Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'Astrologie

Aller en bas 
+7
candy
kanzaki
cedriclemagicien
NATH
Kryss
NINI
lilith
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 231
Localisation : bretagne
Loisirs : cinéma,lecture, danse,mes amis et le dessin
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: L'Astrologie   L'Astrologie EmptyDim 16 Oct - 18:46

L'Astrologie peut changer notre vie .
Elle a changer la mienne .
L'Astrologie éclaire les recoins secrets de notre "moi", nous donne des clés pour comprendre les autres, nous procure une méthode utile pour examiner soigneusement les rapports entre les personnes, et nous propose même un aperçu sur le futur. Comme tous les grands domaines de connaissance, l'astrologie possède en outre le pouvoir de modifier la perception. Depuis que je connais un peu l'astrologie, je ne vois plus le monde de la même façon.


Une fois que j'en ai eu absorbé les principes, chaque personne que je rencontre devient un mystère attendant d'être résolu.
L'Astrologie étend notre notre compréhension du comportement et de la motivation des gens; et par-dessus tout, elle accroît notre compassion.
L'Astrologie enseigne que tous les êtres humains sont sujets à des besoins et à des désirs universels et que chaque personne est un être splendide et unique.


"Connais-toi toi-même" , pouvait-on lire au fonton du Temple d'Apollon à Delphes. C'est un bon conseil. Mais il n'est pas toujours facile à mettre en pratique...à moins que nous ne connaissions l'astrologie.
Ce système ancien et en constante évolution, éclaire les recoins de la psyché, et signalise le chemin de la connaissance de soi. L'Astrologie nous permet de reconnaître nos forces, nos faiblesses d'accepter nos besoins, et aussi de comprendre le comportement apparemment inexplicable de personnes que nous côtoyons.


La légende dit que Sir Isaac Newton, qui est souvent considéré comme un des plus grand génie de tous les temps, a probablement étudié l'astrologie. Newton avait un esprit curieux et complexe. Outre le fait qu'il inventa le calcul des fluxions et découvrit la loi de l'attraction universelle, il s'intéressa aussi à l'astrologie, à la Bible, et à l'Alchimie, c'est à dire à la recherche dont le but était de transformer des métaux ordinaires en OR ( il s'est d'ailleurs peut être empoisonné en faisant des expériences avec du mercure).


L'engouement pour l'astrologie a fortement fluctué au cours des siècles, mais cette discipline n'a jamais manqué d'adeptes. Catherine De Médicis eut Nostradamus pour astrologue, la Reine Elizabeth 1ère eut elle aussi un astrologue, et il en va de même pour Napoléon, George Washington, Thomas Jefferson, Benjamin Franklin, ainsi que Charles de Gaulle et François Mitterrand. Et pourtant depuis tout ce temps, personne n'a été capable de donner une explication complètement satisfaisante du fonctionnement de l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie   L'Astrologie EmptyDim 16 Oct - 19:35

Meri lilith pour cette superbe presentation .. moi je me ferai bien faire un jour un theme astral ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 231
Localisation : bretagne
Loisirs : cinéma,lecture, danse,mes amis et le dessin
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: merci   L'Astrologie EmptyVen 21 Oct - 15:23

merci nini, pour ce qui est du thème astral je peu te le faire si tu veu il faut : date , lieu et heure exact de ta naissance voili voilou et si ça interesse d'autre personne pas de soucis je vous le fais bizou
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
BEST MEMBER
BEST MEMBER
Kryss


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 43
Localisation : Jamais tres loin...
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Loisirs : La Vie...
Date d'inscription : 03/08/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie   L'Astrologie EmptyVen 21 Oct - 18:04

MOI.... */*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysstauhfe.skyblog.com
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie   L'Astrologie EmptyVen 21 Oct - 20:15

j'ai été lorsque j'étais jeune un peu accro à l'astrologie. Mais cela a changé quand j'ai ressu un jour, mon horscope de l'année...avec thème astrologie et tout le blabla.... car:
je suis née le 05.10.72 et ma mère le 31.09.52.... et nous avons fait la comparaison des 18 pages que nousa vions reçue..et bien à part nos rpénoms et notre date de naissance, c'était au mot près la même chose.

Depuis je me contente, d'écouter mon horoscope à mon radio reveil tous els matins, et de lire celui que je reçois apr mail tous les jours..... il est vrai que aprfois cela tombe pile poil..... mais c'est bien souvent à côté....

mais je sui tout de même partante lilith si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 231
Localisation : bretagne
Loisirs : cinéma,lecture, danse,mes amis et le dessin
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: pas de soucis   L'Astrologie EmptyVen 21 Oct - 22:17

y a pas de soucis au contraire il faut juste me donner se que j'ai demander à NINI c'est a dire date , lieu et heure de naissance .
bizou pour vous servir bizou
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie   L'Astrologie EmptyLun 24 Oct - 10:21

Moi tu connais ma date de naissance tu connais mon lieu de naissance la ville de mes parents lol ^^ l heure 21h04
et signe gémeaux lol ^^
voila madame
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
cedriclemagicien
Langue pendue
cedriclemagicien


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/10/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie   L'Astrologie EmptyLun 24 Oct - 12:42

c'est vrai on peut, meme un cas difficiles ? starsun

alors 22 Septembre 1978 à 9h05 (matin) a Toulouse

donc selon les calendrier, je suis donc vierge pour certain et balance pour d'autre
(pas de remarque nono sur la vierge merci oubof )

sinon a priori vierge acendant balance (2eme decan)

(vierge folle temperer par la vierge sage...)

voila si tu peut faire quelque choses avec tout ca... gohan
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien.chez.tiscali.fr/
kanzaki
Langue pendue
kanzaki


Nombre de messages : 142
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 24/08/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie   L'Astrologie EmptyLun 24 Oct - 23:35

Moi ma merea vait fait un theme astral pour ma naissance..afin de voir quel serait ma personnalité , points forts point faibles etc;......et c vrai qu en lisant 19 ans plus tard malgré tout l on peut dire...il y a bcp de vrai ( voir meme trop ce qui peut etre assez troublant).
Alors on peut retoque que ce que la femme a pu raconter était assez générale et donc facile a interpréter etc.. mais ce n est vraiment pas le cas et je dois dire que si il y a bcp de charlatans je suis certaine qu il doit y avoir une influence des astres sur nos comportements....!!
Voilaaa tant pis pour les sceptiques!

je veux bien un theme astral aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie   L'Astrologie EmptyMar 25 Oct - 10:09

oui parfois notre destinée est en partie tracée
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
candy
Bavard
candy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : cotes d'armord
Emploi : mere au foyer
Loisirs : tricot et mes enfants2 garcons
Date d'inscription : 23/08/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie   L'Astrologie EmptyMar 25 Oct - 10:50

moi lilith

je suis nee le 9 mars1972

a 13h30 a carhaix plouguer finistere


donc je suis poissons

bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie   L'Astrologie EmptyMar 25 Oct - 11:48

lilith va avoir du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Kryss
BEST MEMBER
BEST MEMBER
Kryss


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 43
Localisation : Jamais tres loin...
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Loisirs : La Vie...
Date d'inscription : 03/08/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie   L'Astrologie EmptyMar 25 Oct - 11:49

je vais le lui dire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysstauhfe.skyblog.com
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 231
Localisation : bretagne
Loisirs : cinéma,lecture, danse,mes amis et le dessin
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: ok   L'Astrologie EmptyVen 28 Oct - 0:38

ok les zouzou c 'est noter je vous fais ça ! bizou
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 231
Localisation : bretagne
Loisirs : cinéma,lecture, danse,mes amis et le dessin
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: essayage   L'Astrologie EmptyVen 28 Oct - 1:44

L'Astrologie ?Partner=1878097584&type=4235&adwd=728&adht=90
je suis entrain de faire un essay pour poster une image et c'est la carte natal de cédriclemagicien qui en fai les frais alors désoléé si ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 231
Localisation : bretagne
Loisirs : cinéma,lecture, danse,mes amis et le dessin
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie   L'Astrologie EmptyVen 28 Oct - 1:47

L'Astrologie Imageshack
désolée nini de poster plusieur fois mais sa marche pas ou du moins je n'y arrive pas ;-(
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie   L'Astrologie EmptyVen 28 Oct - 10:12

donne moi par mp le vrai lien de ton image car la ce n est qu un site web que tu me donne en lien ^^ normal qu il n y ai pas d image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
cedriclemagicien
Langue pendue
cedriclemagicien


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/10/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie   L'Astrologie EmptyMer 2 Nov - 0:12

snif Sad mais merci d'y avoir bosser dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien.chez.tiscali.fr/
Kryss
BEST MEMBER
BEST MEMBER
Kryss


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 43
Localisation : Jamais tres loin...
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Loisirs : La Vie...
Date d'inscription : 03/08/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie   L'Astrologie EmptyMer 2 Nov - 1:07

Et moi mon Ange? mdr02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysstauhfe.skyblog.com
cedriclemagicien
Langue pendue
cedriclemagicien


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/10/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie   L'Astrologie EmptyMer 2 Nov - 15:04

aller courage, sinon par msn tu me la fait passer et je me ferai une joie de la mettre sur le forum hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien.chez.tiscali.fr/
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 231
Localisation : bretagne
Loisirs : cinéma,lecture, danse,mes amis et le dessin
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: merci   L'Astrologie EmptyVen 4 Nov - 23:09

merci bizou
mes le texte ne peu même pa faire copier coller il va falloir que je vous les envoies par voies postale
alors si c'était possible que vous me donnier vos adresse par mp se serait cool désolée et merci de votre compréhension
mais je vai qd même réessayer pour les cartes natales voili voilou
bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien
Langue pendue
cedriclemagicien


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/10/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: ca y est   L'Astrologie EmptySam 5 Nov - 14:26

si c'est un fichier world tu l'envoie directement, par mes ou par mail sans copier/coller le fichier direct (il ne faut pas que world soit ouvert ou une page en cour mais tu doit pouvoir l'envoyer...

sinon oui une adresse mais essaye avec le net sa sera plus rapide et pas cher...



voila voila ca arrive:

L'Astrologie Cartenatale4ob.th

Portrait natal

CÉDRIC
Né le vendredi 22 septembre 1978 à 09:05:00
FRANCE, TOULOUSE

Signe: Vierge
Accroître & Analyse

Ascendant: Balance
Séparer & Autrui

Dominante symbolique

Dans son palais, un empereur chinois tourne en rond.
Il est de fort méchante humeur.
Ses conseillers l'ont arraché à ses jeux de plaisir
pour l'informer qu'un de ses dangereux rivaux
est sur le point d'usurper la couronne.
Excédé par leur manque d'efficacité, le monarque
les renvoie tous et fait appeler un homme impopulaire
craint de tous pour sa connaissance des intrigues
de la cour mais respecté pour ses conseils éclairés.
Sa parole se révéla juste et ses déductions furent probantes.
Symbolise le penchant au plaisir, la sensualité,
l'étude des choses occultes, le désir de pouvoir,
l'indépendance d'esprit et l'intuition exacerbées.
Cette image est régie par Mercure et Vénus.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience.

L'interprétation qui suit se veut courte et concise et n'entre pas dans des dissertations psycho-symboliques, qui ne sont en fait, qu'une description déguisée des symboles présents dans tous les thèmes astrologiques.

Un thème astrologique est complexe à analyser: il permet de voir " en gros " les tendances et les particularités de la personnalité et de la destinée.

C'est pour cette raison qu'il faut avoir à l'esprit le vieil adage qui dit que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". L'éducation et l'influence du milieu social font que telle ou telle prédisposition se renforcera ou non au fil des expériences de la vie.
_________________________________________________________

L'Ascendant est le signe du zodiaque qui se lève à l'Est, immédiatement sous l'horizon, autrement dit, le Levant. Il symbolise et représente la personnalité, l'ego et le caractère du natif.

Ascendant :
Balance
Aimer & Autrui

Personnalité équilibrée, harmonieuse, souriante, vous vivez avec un idéal de beauté, d'équité et de relation intelligente entre les êtres. Vous manifestez des dons pour tout ce qui touche à l'art et votre intelligence s'oriente naturellement vers tout ce qui a trait à la vie sociale. Vous vivez dans le respect des lois et des structures établies et vous savez aplanir les conflits en vous conduisant de manière aimable, courtoise et diplomate. Vous ne trouvez aucun sens à la vie en solitaire et vous ne vous épanouissez qu'à travers une union ou association. Les qualités de vos proches influent sur la qualité de votre destin. Les personnes indépendantes, autonomes, individualistes et énergiques vous attirent. Auprès d'elles vous combattez votre penchant à l'indolence et l'indécision et vous pouvez faire valoir vos talents d'organisation.
_________________________________________________________

Le Soleil est un luminaire. C'est l'élément principal et central d'un thème astrologique. Il symbolise et représente le corps et tout ce qui a trait à l'activité dans l'existence. Il symbolise la personnalité extérieure et consciente.

Soleil :
Vierge
Exister : Critique & Discussion

Esprit analytique, logique et ingénieux. Vous apparaissez comme une personne subtile, discrète, douée du sens du service. Vous savez rester humble et modeste.

Votre vitalité, votre esprit de compétition se concrétisent dans une activité de tous les instants. Personnalité constructive. Enthousiasme et audace. Vous savez prendre des initiatives courageuses et vous êtes optimiste.


Lune :
Gémeaux
Appartenir : Vivacité & Curiosité

Joies intellectuelles et relationnelles. Présage d'une vie joyeuse et d'une grande mobilité. Personnalité charmante et légère. Réussite dans le commerce.

Vous appréciez l'harmonie affective et les images de la femme et de la mère sont intimement liées dans votre inconscient. Douceur, bonté et fécondité. Qualités artistiques et sensualité.

Vous appréciez de donner et de recevoir et êtes une personne généreuse, de contact agréable. Votre sens de l'hospitalité est apprécié. Talent pour la cuisine.

Vous êtes une personne plutôt introvertie, calme et réfléchie. Favorise les relations profondes et durables, le goût pour l'introspection et le respect des traditions familiales et des personnes âgées. Appuis familiaux.


Mercure :
Vierge
Discussion

Excellent raisonnement, intelligence claire et logique. Esprit analytique allié à un solide sens pratique. Vous possédez le sens de l'humour et savez vous montrer serviable.

_________________________________________________________

Vénus :
Scorpion
Erotisme

Vous vivez une vie affective intense, fortement teintée d'érotisme. Votre vie amoureuse est passionnée et vous ne vous abandonnez jamais tout à fait. Imagination sexuelle.

Vous êtes une personne sage, pleine de bonté et de douceur, sensible, dévouée et sereine. L'intelligence et la générosité vous guident et vous êtes de bonne compagnie.

En amour comme en amitié, votre comportement est indépendant et votre attitude individualiste. Pour vous chacun doit être libre et, quel que soit votre sexe, vous ne supportez pas le sentimentalisme.

_________________________________________________________

Mars :
Scorpion
Agir : Passion & Erotisme

Votre élan vital est intériorisé. Vous savez contenir votre agressivité tout en préparant vos meilleures armes. Vous agissez au moment voulu, avec lucidité. Vie sexuelle intense. Ambition.

Faculté de décision et d'action. Vous faites preuve d'enthousiasme et vous ne ménagez pas votre énergie afin d'atteindre vos buts. Prédisposition au travail musculaire. Personnalité affirmée.

Optimisme et enthousiasme. Vous êtes une personne de terrain vivant dans le présent, pleine d'ambition et d'énergie, capable de mobiliser autrui autour d'un projet auquel elle croit. Goût pour le sport et l'aventure, prise de décisions hardies.

_________________________________________________________

Jupiter :
Lion
Accroître : Autorité & Discours

La générosité est l'un des points forts de votre personnalité. Vous n'acceptez que des rôles de premier plan. Votre charisme et votre sens de l'organisation vous mènent au succès.

Caractère optimiste et parfois même euphorique. Vous aimez les atmosphères de fête, recevoir et être reçu et vous-même ou votre conjoint êtes d'excellents cuisiniers. Gourmandise.

Vous êtes une personne ambitieuse, dynamique et combative, quelqu'un qui se bat pour gagner. Vous vous imposez car vous mettez toute votre énergie au service de votre réussite. Vous appréciez de participer à des projets qui vous permettent de vous dépasser.

_________________________________________________________

Saturne :
Vierge
Séparer : Discipline & Discussion

Vos aptitudes sont intellectuelles et scientifiques. Vous ne craignez pas de vous plier à la hiérarchie afin de trouver une stabilité et une sécurité. Vous êtes apprécié pour votre savoir-faire.

Vous appréciez la méditation et votre attachement à votre foyer est profond, bien que vous ne l'exprimiez pas facilement. Une aïeule a pour vous une grande importance et vous aide à combler votre vide intérieur. Capacité à être à l'écoute des autres.

_________________________________________________________

Uranus :
Scorpion
Transformer : Révolution & Erotisme

Votre intelligence et vos facultés de perception sont très développées. Vous affrontez sans crainte les risques pour éclaircir les mystères de la vie et découvrir ce qui vous est voilé.

Signe une personne intelligente portée vers la réalisation personnelle. Vous appliquez vos idées et votre attitude amoureuse est anticonformiste. Votre comportement est assuré et peu de choses vous font dévier de votre route.

Apporte un souffle d'idéalisme et de recherche dans votre existence. Vous vous intéressez aux grands mouvements sociaux et spirituels qui émergent autour de vous. Vous êtes un chercheur qui choisit lui-même sa voie. Vous pourriez exercer le métier d'astrologue.

Vous êtes animé par l'ambition personnelle et vous faites preuve de convictions quelle que soit la moralité de vos motivations et de vos buts. Pour vous la fin justifie les moyens. Mentalité de pionnier.

_________________________________________________________

Neptune :
Sagittaire
Imaginer : Méditation & Optimisme

Vous agissez en fonction de votre foi et de principes philosophiques et moraux qui s'y réfèrent. Bonté et charité. Vous savez partager votre chance avec d'autres. Présage des voyages à l'étranger.

Evoque une personne animée par un esprit de réforme et de mutation, vivant à l'écoute des événements mondiaux et capable de pressentir en quoi ils sont porteurs d'un changement important. Idéologie ou idéalisme.

Expose à voir naître une religion. Vous devrez vous adapter à de nouvelles conditions de vie. Vous agissez de manière mystérieuse et vos buts sont souvent insaisissables. Eveil spirituel, pouvoir et mystère de la foi.

_________________________________________________________

Pluton :
Balance
Rénovation

Votre goût et votre recherche de la justice sont absolus et vous n'hésitez pas à faire éclater des vérités si vous le jugez nécessaire. Vous vivez probablement de profondes remises en question dans votre vie relationnelle et vous en tirez de précieux enseignements.

Vous êtes une personne prête à tout pour atteindre ses objectifs de puissance ou de transformation. Evoque un être novateur ou un aventurier.

Vous assistez à une découverte scientifique ou vous êtes le témoin d'une révélation qui transfigure votre manière de voir et d'aborder le monde. Evoque un renouveau dans la compréhension et l'approche du monde.

_________________________________________________________



merci a Lilith
bravo
pour tout ce travail et en esperant que vous ne la arcelerez pas tous... toutou

vous allez tous savoir de ma personalitez (ou presque) je sens que deja beaucoup font se faire un plaisir de commentez ses lignes ... je me trompe ? stroumtfette
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien.chez.tiscali.fr/
Celno
POWER RANGER
POWER RANGER
Celno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Chartres
Loisirs : Jeux video / Foot / Manga ( En particulier Saint Seiya , DBZ , Full Metal Alchemist ) /Les potes .
Date d'inscription : 28/05/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie   L'Astrologie EmptySam 5 Nov - 15:37

a mci j'ai appris pas mal comme ca et pour dire tout et vrai sauf peut-étre un truck la cuisine loool et oué moi je suis gémeaux ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 231
Localisation : bretagne
Loisirs : cinéma,lecture, danse,mes amis et le dessin
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: astro   L'Astrologie EmptySam 5 Nov - 18:40

désolé je ne peu pour le moment envoyer la carte natal
Portrait natal

CANDY
Née le jeudi 9 mars 1972 à 13:30:00
FRANCE, CARHAIX PLOUGUER

Signe: Poissons
Evoluer & Sensitivité

Ascendant: Cancer
Aimer & Dévouement

Dominante symbolique

Dans un verger en fleurs, traversé par une eau claire,
sous un soleil printanier, un homme travaille.
Il aperçoit, en contre bas, sa maison toute blanche
où sa belle jeune femme s'affaire,
ses enfants dans ses jupes, sont robustes et joyeux.
Cependant, une ombre passe sur son visage.
L'homme songe à ce frère, parti en mer.
Brisant la tradition familiale sur une simple prédiction,
il partit faire fortune dans de lointaines contrées.
L'homme est sans nouvelles depuis des années.
Son visage était doux, et son destin tracé.
Symbolise le bon sens et l'accumulation des biens,
les frères, la tradition, mais aussi les coups du sort.
Cette image est régie par Mercure et Neptune.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience.

L'interprétation qui suit se veut courte et concise et n'entre pas dans des dissertations psycho-symboliques, qui ne sont en fait, qu'une description déguisée des symboles présents dans tous les thèmes astrologiques.

Un thème astrologique est complexe à analyser: il permet de voir " en gros " les tendances et les particularités de la personnalité et de la destinée.

C'est pour cette raison qu'il faut avoir à l'esprit le vieil adage qui dit que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". L'éducation et l'influence du milieu social font que telle ou telle prédisposition se renforcera ou non au fil des expériences de la vie.
_________________________________________________________

L'Ascendant est le signe du zodiaque qui se lève à l'Est, immédiatement sous l'horizon, autrement dit, le Levant. Il symbolise et représente la personnalité, l'ego et le caractère du natif.

Ascendant :
Cancer
Appartenir & Dévouement

Personnalité émotive, sensible, intuitive et romantique. Vous vous épanouissez dans l'univers familial où vous développez des qualités de dévouement en tentant de créer une atmosphère paisible, confortable et harmonieuse autour de vous. Vous exigez cependant en retour fidélité et preuves d'affection constantes. Votre mémoire est excellente et votre imagination très active. L'histoire vous attire, ainsi que tout sujet porteur d'images et de rêves. Vous manquez souvent de sens pratique et votre réceptivité aux ambiances et aux événements peut vous empêcher de mener une action avec constance. Vous cultivez vos souvenirs et l'éducation que vous avez reçue laisse une marque inaltérable en vous. L'image maternelle ne vous quitte pas et vous influence. Vous éprouvez des difficultés à prendre votre indépendance même si vous en éprouvez le besoin. Nostalgie.
_________________________________________________________

Le Soleil est un luminaire. C'est l'élément principal et central d'un thème astrologique. Il symbolise et représente le corps et tout ce qui a trait à l'activité dans l'existence. Il symbolise la personnalité extérieure et consciente.

Soleil :
Poissons
Exister : Perception & Dévotion

Votre personnalité est soumise aux sensations, aux impressions: elle est très réceptive. Vous vous sentez à l'aise dans une oeuvre créative ou sociale où vous pouvez donner la pleine mesure de votre altruisme et de votre dévouement. Spiritualité.

Votre vitalité, votre esprit de compétition se concrétisent dans une activité de tous les instants. Personnalité constructive. Enthousiasme et audace. Vous savez prendre des initiatives courageuses et vous êtes optimiste.

Personnalité indépendante et originale. Vous êtes un être de progrès, quel que soit votre domaine de définition. Goût pour le changement, la vie amicale et la culture.


Lune :
Capricorne
Appartenir : Principes & Stratégie

Votre imagination et votre sensibilité sont très intériorisées et vous les contrôlez. Vous avez un don pour les choses scientifiques ou pour un art appliqué. Réflexion, pondération et prévoyance dans la vie quotidienne.

Imagination et intuition, intelligence et créativité. Vous vous adaptez avec rapidité aux changements et faites preuve d'agilité et d'adresse. Capacités relationnelles, sens du commerce et goût pour la littérature.

Vous appréciez l'harmonie affective et les images de la femme et de la mère sont intimement liées dans votre inconscient. Douceur, bonté et fécondité. Qualités artistiques et sensualité.

Vous appréciez de donner et de recevoir et êtes une personne généreuse, de contact agréable. Votre sens de l'hospitalité est apprécié. Talent pour la cuisine.

Vous êtes une personne plutôt introvertie, calme et réfléchie. Favorise les relations profondes et durables, le goût pour l'introspection et le respect des traditions familiales et des personnes âgées. Appuis familiaux.

Vous êtes une personne impressionnable, sensible et réceptive. Votre intuition est exceptionnelle et votre créativité remarquable. Vous ressentez le besoin de vous protéger car vous êtes très malléable. Médiumnité. Voyance.

Vous êtes une personne passionnée et votre vécu est intense dans la joie comme dans le tourment. Vous prêtez un pouvoir aux êtres et aux choses et pensez pouvoir influencer les autres.


Mercure :
Bélier
Penser : Réalisation & Comédie

Intuitions brillantes. Intelligence vive et active. Des centres d'intérêts sans cesse renouvelés vous attirent. Passion, enthousiasme, rapidité intellectuelle.

Vivacité d'esprit, imagination colorée. Vous faites preuve de souplesse dans les rapports affectifs et sociaux. Votre sens de l'adaptation est excellent. Jeunesse d'esprit.

Spontanéité, charme et légèreté. Vous êtes une personne sensible et intelligente, vos qualités de coeur se conjuguent avec un esprit brillant. Sociabilité, intuition, créativité. Associations fructueuses.

Il existe une adéquation entre votre philosophie de la vie et votre discours. L'enseignement, l'écriture et toutes les activités liées à la communication d'un savoir ou d'une philosophie vous passionnent. Respect des lois.

Vous faites preuve d'intelligence, de sensibilité et d'intuition dans votre façon de communiquer avec les autres. Vous appréciez l'art comme moyen d'expression plutôt que la parole. Plasticité psychique et intellectuelle.

_________________________________________________________

Vénus :
Taureau
Matérialité

Vous abordez l'amour avec sérieux et profondeur. Votre comportement est emprunt de bonté et de dévouement. Vous êtes un être chaleureux et fidèle, sensuel et doux porté vers le confort, les arts et la paix.

Vous êtes une personne sage, pleine de bonté et de douceur, sensible, dévouée et sereine. L'intelligence et la générosité vous guident et vous êtes de bonne compagnie.

La réussite de votre vie matérielle et affective et de vos relations avec les autres sont favorisées par votre souplesse intellectuelle et votre sens du beau. Bonté et intelligence vous caractérisent. Créativité.

Favorise un bon mariage et un épanouissement affectif et matériel. Vous faites preuve de générosité et vous savez trouver appuis et soutiens pour faire aboutir vos démarches. Situation confortable.

Don pour le dessin et goût pour les formes épurées. Vous faites preuve de prudence si vous avez à vous engager. Vous rencontrez des femmes responsables mais peu expansives.

Signe une femme fatale ou un séducteur. Votre attitude amoureuse est passionnée. Vous désirez dominer et posséder. Parfois ouverture du cœur. Magnétisme amoureux.

_________________________________________________________

Mars :
Taureau
Agir : Robustesse & Matérialité

Vous êtes lent mais obstiné et réalisateur. La patience et la persévérance dans l'action vous permettent d'atteindre vos buts. Sensualité puissante.

Faculté de décision et d'action. Vous faites preuve d'enthousiasme et vous ne ménagez pas votre énergie afin d'atteindre vos buts. Prédisposition au travail musculaire. Personnalité affirmée.

Vous êtes une personne individualiste, voire même révolutionnaire, tentée par l'aventure en solitaire. Vous avez certainement une mentalité de leader. Vous savez aller jusqu'au bout de vous même dans l'action.

_________________________________________________________

Jupiter :
Capricorne
Accroître : Prévoyance & Stratégie

Aptitudes organisatrices. Vous avez de l'ambition, de la patience, de l'ordre. Votre persévérance et votre capacité d'organisation servent vos désirs matérialistes. Comportement parfois sévère.

Caractère optimiste et parfois même euphorique. Vous aimez les atmosphères de fête, recevoir et être reçu et vous-même ou votre conjoint êtes d'excellents cuisiniers. Gourmandise.

Un des traits de votre personnalité est la sociabilité Vous vous sentez à l'aise dans différents milieux, vous trouvez des appuis et on vous accorde facilement crédit. Pragmatisme et qualités de contact.

Vous êtes une personne charmante, souriante et sympathique animée par la générosité. Favorise l'entente avec les autres et un bon mariage. Vous appréciez de donner et de recevoir.

Pensée philosophique et sens de l'organisation sociale. Vous êtes une personne de vocation, sincère et profondément démocrate. Vous vous intégrez socialement en donnant et en sachant recevoir.

_________________________________________________________

Saturne :
Gémeaux
Séparer : Logique & Mobilité

Vous abordez le monde par le biais des idées plutôt que des émotions. Vous appréciez le travail intellectuel et vous faites preuve de concentration et de curiosité d'esprit.

Vous appréciez la méditation et votre attachement à votre foyer est profond, bien que vous ne l'exprimiez pas facilement. Une aïeule a pour vous une grande importance et vous aide à combler votre vide intérieur. Capacité à être à l'écoute des autres.

Vous êtes une personne de bon goût appréciant les oeuvres et les idées classiques. Vous menez votre vie affective avec sagesse et vous agissez avec prudence dans la gestion de votre patrimoine. Dons pour les arts appliqués.

Vous cherchez à être irréductible et vous vous sécurisez par ce que vous possédez ou ce que vous manipulez. Vous asseyez votre pouvoir sur les autres grâce à votre savoir et vous défendez une tradition patriarcale. Force du caractère.

_________________________________________________________

Uranus :
Balance
Transformer : Unicité & Bonté

Votre conception de la vie relationnelle est originale et vous trouvez votre équilibre en développant votre autonomie. Vous avez un don pour les arts et vous utilisez facilement les techniques de pointe.

Votre manière d'être est réformatrice ou révolutionnaire et vous abordez la vie comme une aventure. Vous êtes un être fondamentalement indépendant et votre mental est certainement performant.

Vous êtes une personne indépendante et active, un être d'action motivé par une ambition personnelle et un fort désir de conquête. Esprit de décision et goût de l'aventure.

_________________________________________________________

Neptune :
Sagittaire
Imaginer : Méditation & Moralité

Vous agissez en fonction de votre foi et de principes philosophiques et moraux qui s'y réfèrent. Bonté et charité. Vous savez partager votre chance avec d'autres. Présage des voyages à l'étranger.

Faculté d'imagination peu commune. Vous êtes très perméable aux influences extérieures et vous développez des facultés de médium. Vous êtes une personne aimante et protectrice. Evoque une sage-femme, un père ou une mère dévoués.

Intelligence intuitive et sensibilité. Vous savez vous taire et écouter. Vous savez faire preuve de compréhension dans votre relation avec les autres. Favorise l'adaptation intellectuelle et un talent pour la comédie. Don pour les langues.

Vous vivez selon votre croyance mais vous cultivez la tolérance et l'ouverture plus que tout autre chose. Vous êtes une personne sociable et généreuse et on vous recherche pour vos avis éclairés.

_________________________________________________________

Pluton :
Balance
Manipuler : Rénovation & Bonté

Votre goût et votre recherche de la justice sont absolus et vous n'hésitez pas à faire éclater des vérités si vous le jugez nécessaire. Vous vivez probablement de profondes remises en question dans votre vie relationnelle et vous en tirez de précieux enseignements.

Vous êtes un être tourmenté qui cherche des appuis et des protections. Vous vivez dans l'exaltation émotionnelle et sensitive. Votre sensibilité est exacerbée et vous possédez des dons d'ordre psychique.

Evoque une personne séductrice, dont la vie est ponctuée par une ou plusieurs passions. A travers l'amour vous recherchez l'absolu. Goût pour les objets luxueux, les vêtements griffés et l'argent.

Vous éprouvez le besoin de vous rattacher à une tradition familiale ou religieuse qui régira votre carrière et votre famille. Il est très difficile de vous faire changer d'avis. Investissements dans l'immobilier.

voilà la miss bizou
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

L'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie   L'Astrologie EmptySam 5 Nov - 22:02

merci pour elle je vais lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Astrologie Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie   L'Astrologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Astrologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: DISCUSSIONS VARIEES :: LE PARANORMAL ET PHENOMENES ETRANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser