Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI

Aller en bas 
+6
Ad Ren Alyn
KIMY
ikki
steph
NATH
NINI
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI   1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 14:46

L'apres serie TV creamy n'avait pas fini de chanter... présentation des OAV / clip et mini film qui ont suivi la série ^^

EIEN NO ONCE MORE (1984) [1h28]
De retour de Los Angeles, le patron de Parthénon Productions, accompagné d'une étrange jeune fille, annonce en grandes pompes le retour de Creamy Mami pour un concert privé exceptionnel.

La rumeur prend bientôt des proportions insoupçonnées et c'est bientôt une douce folie qui s'empare du Japon tout entier. Peu ou pas convaincue, Megumi veut empêcher Shingo de commettre un faux pas qui pourrait avoir de graves conséquences pour lui (pour eux). Le Serpent, le plus impitoyable des paparazzis, décide de l'aider. Ils sont bientôt rejoints par Yû, Toshio et Midori qui trouvent également ce retour fracassant de Creamy très suspect…quant aux deux petits extra-terrestres Poji et Nega, ils ne sont pas bien loin…mais ils ont cette fois-ci décidé d'enquêter en sous-marin !
1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Eiennooncemore_1 1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Eiennooncemore_2

COMMENTAIRES :
EIEN NO ONCE MORE est une OAV qui a vu le jour presque immédiatement après la fin officielle de la série (une fin poignante). Les fans ont de quoi se réjouir, sauf en France où cette OAV n'a jamais été distribuée (au contraire de l'Italie par exemple).

Toujours aussi difficile à trouver aujourd'hui, l'OAV intitulée EIEN NO ONCE MORE existe pourtant bel et bien. Précisons de suite qu'elle n'est pas véritablement indispensable, puisqu'elle ne remet en question aucun élément profond de la série, elle ne creuse pas non plus vraiment les relations houleuses qu'entretiennent Shingo et Megumi d'un coté, Yû et Toshio de l'autre. Mais les fans seront aux anges de retrouver absolument tous leurs personnages préférés. Oui, ils sont effectivement tous là, même Poji et Nega ont rempilé depuis leur récent départ pour l'espace. Mais cette fois-ci ils ne peuvent aider directement Yû : ils ont donc décidé de prendre possession de deux chats de gouttière afin d'assister l'espiègle petite fille du mieux possible, sans que celle-ci ne soit au courant de rien.

Une petite précision : la durée annoncée de 1h28 est trompeuse, puisque la première partie de EIEN NO ONCE MORE est un résumé de la série…et ça dure presque 45 minutes. Oui, c'est beaucoup trop long, et il vaut mieux zapper pour arriver directement aux passages inédits qui enchaînent directement sur Yû, s'amusant dans un temple et qui tombe sur deux petits chats. Ceux-ci lui rappelant Poji et Nega, elle décide de les adopter au grand désespoir de sa mère !

Puis survient la fracassante annonce de la Parthénon Productions : Creamy serait de retour pour un concert privé exceptionnel ! Comment cela est-ce possible ? (je vous rappelle que Yû n'a plus de pouvoirs depuis le dernier épisode de la série, et que Creamy y avait d'ailleurs fait ses adieux).

Toute notre petite bande d'amis (menée par une Megumi comme d'habitude survoltée) va alors mener l'enquête…jusqu'au soir du concert…où le plus inattendu va bien évidemment arriver ! Se pourrait-il que Hayakawa Ai, la jeune fille ramenée des Etats-Unis par Shingo, possède le pouvoir de se transformer en Creamy ?


Si vous voulez connaître la fin :

EIEN NO ONCE MORE n'étant pas prête d'être disponible un jour en France, je vous propose (si vous n'avez pas le courage de récupérer une version japonaise sans sous titres) de vous en dévoiler le dénouement : le concert était en fait un coup de bluff de Shingo, qui souhaitait ainsi provoquer le retour de sa star. La jeune Ai explique quant à elle avoir accepté la proposition de Shingo car elle espérait ainsi apercevoir l'arche de Featherstar…dont elle a entendu pour la première fois le nom lors du dernier concert de Creamy.
Mais le public est là, impatient et furieux de devoir attendre. Ils sont des milliers à s'être massés dans la salle de concert. Comment les contenter alors que Creamy n'existe plus ?
Poji (Sissi) et Nega (Sinon)ont la solution : ils recréent l'image de Creamy…mais juste le temps d'une chanson…
1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Eiennooncemore_3 1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Eiennooncemore_4

Source ; http://www.hkmania.com
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI   1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 14:50

[b]LONG GOODBYE (1985)[/b]

SCENARIO :
Yû, qui vient de rentrer au collège, a obtenu de Shingo de pouvoir participer, avec Toshio, au tournage d'un film révolutionnaire écrit par Kidokoro et financé par Parthénon Productions, avec Megumi dans le rôle principal.
Dès le début du tournage, un incident survient : Yû se transforme en effet en Creamy sans savoir pourquoi. Manque de chance, Shingo tombe immédiatement sur elle…il lui propose alors un rôle dans le film aux cotés de Megumi.
Yû accepte, sans savoir qu'elle va connaître de nouveaux problèmes de transformations dans les jours à venir…
1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Longgoodbye_11983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Longgoodbye_2

COMMENTAIRES :
LONG GOODBYE a été réalisée en 1985, soit peu après la première OAV intitulée EIEN NO ONCE MORE. Ce dernier film était en fait une suite directe à la série CREAMY MAMI. LONG GOODBYE, pour sa part, prend place quelques années après : Yû a un peu grandi et étudie désormais au collège. Elle traîne toujours avec Toshio, et Midori pour sa part s'est trouvé une compagne de charme en la personne d'Ai, jeune fille découverte dans la précédente OAV.

Si EIEN NO ONCE MORE se contentait de réunir à nouveau les personnages de la série (pour le plus grand plaisir des fans) sans pour autant apporter quoi que ce soit de neuf, il en va autrement pour LONG GOODBYE. Ce film-ci compte en effet plus d'enjeux : Shingo est sur le point de demander Megumi en mariage mais leurs relations si houleuses posent toujours problème…tant et si bien qu'à la suite d'un malentendu Kidokoro va tomber amoureux de Megumi, il ira même jusqu'à lui acheter une bague de fiançailles.

Yû, pour sa part, a bel et bien perdu ses pouvoirs. Néanmoins il lui arrive de se transformer parfois en Mami, puis de redevenir Yû à la nuit tombée…ce qui n'est pas très arrangeant lorsque l'on a un tournage à terminer !
Les jours vont passer et le mystère restera entier…jusqu'à l'arrivée de deux étranges chatons, que Yû n'a jamais oubliés…
Comme je l'ai déjà précisé, LONG GOODBYE est une excellente OAV, bien supérieure à EIEN NO ONCE MORE en terme de récit et de petits rebondissements. De plus, techniquement parlant, c'est également bien plus léché qu'à l'époque de la série télé : les dessins sont plus fins et l'animation beaucoup plus fluide. La technique évolue définitivement très vite !
En bref, vous l'aurez compris, LONG GOODBYE est une OAV indispensable si vous avez aimé la série CREAMY MAMI…surtout que sa fin est proprement immanquable !

Pour terminer, il faut bien entendu mentionner les chansons originales présentes dans cette OAV. Elles sont au nombre de deux : " Heart no season " et " Girls talk ". Deux très grandes réussites, dans des styles bien différents. " Heart no season ", super rythmée et entraînante, est tout simplement devenue l'une de mes chansons préférées.

Si vous voulez connaître la fin :

A l'instar de EIEN NO ONCE MORE, LONG GOODBYE est difficilement trouvable en France, et ne parlons même pas de sous titres français, il ne faut pas rêver. Aussi, si vous souhaitez connaître la fin de l'OAV, je vais vous la dévoiler :
Très rapidement en fait, Yû ne va plus pouvoir se retransformer en Creamy. Poji et Nega vont alors faire une brève (et touchante) apparition afin d'éclairer la lanterne embrumée de Yû : la cause de tous ces petits soucis est en fait la comète de Halley. Le souvenir de Mami étant encore très vivace chez certaines personnes, le passage de la comète a provoqué ces transformations inattendues. La comète partie, Yû ne peut bien évidemment plus se métamorphoser en Creamy. Pour finir le tournage, elle va alors user d'une perruque et de maquillage afin de se faire passer pour Mami : et le succès sera au rendez-vous !
De leur coté, Shingo et Megumi vont quand même finir par se marier, au grand désespoir de Kidokoro qui s'était fait trop d'idées.
Au même moment, Yû et Toshio s'échangent un baiser, en regardant la comète passer…
1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Longgoodbye_31983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Longgoodbye_4

source : http://www.hkmania.com
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI   1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 14:59

Après les 2 Films de creamy qui termine plus ou moins la serie ... Voici les OAV musical avec bien sur des chansons inedites !

LOVE SERENADE (1985)
Durée 30 min

LOVELY SERENADE est une compilation de toutes les chansons que vous avez pu entendre dans la série télé CREAMY MAMI.

Bien évidemment, LOVELY SERENADE ne s'adresse qu'aux fans purs et durs (qui a dit aux otaku ??). A moins d'être accro au dernier degré à la série CREAMY MAMI, cette OAV n'est digne d'aucun intérêt. Les fans, par contre, vont tout simplement adorer. Yû apparaît dès les premières secondes de l'OAV pour nous souhaiter la bienvenue. Puis s'enchaînent alors des extraits des meilleurs moments de la série pour venir illustrer toutes les chansons de Mami. Cerise sur le gâteau, nous avons également droit à des titres originaux : " Sasayeite je t'aime " et " Anata ni ichiban kiku kusuri ", présenté par la petite Yû herself ! Ces deux chansons sont sublimes, elles complètent parfaitement ce best-of musical et animé que constitue l'OAV LOVELY SERENADE.

Indispensable pour les hardcore lovers de Creamy Mami.


Liste des chansons de LOVELY SERENADE, dans l'ordre de diffusion :
Entre parenthèse le titre français correspondant (attention, certaines chansons n'ont jamais été reprises en français).

- Delicate no sukishite (On ne peut jamais savoir / Générique de la série tv)
- Bin Kan Rouge (Le bonheur)
- Beautiful Shock (Les contes)
- Love Sarigenaku (Rêves / Générique de fin deuxième moitié de la série)
- Yuu no Creamy Mami (Un sourire)
- Pajama no mamade (Un ange / Générique de fin première moitié de la série)
- Sasayeite je t'aime (oui Creamy chante ici un peu en français !)
- Anata ni ichiban kiku kusuri

1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Lovelyserenade_3 1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Lovelyserenade_4

************************************


CURTAIN CALL (1986)
durée 45 min

CURTAIN CALL est la deuxième OAV entièrement musicale consacrée à la plus célèbre des Magical Girls : Creamy Mami.

CURTAIN CALL sort en 1986. Cette OAV suit de près LOVELY SERENADE, une compilation de toutes les chansons de Creamy Mami.
L'OAV CURTAIN CALL, bien que presque exclusivement instrumentale, présente néanmoins un intérêt certain, puisqu'elle propose quatre chansons inédites. Cette révélation en fait bien évidemment un objet in-di-spen-sable pour les fans !

Ca commence dès le générique avec " Mahoo no sunadokei ", une chanson vraiment très bonne et rythmée. Suivent alors des passages uniquement instrumentaux, qui reprennent parfois des mélodies de la série en les remixant légèrement, le tout sur fond d'images de différents épisodes de CREAMY MAMI et même de quelques OAV. On se retrouve ensuite dans un studio d'enregistrement aux cotés de Megumi qui interprète " Nagisa no memory ". Une chanson pleine de tendresse…mais chassez le naturel il revient au galop : après ce joli récital on a immédiatement droit à un fabuleux best of des meilleures baffes que Megumi a adressées au pauvre Shingo (qui en a mérité certaines, soyons honnêtes).

L'OAV continue pendant encore quelques minutes pour conclure en fanfare avec une nouvelle chanson originale : " I can't say bye bye ", interprétée par Creamy, puis c'est le clou du spectacle ; un mini concert présentant Creamy et Megumi dans un duo. Elles y interprètent une chanson intitulée Ma-Wa-Le-Mi-Gi. Sur la scène nous retrouvons Toshio à la guitare, Midori à la batterie, Ai au synthé, le jeune Mamoru est également présent. Tout autour d'eux la foule est en folie. Et le spectateur, ravi.

1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Curtaincall_21983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Curtaincall_31983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Curtaincall_4

************************************


ZUTTO KITTO MOTTO (1999)

Un vidéo clip inédit de Creamy Mami, interprété comme toujours par la chanteuse Ota Takako. (doubleuse de creamy)
Ce vidéo clip récent bénéficie d'une réalisation très soignée, à cent lieues de ce que nous réservait la série tv dans les années 80.

ZUTTO KITTO MOTTO (" pour toujours certainement, et même plus ") est un clip mettant donc en scène la majestueuse Creamy et la pimpante Morisawa Yû. Il n'y a pas vraiment d'histoire, mais on y voit une Yû presque adulte se pencher sur son passé (depuis sa plus tendre enfance jusqu'à l'adolescence, en passant bien évidemment par le petit écran de télé).

La chanson interprétée par Ota Takako est colorée et rythmée, mais n'atteint pas le degré de perfection des meilleures chansons de la série télé et de certaines OAV.

Le titre ZUTTO KITTO MOTTO a été édité sur un cd intitulé EFFIGY (Bandai Visual), sur lequel figurent notamment trois autres chansons d'Ota Takako ainsi que des titres d'une autre série des Studios Pierrot, beaucoup plus récente que CREAMY : FANCY LALA.
Vous pouvez trouver le clip dans un coffret de dvd japonais sorti en 2002, regroupant les derniers épisodes de la série CREAMY MAMI et l'OAV EIEN NO ONCE MORE.
Une pièce rare, et donc indispensable pour les fans.
le lien du clip : http://fr.youtube.com/watch?v=k4IJ_eRoGPY

1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Zuttokittomotto_11983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Zuttokittomotto_2
1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Zuttokittomotto_31983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Zuttokittomotto_4
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI   1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 15:10

ouaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'avoue que cela me tente bien tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI   1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 15:26

Moi pour les avoir vu je les adore tous ^^ sinon j ai omis de vous parler des films ou creamy apparait au coté des autres magical girls

CREAMY MAMI VS MINKY MOMO (1985) :
proposé en guise de bande annonce à LONG GOODBYE. Très court mais indispensable ! Creamy d'un coté, Minky Momo de l'autre…et Tokyo qui va déguster au beau milieu…

Pour marquer, avec humour, la concurrence qui existait à l'époque entre Creamy Mami et Minky Momo (Gigi, en français), les studios de production de chacune des Magical Girls (Pierrot et Harmony Gold) eurent l'excellente idée de créer cette bande annonce très originale. Elle était diffusée en première partie des films LONG GOODBYE (avec Creamy) et THE RONDO IN MY DREAMS - YUME NO NAKA NO RONDO (starring Minky Momo), qui sont sortis à peu près au même moment au Japon.

1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Creamymamivsminkymomo_11983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Creamymamivsminkymomo_2

Certes, il ne s'agit que d'une courte bande annonce mais le contenu est tellement inattendu et à mille lieues de ce que l'on voit d'habitude dans les séries de Magical Girls, que ça en devient complètement jouissif !

Tout commence pourtant pour le mieux : Yû rencontre Minky Momo, elles discutent quelques instants, mais tout dérape très rapidement. Les jeunes filles se transforment alors et la bataille peut commencer…et nos demoiselles ne vont pas faire semblant ! A grands coups d'épée ou même en se tirant dessus au bazooka, elles vont finir par complètement raser une partie de la ville…non sans avoir, au final, pris malgré tout le temps de s'excuser.
Y'a pas à dire : même dans les situations les plus extrêmes, elles restent toujours très bien élevées nos petites Magical Girls

1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Creamymamivsminkymomo_31983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Creamymamivsminkymomo_4

*************************************


MAMI EMI PELSIA ADESUGATA MAHOO NO SANNIN MUSUME (1986) : une petite aventure de Creamy, Emi Magique et Vanessa.

En vacances dans un établissement de relaxation situé au dessus des sources chaudes du Japon, Yû (Creamy), Mai (Emi) et Pelsia (Vanessa) vont connaître quelques menus tourments.
Tout va commencer avec le délicieux repas du soir, qui au hasard des plats va transformer nos jeunes filles en femmes. Les trois chipies tenteront alors de se retransformer, tout d'abord en usant de leur magie, puis en ayant recours aux miraculeux pouvoirs des sources chaudes.

1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Mamiemipelsia_11983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Mamiemipelsia_2

Si cette OAV dure bien 30 minutes il faut tout de suite préciser que pour les ¾ du film il s'agit uniquement d'une compilation de plusieurs scènes tirées des séries de nos trois charmantes magical girls.
En effet, s'il y a bien quelques instants vraiment originaux (dans les sources chaudes), pour le reste rien de neuf : une bonne vingtaine de minutes (au moins) d'extraits des séries, avec en voix off nos trois jeunes filles qui vont s'entretenir au téléphone de leur magie, de leurs petits soucis mais aussi de leurs amours…

En bref, vous l'aurez compris : cette OAV qui ne comprend absolument aucun enjeu est à réserver uniquement aux fans hardcore de magical girls (ça existe, pour preuve, j'en fais partie).

1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Mamiemipelsia_31983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Mamiemipelsia_4

*************************************


MAJOKKO CLUB YONINGUMI A-KUUKAN KARANO ALIEN X (1987) : un surprenant récit de science fiction avec des monstres à tentacules.

Pour faire face à l'invasion de tentacules visqueuses qui s'en prennent aux jeunes japonaises, le gouvernement fait appel aux quatre Magical Girls les plus célèbres du pays : Morisawa Yû aka Creamy Mami, Emi Magique, Pelsia et Hanazono Yumi. D'ailleurs meme Spok de star trek apparait dans cet oav

1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Majokkoclub_11983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Majokkoclub_2

MAJOKKO CLUB est l'exemple type de l'OAV remplie de tout et de n'importe quoi mais qui n'en reste pas moins indispensable parce que, justement, c'est rempli de tout et de n'importe quoi !

Ca commence doucement avec nos quatre incontournables Magical Girls invitées sur un plateau de cinéma, débordant de charme et de bonne humeur, comme toujours. Puis les choses sérieuses commencent : une jeune femme se fait agresser dans la rue par des tentacules venues d'outre espace. Ces tentacules vont bientôt se répandre sur l'archipel entier, et s'attaquer avant tout aux demoiselles : ces étranges créatures extra-terrestres visent en effet les filles les plus jeunes, et prennent un malin plaisir à les transformer, par simple contact, en grand-mère grabataire !

Le gouvernement japonais, dépassé, demande l'aide des Magical Girls… hélas ces dernières ont perdu tous leurs pouvoirs depuis belle lurette…
Heureusement, une entité extérieure va venir en aide aux écolières de choc et leur rendre, pour un temps seulement, le libre usage de leur magie.

Et puis à partir de là ça vire un peu au n'importe quoi (quoi que, on y était déjà…) : le film s'arrête subitement pour laisser passer une pub (Creamy sur la plage vantant les mérites d'une huile quelconque), puis l'histoire reprend, sur la Lune, et nos charmantes demoiselles en armures spatiales s'en vont fièrement découper de la tentacule. Armées de fouets et d'épées, Creamy and co vont s'en donner à cœur joie : tranchant de la bestiole en veux-tu en voilà (avec du sang qui gicle bien partout), explosant de la tentacule à foison, jusqu'au coup de folie finale et l'apparition du grand méchant monstre, horrible et gigantesque (imaginez donc la taille de ses tentacules par rapport à nos petites Magical Girls…).

Yû, Emi, Pelsia et Yumi sont-elles vraiment en train de tourner un film, ou bien la réalité a-t-elle dangereusement dépassé la fiction

1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Majokkoclub_31983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Majokkoclub_4
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI   1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 23:58

ze veux les voir y a pas dire hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI   1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 0:16

moi je les ai tous vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI   1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 10:59

tu les as chef??
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI   1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 14:20

j'en ai certains sur mon pc en effet ^^ mais pas de sous titres . Mais ont comprend assez bien la trame de l histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Contenu sponsorisé





1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI   1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1983 : LE PHENOMENE CREAMY MAMI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1983: SUPER TED
» 1983 SHARIVAN
» 1983 : LES SCHTROUMPFS
» 1983 yakari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: LE MONDE DES DESSINS ANIMES :: LES DESSINS ANIMES DU MONDE ENTIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser