Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 XBOX 360....à venir dès novembre!!!

Aller en bas 
+3
Celno
anjelus
NATH
7 participants
AuteurMessage
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! EmptyMer 7 Sep - 23:05

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Xbox360_image_250x190

Pour Microsoft, le futur se conjugue au présent. La XBOX 360 est annoncée pour le mois de novembre
Prochain dans le monde entier.
Microsoft a conçu une machine plus compacte et plus petite que la précédente XBOX. Son ambition est de placer le joueur au cœur du divertissement interactif, d’où le nom de 360. Autrement dit, on retrouve, en mieux pensé, ce qui faisait déjà la force de la XBOX première génération ; un DVD lisant tous les formats, des manettes sans fil jouables à 4, une qualité en haute définition ainsi qu’un système Xbox Live beaucoup plus complet qu’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
anjelus
Bavard
anjelus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2005

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! EmptyJeu 8 Sep - 19:50

pas fan moi de tout ce qui vient de chez microsoft ,ca doit être à cause de ma nullité avec un pc ,lolXBOX 360....à venir dès novembre!!! Oeu12f8sx
Revenir en haut Aller en bas
Celno
POWER RANGER
POWER RANGER
Celno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Chartres
Loisirs : Jeux video / Foot / Manga ( En particulier Saint Seiya , DBZ , Full Metal Alchemist ) /Les potes .
Date d'inscription : 28/05/2005

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! EmptyJeu 8 Sep - 22:15

Idem pour moi pas du tout intérésser jpense que mon PC

suffira largement :-(
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! EmptyVen 9 Sep - 1:51

anjelus a écrit:
pas fan moi de tout ce qui vient de chez microsoft ,ca doit être à cause de ma nullité avec un pc ,lol


mais non mon petit, tu n'es aps nul...il te faut jusqte quelques cours...privé....bon aller il faut bien admettttre...pusieurs....mais bon cela va venir....ne désespère pas..... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! EmptySam 10 Sep - 0:20

Microsoft a décroché cet été le droit exclusif d'utiliser les supershéros Marvel dans les jeux en ligne.
Le 14 juillet Microsoft a annonçé triomphalement la signature d'un contrat de licence exclusif au montant top secret. Microsoft est désormais le seul éditeur ) pouvoir utiliser Spider man, X-men..... ou les quelques 5000 autres personnages Marvel pour les futurs jeux en ligne.
A savoir des jeux qui se pratiquent sur le net, via un abonnement, en compagnie de milleirs d'autres internautes connectés simultanément.
Le premier titre est annonçé pour 2008..........

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Langue pendue
ikki


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/05/2005

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! EmptyLun 2 Jan - 22:21

le demmarrage est catastrophique au japon pour la x-box2 alors que pour l'europe s'est un vent de folie mais pour mal d'observateur il faut attendre car pour l'instant les jeux proposer ne valent pas le coup en dehors de deux trois jeux...
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! EmptyLun 27 Fév - 18:02

je viens de voir en magasins....455€..quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! EmptyLun 27 Fév - 18:47

c'est pour les gosses de riches c'est tout :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! EmptyLun 27 Fév - 19:11

oui c'est un fait!!!
c'est le pric ( à 20€ pres ) de mon loyer..ils abusent tout de même , c'est pas comme ça qu'il svont la vendre à tout va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celno
POWER RANGER
POWER RANGER
Celno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Chartres
Loisirs : Jeux video / Foot / Manga ( En particulier Saint Seiya , DBZ , Full Metal Alchemist ) /Les potes .
Date d'inscription : 28/05/2005

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! EmptyLun 27 Fév - 23:43

Zn tout cas meme pas j'achéterais sa trop cher pour moi et ca vaut vrément pas le coup surtout vus les jeux qui ya dessus :-(
Revenir en haut Aller en bas
tsé-tsé
SATURNIN
SATURNIN
tsé-tsé


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Dinan, Bretagne
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! EmptyVen 7 Avr - 20:07

Je connais quelqu'un qu'il l'a acheté en ben franchement pas mal.....au faite y'a un oeuf en forme de lapin plus haut...YES oki!!
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! EmptyVen 7 Avr - 22:59

bien jouer tsé tsé
Revenir en haut Aller en bas
soyoko
Langue pendue
soyoko


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : 81 Castres
Loisirs : Mangas, Animes, Mode, Art, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/06/2005

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! EmptyLun 29 Mai - 16:57

Moi je l'aime bien cette console ainsi que les jeux qu'elle propose, j'ai aimé la 1, j'apprécie la 2, même si je n'ai pas encore pu me l'acheter :p Mais je joue sur celles des autres HiHi !!
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! EmptyLun 29 Mai - 17:05

tiens teins coucou miss

pourtant elle en doit aps être si géniale que ça....car 2 mois après sa sortie on en trouvait déjà à vendre à easy cash.....
Revenir en haut Aller en bas
soyoko
Langue pendue
soyoko


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : 81 Castres
Loisirs : Mangas, Animes, Mode, Art, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/06/2005

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! EmptyLun 29 Mai - 17:09

(Oui ça faisais un petit moment que je n'étais pas venue Wink j'ai été pas mal occupée pendant un moment, mais me revoilà).

Tu sais ça depend des goûts, par rapport aux jeux qu'il y a dessus etc... mais ceux que je connais qui l'ont essayée ou achetée l'ont adorée. Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! EmptyLun 29 Mai - 17:23

ok , j'ai été très surprise de la voir à vendre par chez nous...de plus nous la voyons régulièrement dans les magasins de rachats comme easy cash entre autre depuis noel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! EmptyLun 29 Mai - 20:17

il parait que la xbox 360 s'est tres tres bien vendu au japon
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
soyoko
Langue pendue
soyoko


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : 81 Castres
Loisirs : Mangas, Animes, Mode, Art, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/06/2005

XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! EmptyMar 30 Mai - 21:58

Oui c'est vrai, la XBOX 360 s'est très bien vendue au Japon. Et dans les magasins en France, je peux vous dire que beaucoup l'ont demandé, j'ai téléphoné pour la réserver pour un copain, et dans tous les magasins où j'ai appellé, il y avais une liste d'attente pas croyable... Il y en à qui l'ont commandé pour Noël et qui ne l'avais toujours pas en Janvier... Etc... Surtout la Premium.. Oulala!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360....à venir dès novembre!!!   XBOX 360....à venir dès novembre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XBOX 360....à venir dès novembre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux topics
» Nouvelle DS pour novembre au japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: LE SALON DES COLLECTIONNEURS :: MISSION : JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser