Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1990 les simpson

Aller en bas 
+7
nono
Kryss
tsé-tsé
NINI
NATH
Celno
steph
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph
BEST MEMBER
BEST MEMBER
steph


Féminin Nombre de messages : 1356
Age : 43
Localisation : bretagne
Loisirs : lecture le net balade ma petite famille
Date d'inscription : 30/05/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptyVen 16 Sep - 16:14

Les Simpson sont diffusés à travers le monde dans plus de 70 pays.Diffuser actuellement sur canal+ vers 18h30
Les épisodes sont diffusés sur la chaîne Canal+, qui a d'ailleurs acquis les droits télé en exclusivité pour la France, depuis le 15 décembre 1990. Cepen-dant en 1992 France 3 a acheté à prix d'or les saisons 1 à 5 qui ont été diffusées du 10 janvier 1993 au 9 février 1996 dans l'émission Les mini-keums.
Trois épisodes restent inédits à la télévision. Ils sont tous issus de la saison 6.
C'est la 16eme saisons en france et 17eme au etas unis se qui fait 378episode d'environ 22 minutes
Petits êtres jaunes tout en rondeur, aux yeux globuleux, et ne possédant que quatre doigts à chaque main, les Simpson sont une caricature de la famille américaine moyenne, habitant une ville américaine moyenne, peuplée par des américains moyens, où toutes les classes sociales y sont representées
il décrit à travers une famille américaine, les problêmes actuels (certes pas tout le temps) que chaqu'un de nous pouvons rencontrer tous les jours.
Les Simpsons se moquent ainsi de la société américaine à laquelle ils appartiennent
Homer, Bart, Marge et les autres sont au rendez-vous pour des aventures toujours aussi surprenantes et parfois vachardes
1990 les simpson Homer5
Homer est âgé d'environ 36 ans et travaille à la centrale nucléaire de Springfield comme responsable de la sécurité.Au premier abord, il n'est pas très malin et passe plus de temps à la taverne de Moe avec ses copains de bistrot que dans sa petite famille.Cependant, si on analyse de plus près son comportement, il est le premier à s'inquiéter lorsqu'un des siens a un réel problème. Il a épousé Marge Bouvier et se rend bien compte de la chance qu'il a car malgré ses frasques et ses défauts, elle ne se détache jamais de lui.
Il est particulièrement gourmand et ingurgite tout ce qui lui tombe sous la main. Il affectionne particulièrement les côtes de porc et les donuts mais peut tout aussi bien faire un mélange infect ou manger de la nourriture avariée. ~)
Il utilise fréquemment l'expression : D'oh qu'il ponctue en se frappant du plat de la main sur le front.
1990 les simpson Marge2
Marjorie Bouvier est l'épouse de Homer.
Elle est l'élément raisonnable des Simpsons qui permet à la famille de rester unie. Elle a 34 ans et se distingue par une chevelure bleue d'une hauteur impressionnante. Ses parents sont Grampa Bouvier et Ingrid Bouvier et elle a deux sœurs Selma et Patty Ces dernières considèrent Homer comme un boulet que Marge traîne à longueur d'années et lui conseillent fréquemment de d'en débarrasser.
Elle adore cependant son mari bien qu'elle doive le ramener sur terre de temps à autres. Sa principale préoccupation est le bien-être de la famille.
Elle utilise fréquemment l'expression : Mmmm ! (lorsqu'elle est fâchée sur Homer).
1990 les simpson Bart4
Bart Simpson a 10 ans et est le fils aîné de la famille.
Il est en quatrième année à l'école élémentaire de Springfield où son meilleur ami est Milhouse Van HoutenPetit caïd à l'école élémentaire, il se doit de préserver son image. Il chahute perpétuellement ses professeurs et ses heures de colle ne se comptent plus. D'ailleur il a souvent des phrase a ecrire au tableau
Il adore faire des blagues de mauvais gout a tout le monde surtout a sa soeur lisa meme si au font ils s'adorent et faire des blagues telephonique a moe
regarder a la tele ses heros sont : Itchy et Scratchy, Krusty le Clown et Radioactive Man.
Son cri de guerre est : "Aye Caramba !" qu'il utilise depuis tout petit.
1990 les simpson Lisa2
Lisa Simpson a 8 ans et est l'aînée des deux filles Simpson. Elle est végétarienne.
Elle est en deuxième année à l'école élémentaire de Springfield où elle n'a pas vraiment d'amies.Ses héros sont les grands hommes et surtout les femmes qui ont contribué au destin de l'Amérique. Ses lectures ne sont pas spécialement celles d'une petite fille de son âge car contrairement à son frère Bart, Lisa est une élève modèle et très intelligente. Elle énerve ses professeurs par son intelligence aux cours.En effet, elle est studieuse, ce qui n'encourage pas vraiment les autres enfants à la fréquenter. Ses pour sa quelle se confie souvent a sa mere car etant tres proche du monde adulte sa mere Marge la rassure souvent en lui conseillant de rester elle-même.Sa grande passion est le saxophone
Sa phrase : "Si quelqu'un a besoin de moi, je suis dans ma chambre !"
1990 les simpson Maggie4
Maggie Simpson est le bébé de la famille.
Il semble qu'elle ait toujours un an et ce depuis le début de la série.
Elle ne parle pas encore mais est capable de faire un tas de choses très en avance pour son âge. La plupart du temps, elle joue avec les animaux de la famille : Boule de Neige II et Petit Papa Noël. Elle adore la television comme tous les membre de la famille
Elle ne quitte pratiquement jamais sa tétine avec laquelle elle s’exprime en faisant un bruit de succion. Gare à celui qui essaie de la lui prendre car elle est capable alors des pires prouesses pour récupérer son bien.
1990 les simpson Abe2
1990 les simpson Herbert2
Mona et Abraham Simpson sont les parents de homer. Abraham Simpson est le patriarche des Simpsons Il fut marié, il y a très longtemps avec Mona mais depuis a divorcé.Il a d'ailleurs trompé Mona et Homer a un demi-frère Herbert. Mona comme tous les membres féminins de la famille Simpson, elle excelle dans pas mal de domaines Il y a quelques années, elle fut opposée à Monty Burns dans une sombre histoire d'armes chimiques. Depuis, elle est recherchée par le FBI suite à une plainte de Burns.
A la suite de cette affaire, elle a disparu mais reviendra et et retrouvera son fils qui lui a manquer lmais devra repartir pour pas aller en prison.Herbert est le demis frere de homer La vie de Herbert est un conte de fées et toute la famille est accueillie à bras ouverts. Directeur d'une société de construction automobile à Détroit, il est le symbole même de la réussite sociale et professionnelle.
1990 les simpson Patyselma1
1990 les simpson Jackie1
jackie et selma et paty mere et soeur jumelle de marge elle ne peuvent pas voir homer et le disent souvent a marge.Jackie s’est fait courtiser par Abraham mais c’est finalement Monty Burns qui fut son chevalier servant. Ce denier voulut même l’épouser et lui offrir une bague de grande valeur.Les jumelles travaillent toutes deux au département des véhicules de Springfield et habitent un appartement ensemble. Fument enormement et adore "Mac Gyver" dont elles ne manquent aucun épisode.
Vopila les princiapaux personnage car il ya aussi:
1990 les simpson Monty6
Charles Monty Burns,et son serviteur Waylon Smithers
Montgomery "Monty" Burns est probablement l'homme le plus puissant et le plus riche de Springfield. doit avoir environ 100 ans. Sa force physique est celle d'un enfant et il ne trouve du plaisir que dans le fait de dominer les autres et de les rouler. Il est le patron la centrale nucléaire de Springfield.
Waylon (ou Wayland) Smithers est le secrétaire de Montgomery Burns. En fait, il sert de bonne à Burns et est secrètement amoureux de celui-ci.
1990 les simpson Ned1
ned flanders et sa famille voisin des simpson les relation ne sont pas toujours bonne
1990 les simpson Timothy3
Le révérend Timothy Lovejoy est le révérend de Springfield. Il est à la tête de cette réunion de fidèles qui attendent "impatiemment" le sermon du dimanche.
1990 les simpson Skinner1
Seymour Skinner est le proviseur de l'école de Springfield et la dirige d'une main de fer (enfin, il essaye). Avec un élève comme Bart Simpson, il n'est pas évident de faire régner l'ordre. Il vit avec sa mère, dont il a une peur folle et qui n'arrête pas de le maltraiter
1990 les simpson Moe2
Moe Syzlak patron du bar ou homer et ses collegue de boulot Carl et Lenny avec qui il fait des beaucoup de betise ....1990 les simpson Carllenny1
1990 les simpson Apu2
Apu Nahasapeemapetilon tres lier a la famille simpson qui l'a aidé à obtenir la nationalité américaine. Il est gérant du Kwik-E-Mart, le mini-market de Springfield sorte de petite épicerie de nuit qu’il n’est pas rare de voir dans les grandes villes. La devise de l’établissement : "Revenez-nous voir".
1990 les simpson Krusty1
1990 les simpson Itchy1
Itchy et Scratchy, Krusty le Clown des heros de la famille simpson de la tele enfin yen a plein dautre....
voila en gros quelque personnages de cette serie un peu folle dingue mais qui a beuacoup de succes ,il ya plein d'autre personnage mais la cest les plus important ....

moi cette serie me fait rire meme si faut l'avouer cest betes mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Celno
POWER RANGER
POWER RANGER
Celno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Chartres
Loisirs : Jeux video / Foot / Manga ( En particulier Saint Seiya , DBZ , Full Metal Alchemist ) /Les potes .
Date d'inscription : 28/05/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptyVen 16 Sep - 18:45

ptdr j'adooore trop cet séries loool mais qui ne connais pas les simpsons hamtaro

Ces trop marrent au moins un fous rire a chaque épisodes pt2r

Merci STEPH pour les impsons ces bien réussi bravo
bizou
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptyVen 16 Sep - 20:46

et bien moi, ej n'ai jamais franchement accroché pourtant c'est frole...mais mouais quoi!

en tout cas je peux avoir un fils un jour, jamais je ne l'apellerais OMER!!!!!! mdr02
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptyVen 16 Sep - 21:34

Oui merci steph d'avoir retablit l ordre et la justice version simpson !!!
Oui il etait impardonnable qu ils n ai pas leurs place ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
tsé-tsé
SATURNIN
SATURNIN
tsé-tsé


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Dinan, Bretagne
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptySam 17 Sep - 0:35

Franchement je n'aime pas trop cette série, même si parfois il faut avouer que certains
passage sont marrant.

A part ça marci Steph pour ce topic. :-)

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Celno
POWER RANGER
POWER RANGER
Celno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Chartres
Loisirs : Jeux video / Foot / Manga ( En particulier Saint Seiya , DBZ , Full Metal Alchemist ) /Les potes .
Date d'inscription : 28/05/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptySam 17 Sep - 11:29

NATH a écrit:
en tout cas je peux avoir un fils un jour, jamais je ne l'apellerais OMER!!!!!! mdr02

ptdr Et Bart ces mieux ? pt2r
Revenir en haut Aller en bas
steph
BEST MEMBER
BEST MEMBER
steph


Féminin Nombre de messages : 1356
Age : 43
Localisation : bretagne
Loisirs : lecture le net balade ma petite famille
Date d'inscription : 30/05/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptySam 17 Sep - 16:46

mdr02 et en fille tu lapellera marge lisa ou maggie????? mdr02 mdr02 mdr02
Que de merci pour ce topic mais de rien les amie tant mieu si sa vous plait */* c'est moi qui vous remercie de vos merci bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
BEST MEMBER
BEST MEMBER
Kryss


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 43
Localisation : Jamais tres loin...
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Loisirs : La Vie...
Date d'inscription : 03/08/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptySam 17 Sep - 16:48

LISA c'est MIGNON!!!! grr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysstauhfe.skyblog.com
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptySam 17 Sep - 16:57

non aucun de ceux-là!!!!! imaginez que mes gosses deviennent jaunes...... et avec leurs humours...olalal mondieu!!!! mdr02
Revenir en haut Aller en bas
steph
BEST MEMBER
BEST MEMBER
steph


Féminin Nombre de messages : 1356
Age : 43
Localisation : bretagne
Loisirs : lecture le net balade ma petite famille
Date d'inscription : 30/05/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptySam 17 Sep - 17:09

oui krysssssss cest mignons pas dit le contraire te fache pas ;-( jen connais moi des lisa et meme un omer
bizou bizou bizou

oui nath vaut mieu meme pas imaginer mdr02 ptdr pt2r
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptySam 17 Sep - 18:31

tout le monde croirait que c'est héréditaire...mais non, nous sommes aps aussi atteinds que les simpsons
Revenir en haut Aller en bas
steph
BEST MEMBER
BEST MEMBER
steph


Féminin Nombre de messages : 1356
Age : 43
Localisation : bretagne
Loisirs : lecture le net balade ma petite famille
Date d'inscription : 30/05/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptySam 17 Sep - 18:36

heu quoique mdr02 ptdr pt2r ptdr mdr01 pt2r
Revenir en haut Aller en bas
Celno
POWER RANGER
POWER RANGER
Celno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Chartres
Loisirs : Jeux video / Foot / Manga ( En particulier Saint Seiya , DBZ , Full Metal Alchemist ) /Les potes .
Date d'inscription : 28/05/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptyDim 18 Sep - 15:56

A la oué NATH ca reste a vérifier pt2r
Revenir en haut Aller en bas
steph
BEST MEMBER
BEST MEMBER
steph


Féminin Nombre de messages : 1356
Age : 43
Localisation : bretagne
Loisirs : lecture le net balade ma petite famille
Date d'inscription : 30/05/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptyLun 19 Sep - 11:59

mdr02 ptdr pt2r celno je croit quon va se faire taper sur les doigt ptdr ou un coup de quelque chose comme le DA que bart regarde itchy et scratchy hamtaro ptdr pt2r
Revenir en haut Aller en bas
Celno
POWER RANGER
POWER RANGER
Celno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Chartres
Loisirs : Jeux video / Foot / Manga ( En particulier Saint Seiya , DBZ , Full Metal Alchemist ) /Les potes .
Date d'inscription : 28/05/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptyLun 19 Sep - 16:43

Itchy et scartchy pt2r a nan la ces de trop pt2r j'en peux + ptdr

D'ailleur ces qui ui ce fait tout le temp tuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptyLun 19 Sep - 16:49

Non mais dites donc les deux cocos..vous avez pas un peu fini??

les simpsons, sont un emaison complètement zini à longuer de temps....
pour nous la différence, c'est que c'est que lorsque cela nous prend....d'être zinzin.... mdr02
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptySam 24 Déc - 17:52

les simpsons j'adoooooooooore souvenir!! je trouvais ça super delirant ,ils etaient tellement debiles et en meme temps tellement attachant CASIMIR
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptyLun 26 Mar - 17:59

le film ne va aps tarder à être diffusé aux USA.....
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptyMar 27 Mar - 0:14

oui j'ai entendu parler de ça aussi j'ai vraiment hate :-)
Revenir en haut Aller en bas
corinette
Langue pendue
corinette


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : ailleurs
Emploi : ne rien faire
Loisirs : passer de bons moments avec de vrais amis et ma famille
Date d'inscription : 10/06/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptyJeu 26 Avr - 16:12

j'ai beaucoup aimé les simpson avec leur humour a la debile, leur vie de famille bien sympathique et tant réaliste ça repasse parfois sur canalt et quand j'y tombe dessus je m'éclate trop cool
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptyJeu 26 Avr - 23:23

et sinon tous les soirs sur w9 2 episodes a partir de 19h45 et samedi en prime time soirées simpson !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptyJeu 26 Avr - 23:24

j'ai regarder les simpson quand j'était plus jeune mais je ne m'en souviens plus trop mais bon si on me dit des noms ça peut aller... en tout cas j'aimais bien cet animé c'était bien délire et même des fois un peu "trash" mais bon... oki!!
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
EMI MAGIQUE
EMI MAGIQUE
sunshine


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2006

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptyVen 27 Avr - 10:54

les simpsons j 'adoooooooooooooooooooore ce da me fait grave déliré cette petite famille toutes jaunes avec leurs histoires de fou!!!! j'ai une préférence pour homer et bart que je trouve géniaux j'ai plusieurs épisodes chez moi et j'en regarde de temps a autres ca m'éclate
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptyVen 27 Avr - 12:07

le 25 juillet 2007 sortir du film des simpsons avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson EmptyVen 27 Avr - 12:10

franchement sans moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1990 les simpson Empty
MessageSujet: Re: 1990 les simpson   1990 les simpson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1990 les simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1990 : A Plein Gaz
» 1990: BOULI
» 1990 : SOULIERVILLE
» 1990 : Caroline
» BEAN 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: LE MONDE DES DESSINS ANIMES :: LES DESSINS ANIMES DU MONDE ENTIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser