Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1985 princesse sarah (a little princess)

Aller en bas 
+5
midori
nono
NATH
NINI
steph
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph
BEST MEMBER
BEST MEMBER
steph


Féminin Nombre de messages : 1356
Age : 43
Localisation : bretagne
Loisirs : lecture le net balade ma petite famille
Date d'inscription : 30/05/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyMar 7 Juin - 16:48

1985 princesse sarah (a little princess) Sarahrats2Arriver en france sur la 5 en 1987 tirer d'une oeuvre de frances hodgson burnett "la petite princesse" 1985 princesse sarah (a little princess) Ep1.tendresse
Sarah Crewe, âgée de 8 ans, arrive des Indes accompagnée de son père (sa mère est décédée lorsqu'elle avait quatre ans). Elle est placée dans un pensionnat de jeunes filles dirigé par Mlle Mangin. Son père, riche homme d'affaire, souhaite que le collège dispense une parfaite éducation à Sarah pendant qu'il retournera en Inde, exploiter une mine de diamant. Ainsi commence une nouvelle année scolaire pour Sarah qui, pour la 1ère fois de sa vie, a quitté les Indes et se retrouve séparée de son père. Mais avant de partir son pere souhaite acheter un cadeau a sa fille adoree sa sera emilie .Bien avant d'arriver en Angleterre elle avait imaginé l'existence d'une poupée aux longs cheveux blonds qui la consolerait une fois son père reparti. Sarah tient beaucoup à cette poupée qu'elle considère comme une véritable amie 1985 princesse sarah (a little princess) Emily Parce qu'elle est l'élève la plus riche du pensionnat, elle bénéficie d'un traitement de faveur de la part de Mlle Mangin. elle possede egalement sa propre voiture chevaux avec peter comme cocher qui est amoureux en secret dans la serie
Son passe-temps favori consiste à inventer des histoires qu'elle raconte ensuite aux plus jeunes élèves. Son esprit imaginatif et son extrême gentillesse en font une camarade très appréciée des autres enfants, à l'exception de Lavinia qui lui voue une haine et une jalousie farouche et de la directrice, Mlle Mangin, qui ne supporte pas, de par le statut de la jeune fille, de ne pouvoir la dominer.
Outre les élèves et les enseignants, le pensionnat abrite Mme Marie et M. James qui s'occupent de toutes les corvées (cuisine, ménage, etc) et de Becky, la bonne à tout faire, une petite fille qui a le même âge que Sarah.
Le jour de son onzieme anniversaire lors d'une grande fetes sarah et le pensionna aprennent que le père de Sarah est mort des suites d'une forte fièvre et la mine de diamant dans laquelle il avait investi tout son argent n'a rien rapporté. Du jour au lendemain Sarah se retrouve pauvre et orpheline. Mlle Mangin décide de la garder au pensionnat où elle devient bonne à tout faire comme Becky. Alors que jusqu'à présent la directrice gardait pour elle toute son animosité envers Sarah, elle laisse à présent s'exprimer toute sa colère et traite Sarah avec une extrême dureté,avec lavigna qui se gene pour mener la vie dure a cette nouvelle servante entraînant dans son sillage Madame Marie et Monsieur James qui ne sont pas en reste pour décharger un maximum de leur travail sur Sarah et Becky. 1985 princesse sarah (a little princess) Sarahchl_work1 1985 princesse sarah (a little princess) Sarahchl_work6
Les deux petites esclaves doivent survivre chaque jour à cet enfer jusqu'à un beau matin où un mystérieux monsieur, venu des Indes, emménage dans la maison voisine... Avec un drole de singe sulya qui va aider a les connaitre ......
1985 princesse sarah (a little princess) Sulya
se dessin animer a ete aussi mis en film avec walt disney je ne lai pas vu mais apparament il a ete tres bien realiser a se que jai pu entendre les personnage sont tres ressemblant au dessin animer en tous cas les 46 episode sont tres bien fait et vraiment a voir pour connaitre toute les aventure et mesaventure de sarah qui sont tres emouvante tout le long je dirait meme dramatique des fois les persopnnages sont tres atachant moi jai trouver lottie tres mignonne avec sarah quel prenomme maman sarah
1985 princesse sarah (a little princess) Sara22-2
Princesse Sarah, mignonne p'tite fille
Fraîche fleur que baigne la rosée
Toujours caressée, d'un vent très léger
Une fleur qui est forte et qui restera bien levée, levée

{Refrain:}
Princesse, Princesse
Tu es bien jolie (Tu es bien jolie)
Tu viens à l'aide
De tous tes amis (De tous tes amis)

{au Refrain}
Douce Sarah, p'tite aux yeux pleins de joie
Le sourire est avec toi
Tu seras capable
Le sourire aimable
D'oublier le mal, ma p'tite chérie

{au Refrain}
{instrumental}
Princesse Sarah, mignonne p'tite fille
Tu as reçue dans le malheur
Toujours un bon cœur
Un cœur dans lequel
Il y a la lumière
Et brille toujours l'arc-en-ciel, en ciel

{au Refrain, x2}
Douce Sarah, p'tite aux yeux pleins de joie
Le sourire est avec toi
Tu seras capable
Le sourire aimable
D'oublier le mal, ma p'tite chérie

{au Refrain}
Douce Sarah, les yeux pleins de joie
1985 princesse sarah (a little princess) Sarahrats9 [i]Et oui on trouve meme en dvd soit en coffret soit individuelle chapito*
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyMar 7 Juin - 18:37

Magnifique steph comme présentation photo geniale !!! et la petite souris !!! trop mimi !!!

sinon c'est la serie préféré de ma maman et oui c'est elle et non moi qui est le coffret video !!! faut dire que cette serie nous en a fait versé des larmes ..
Je sais que les episodes préférés de ma grand mere et de ma mere (et oui des big fan) sont ceux de la fin avec mangin qui pete un plomb !!! mdr02

sinon moi j'adorais ramdass l'employé du voisin .. j'aurai bien voulu pouvoir sauté comme lui de toi en toi ...

Ce que je trouve dommage a la fin c'est cette soudaine amitié entre lavigna et sarah ... je pense que ca manque un peu de détails ... Car on ne voit pas lavigna reflechir a ses fautes avant d'aller voir sarah !

Sinon becky est génial et peter aussi de vrais compagnons de misere !!!

Sarah diffuse tellement de bonheur autour d elle que c'est une serie qui met de bonne humeur !!! meme dans les moment les plus dure sarah garde espoir !!! incroyable !!!

Sinon autre film adapté de ce meme livre little princesse
1985 princesse sarah (a little princess) Little_princess,_A_Varese_VSD_5628
qui plus proche du livre que la serie animé et oui sarah a des default lol!!!
mais ce film est a voir c'est un conseil ... en plus on parle un peu plus des indes ...

Voili et merci steph pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
steph
BEST MEMBER
BEST MEMBER
steph


Féminin Nombre de messages : 1356
Age : 43
Localisation : bretagne
Loisirs : lecture le net balade ma petite famille
Date d'inscription : 30/05/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyMar 7 Juin - 19:39

de rien je pense faire une presentation des personnage avant la fin de la semaine comme sa tout le monde sera qui est peter lavigna....
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyMar 7 Juin - 20:31

Oui merci par avance steph !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyMer 8 Juin - 17:34

la maman de fred qui va avoir 75ans cette année....quand tu lui parles dessin animé elle répond d'emblé: princesse sarha....appraement elle a adorer...lol

moi aussi je les ai tous regardé avec mon frère....qu'est ce qu'elle a put me faire chialée alros..... ;-(
Revenir en haut Aller en bas
steph
BEST MEMBER
BEST MEMBER
steph


Féminin Nombre de messages : 1356
Age : 43
Localisation : bretagne
Loisirs : lecture le net balade ma petite famille
Date d'inscription : 30/05/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyVen 10 Juin - 20:09

1985 princesse sarah (a little princess) Sarah
Sarah C'est une petite fille d'environ 11 ans qui a vécu son enfance aux Indes. Elle est posée, courageuse, serviable et très intelligente. Elle a beaucoup d'imagination. Elle est fidèle avec ses amis et adore son papa. Elle vient en aide aux personnes
1985 princesse sarah (a little princess) P%E8re
Monsieur Crew est le père de Sarah. C'est un homme fortuné veuf. Il n'a plus que sa petite fille qu'il aime par dessus tout. Il lui donne tout ce dont elle a besoin
1985 princesse sarah (a little princess) Mamansa maman On sait peu de choses sur sa maman à part qu'elle est morte quand Sarah était toute petite. La seule image qu'elle garde de ses parents c'est une photographie qui ne la quittera jamais.
1985 princesse sarah (a little princess) Lotti
La petite Lottie a environ 4 ans. Elle n'a plus de maman et lorsqu'elle rencontre Sarah, elle décide que Sarah sera "sa petite maman". Elle est très pleurnicharde mais elle est si jeune pour être dans un pensionnat. Elle trouve toujours du réconfort auprès de Sarah. Comme Marguerite, elle la soutiendra toujours.
1985 princesse sarah (a little princess) Marguerite
Marguerite est une pensionnaire de l'école. C'est un peu le vilain petit canard. Tout le monde se moque d'elle car elle n'est pas douée pour les études et elle est plutôt gauche. Mais, elle trouvera du réconfort auprès de Sarah qui deviendra une vraie amie. Marguerite ne délaisse pas Sarah même après sa ruine. Plusieurs fois, elle ira la voir dans sa mansarde pour lui remonter le moral.
1985 princesse sarah (a little princess) Lavinia
Lavinia Herbert : Lavinia est l’une des élèves les plus âgée du pensionnat. Ce petit chef tyrannique, responsable des élèves, voit d’un très mauvais œil l’arrivée de Sarah qui lui rafle sous le nez tous ses privilèges. La méchanceté et la jalousie sont ses deux principales caractéristiques.
1985 princesse sarah (a little princess) E9-30Jessie et Gertrude : ce sont les deux complices de Lavinia. Elles la suivent et lui obéissent dans toutes ses méchancetés. A l’arrivée de Sarah au pensionnat, Lavinia perd un peu de son emprise sur elles quand Jessie et Gertrude souhaitent devenir amies avec Sarah. Mais à la mort du père de Sarah, le trio se reforme.
1985 princesse sarah (a little princess) MenginMlle Mangin : la sévère et méchante directrice du pensionnat est une vieille fille aigrie qui voue envers Sarah une sourde colère car la fillette ne se montre jamais impressionnée face à ce tyran. Elle est avide et acariâtre, se montrant toujours complaisante envers les enfants aux parents riches (d'abord Sarah, puis Lavinia) et tyrannique, voire cruelle, avec les domestiques.
1985 princesse sarah (a little princess) Amelia
Mlle Amélia : c’est la petite sœur de Mlle Mangin. Elle la seconde dans la direction du pensionnat. Elle est aussi professeur de géographie. Au contraire de sa sœur aînée, Amélia est une femme douce et gentille mais complètement effacée et soumise devant sa sœur.
1985 princesse sarah (a little princess) Beky
Becky : la bonne à tout faire du pensionnat est une enfant du même âge que Sarah. Issue d’un milieu paysan très pauvre elle ne sait ni lire et écrire et doit travailler pour ramener un peu d’argent à sa famille depuis la mort de son père. C'est une petite fille gentille et généreuse.
1985 princesse sarah (a little princess) Marie
Madame Marie : elle est l’intendante du collège. C’est une femme avare et venimeuse, qui rampe au pied de Mlle Mangin. Elle ne rate jamais une occasion de se décharger de son travail sur Sarah et Becky et n’hésite pas à les priver souvent de repas.
1985 princesse sarah (a little princess) James
Monsieur James : c'est le cuistot du pensionnat. Moins méchant que Madame Marie, il n’en est pas moins dur avec Sarah et Becky car il agit sous l'influence de Madame Marie.
1985 princesse sarah (a little princess) Peter
Peter est un jeune garçon des rues qui sera embauché par la directrice pour s'occuper de l'atelage (du poney Jump) de Sarah. Il sera renvoyé lorsque Sarah est ruinée. C'est un garçon débrouillard qui fait des petits métiers à droite à gauche. Il sera un très grand soutien pour Sarah. Plusieurs fois, il lui viendra en aide. Ils auront l'occasion de se voir régulièrement lorsque Sarah ira faire des courses pour l'école. Dès le début, il a un faible pour Sarah. Devant elle, il perd vite ses moyens.
1985 princesse sarah (a little princess) Mariette
Mariette est la femme de chambre de Sarah lorsque la petite fille arrive au pensionnat. Elle est en admiration devant cette enfant qui est si juste et intelligente. Elle sera renvoyée lorsque Sarah sera ruinée. Ce sera une grande déchirure pour la fillette.
1985 princesse sarah (a little princess) Anne
Anne est une petite fille vivant dans la rue. Un jour Sarah croisera son chemin. C'est une période où Sarah ne mangeait pas à sa fin mais face à la misère encore plus grande de Anne, elle lui viendra en aide.
1985 princesse sarah (a little princess) Tante_elisa
La tante Elisa est la tante de Marguerite. Elle est farfelue mais elle est très gentille. Elle connait l'usage des plantes et elle fabriquera même un remède pour Sarah qui un jour tombera malade.
1985 princesse sarah (a little princess) Professeur%20lafarge
Monsieur lafarge : le professeur de français du pensionnat est un homme bon qui voue une grande tendresse à Sarah, sa meilleure élève (la mère de Sarah était française et Sarah est bilingue.) Ses témoignages d'amitié le feront renvoyer de son poste. Mademoiselle Mangin ne supporte pas que l'on s'intéresse à Sarah
1985 princesse sarah (a little princess) KarmichaelMonsieur Crisford : il est l’associé du père de Sarah dans l’exploitation de la mine de diamant. Après la mort de son ami Ralph, il revient en Angleterre et tente de retrouver Sarah. Tombé lui aussi gravement malade en Inde, sa santé est des plus précaire à son arrivée à Londres.
1985 princesse sarah (a little princess) Ramdasse
Ram Dass : il est le principal serviteur de monsieur Crisford. C'est le seul de ses domestiques à parler à la fois hindï et anglais. Son animal de compagnie est un petit singe, Sulya, par l'intermédiaire duquel il fera connaissance avec Sarah et Becky.
1985 princesse sarah (a little princess) E45-20Monsieur Carmichael : il est l’avocat de monsieur Crisford à qui le vieil homme demandera de retrouver Sarah.
1985 princesse sarah (a little princess) E18-43
Donald : c'est le fils de monsieur Carmichael. Il donnera une pièce à Sarah la prenant pour une mendiante. Sa mère lui a appris à toujours être généreux avec les personnes nécessiteuses. Il mettra plusieurs fois ce principe en application lorsqu'il croisera Sarah dans les rues de Londres.
1985 princesse sarah (a little princess) E12-16Monsieur Barrow : l'avocat de Monsieur Crewe. A la mort de celui-ci, il récupère toutes les affaires de Sarah afin de se rembourser des investissements qu’il avait placés dans la mine de diamant.
1985 princesse sarah (a little princess) E41-14
Le tailleur : il est le propriétaire d’un magasin de vêtement de luxe où Sarah achète sa poupée Emilie au début de la série. C’est un commerçant pourvu d’une grande bonté. Sarah est amenée à le revoir plus tard dans la série quand elle devra faire réparer l’une des robes de Lavinia.
1985 princesse sarah (a little princess) Emilie
Emilie : Emilie est la poupée de Sarah. Bien avant d'arriver en Angleterre elle avait imaginé l'existence d'une poupée aux longs cheveux blonds qui la consolerait une fois son père reparti. Sarah tient beaucoup à cette poupée qu'elle considère comme une véritable amie.
1985 princesse sarah (a little princess) Pers7
César : le chat du pensionnat
1985 princesse sarah (a little princess) Pers8
Mel et sa famille : ce sont les souris qui tiennent compagnie à Sarah dans sa mansarde
1985 princesse sarah (a little princess) Pers9
Sulya : c’est le singe de Ram Dass. C'est en sautant sur le toit du pensionnat et en pénétrant dans la mansarde qu'il fera se rencontrer Sarah et Ram Dass.
1985 princesse sarah (a little princess) Pers10
Jump : Le poney de Sarah. C'est en voyant la complicité qui existe entre son poney et Peter que Sarah demandera à son père de l'engager pour être son cocher. A la mort du père de Sarah, l'attelage tombera entre les mains de Monsieur Barrow
1985 princesse sarah (a little princess) Pers11
Bonaparte : c’est le perroquet de Sarah. Après la mort de Ralph Crew, il est lui aussi récupéré par Monsieur Barrow qui a l'intention de le vendre

VOILA JE CROIT QUE JAI TOUT MIS starsun
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyVen 10 Juin - 20:59

t'es sur ... moi il me semble qu il manque quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
steph
BEST MEMBER
BEST MEMBER
steph


Féminin Nombre de messages : 1356
Age : 43
Localisation : bretagne
Loisirs : lecture le net balade ma petite famille
Date d'inscription : 30/05/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptySam 11 Juin - 0:24

a bon ben mince qui quoi??????????? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyDim 25 Déc - 10:36

*/* quest ce que jai put pleurer en le regardant.c'est repassé il n'y a aps logtemps dans midi les zouzous
Revenir en haut Aller en bas
midori
Bavard
midori


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : VILLIERS SUR MARNE 94
Emploi : Vie active
Loisirs : internet, mangas....
Date d'inscription : 22/01/2006

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyVen 17 Fév - 22:58

j'en ai user des mouchoirs pendant la diffusion de la petite sarah toutes chaines confondues (LA 5, Club do etc...) puis les DVD !!!

Et de toutes les productions de la nippon animation c'est ma prefere !!

(voir mon site sur ce studio spécialiste des adapations de roman http://monsite.wanadoo.fr/anime-nippon/ )

Les épisodes où sarah est pauvre sont particulièrement touchant. Les moments de privation de nourriture, sont d'une tristesse avec en fonds une musique triste !!

Mais comme toutes les productions du studio une fin joyeuse pour sarah !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaya.skyblog.com/
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptySam 18 Fév - 12:07

le truc le plus remarquable c'est devoir cette petite fille , qui naturelelemnt a le coeur sur la main; nepas changé alros qu'elle n'a plus d'argent.... et dese rendre compte, qu'elle est toujours aussi douce et genteille à la fin, alors qu'elle redevient riche !!!! et du coup, de n'en vouloir à personne bien au contraire!!!
ça c'est formidable....c'est une bonne morale
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyDim 19 Fév - 13:42

steph a écrit:
a bon ben mince qui quoi??????????? Question Question

la famille de melle dans la mansarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyJeu 25 Mai - 15:17

C'était vraiment génial Princesse Sarah, j'en ai versé des larmes devant ce DA.
Culte voilà ce que je dirais, et puis doté d'une très bonne morale. J'aimais beaucoup la petite Lottie et je haïssais la méchante Lavignia, ainsi que ses deux comparses...
Je trouve que Princesse Sarah est vraiment la bonté et la compréhension incarnée et loin d'être candide pour son âge.
Et les nouveaux qu'en pensez vous??? bla bla !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gon
BISOUNOURS
BISOUNOURS
Gon


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Orléans, Blois, Vendôme (le centre : dpt 41-45)
Loisirs : MES JOUETS !! ^_^
Date d'inscription : 02/05/2006

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyJeu 25 Mai - 18:10

curieusement c'est l'un de mes DA préféré !!! Cette saloperie de directrice !!!!! grr!!!
Enfin sinon tout est bien qui finit bien !!!! :-)
A voir et à revoir !!!!!! oki!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gontoys-online
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyVen 26 Mai - 17:44

Je partage entièrement ton avis Gojn, quelle conasse cette directrice, une vraie mégère mal b*****!!!!

Princesse Sarah: a consommer sans soif, sans modération, de 7 à 197 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyVen 26 Mai - 18:42

comme le dit si bien gon à voir et a revoir la preuve ma mere ne se lasse pas de ses VHS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyVen 2 Fév - 15:23

olala ce charmant DA repasse dans midi les zouzous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptySam 3 Fév - 2:57

oui j'ai vu ça cette semaine mais jai pas vraiment regarde
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyMar 6 Fév - 14:02

oui j ai vu ca hier midi vu que je suis en arret de travail jusqu a ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyMar 20 Fév - 16:44

C est vrai, ça repasse?
Sur quelle chaîne?
jE reregarderai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyMar 20 Fév - 20:02

dans midi les zouzous miss, sur la 5
par contre je ne sais pas l'heure
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyMar 20 Fév - 23:21

cest juste apres magical doremi donc vers 13h10 a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyMer 21 Fév - 17:08

Oui je confirme NONO
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
corinette
Langue pendue
corinette


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : ailleurs
Emploi : ne rien faire
Loisirs : passer de bons moments avec de vrais amis et ma famille
Date d'inscription : 10/06/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyJeu 26 Avr - 16:14

j'ai beaucoup pleuré sur ce DA franchement l'avenir terrible qu'à cette petite fille la vie ne lui a pas fait de cadeau
j'ai adoré en plus j'aimé bien le générique de ce DA la chanson était belle et pas compliqué a apprendre
oki!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) EmptyJeu 26 Avr - 23:23

c'ets clair moi petite je ne ratais jamais un episode .. c'etait vraiment une serie a suivre ^^

Sinon une question savez vous ou sont les toilettes dans la pension de mme mangin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Contenu sponsorisé





1985 princesse sarah (a little princess) Empty
MessageSujet: Re: 1985 princesse sarah (a little princess)   1985 princesse sarah (a little princess) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1985 princesse sarah (a little princess)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: LE MONDE DES DESSINS ANIMES :: LES DESSINS ANIMES DU MONDE ENTIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser