE PARANORMAL ET PHENOMENES ETRANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser