Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 play station 3

Aller en bas 
+3
NINI
Celno
corto
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corto
Bavard
corto


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : bretagne, pas loin de la mer(plouha)
Loisirs : jeux video
Date d'inscription : 20/08/2005

play station 3 Empty
MessageSujet: play station 3   play station 3 EmptyMer 7 Sep - 1:21

La PlayStation nouvelle est enfin dévoilée par Sony, qui a finalement bien su garder secret son design jusqu'à la date fatidique. Sous une toute nouvelle peau, cette PlayStation 3 promet aussi énormément de performances, tout comme sa concurrente de chez Microsoft, la Xbox 360.

C'est donc à l'E3 de Los Angeles, ouvert hier tout juste, que Sony devait présenter sa console. Sous la forme d'une mini-tour, elle pourra se mettre aussi à plat, comme la PlayStation 2, et possède surtout un lecteur de disque slot-in, sans chariot. Au risque de paraître horriblement, que dis-je, scandaleusement subjectif, le look de la dernière console de Sony est très réussi. La manette a aussi été retouchée, et ressemble désormais plus à un boomerang high tech. Espérons qu'elle soit toujours aussi ergonomique.

Passons aux choses sérieuses : la configuration interne de la console. Tout d'abord, cette dernière génération sera encore rétro-compatible avec les jeux PS1 et PS2, une bonne nouvelle donc. Le lecteur de disque lit un nombre impressionnant de formats différents : du CD au Blu-Ray, en passant par le DVD, ainsi que les CD et DVD gravés !

Les manettes utiliseront la technologie Bluetooth 2.0. Il sera possible de (ne pas) brancher jusqu'à 7 contrôleurs sans fil. Même la PSP pourrait servir de contrôleur ou de télécommande, via ses fonctionnalités WiFi, aussi supportées par la PS3.



Au coeur de la bête, un processeur Cell à 3,2GHz, doté de 512Ko de cache pour le coeur principal, et de 256Ko de SRAM pour chacun des 7 SPE (Synergistic Processing Elements) qui l'accompagnent à la même fréquence. Le tout développe une puissance de calcul de 218 GFlops. Le système embarque 256Mo de RAM XDR à 3,2GHz pour le système, et 256Mo de RAM GDDR3 à 700MHz pour le circuit graphique.

Le GPU est développé par NVIDIA et est baptisé RSX (Reality Synthetizer ... X ?). Il tourne à 550MHz, en développant une puissance de calcul de 1,8 TFlops. Il est entièrement compatible HD (haute définition), et supporte du 480p au 1080i, et même 1080p sur deux sorties HDMI parallèles ! Avec ses 300 millions de transistors gravés en 90nm, cette puce serait plus puissante que deux puces de 6800 Ultra jumelées
La console ne s'arrête pas en si bon chemin. Elle peut embarquer un disque dur amovible 2,5", possède 6 port USB 2.0, une entrée et deux sorties Ethernet 1 Gigabit, des lecteurs de carte mémoire Memory Stick Duo, Secure Digital et Compact Flash. Une panoplie impressionnante, qui risque de surpasser la Xbox 360 question fonctionnalités et possibilités.

Les rumeurs persistantes tablent sur une possible sortie avant la fin 2005, qui contrerait ainsi le succès attendu de la Xbox à Noël. Malgré tout, Sony semble vouloir sortir sa console en 2006. Encore un peu de patience pour cette console, qui promet énormément
play station 3 Newps3
Revenir en haut Aller en bas
Celno
POWER RANGER
POWER RANGER
Celno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Chartres
Loisirs : Jeux video / Foot / Manga ( En particulier Saint Seiya , DBZ , Full Metal Alchemist ) /Les potes .
Date d'inscription : 28/05/2005

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyMer 7 Sep - 16:22

A celle la dés qu'elle sort jlachéte direct mais bon jpense niveau prix

la elle va couter colere01 !!!! .

jcompte bien économiser pour l'avoir !!! Jla veux :-)

*/* */* */* */* */* */* */*
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyMer 7 Sep - 17:19

c'est vrai le design a l air sympa .. merci corto pour cette présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyMer 7 Sep - 22:38

il est vrai qu'elle a l'air génialissime
mais je vient de tombée sur un article ( non, je me suis aps fait mal, je vous rassure!!) sur la future nintendo...heu...franchement ...heu...voilà quoi... je vais dire à fred d'attendre!!!NA.
Revenir en haut Aller en bas
corto
Bavard
corto


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : bretagne, pas loin de la mer(plouha)
Loisirs : jeux video
Date d'inscription : 20/08/2005

play station 3 Empty
MessageSujet: pour le prix rien de sur   play station 3 EmptyMer 23 Nov - 18:41

Alors que les consoles nouvelles génération arrivent à grand pas et que Microsoft est prêt à conquérir le marché cet hiver avec sa Xbox 360, les deux concurrents que sont Sony et Nintendo ne sont pas prêts à se laisser marcher sur les pieds et compte bien chacun dans leur coin créer leur coup d’éclat qui fera briller leur nom sur le devant de la scène des jeux vidéos.
Ainsi, Nintendo a fait il y a quelques jours ce qui peut passer pour l’annonce d’une date de sortie, affirmant que sa console sortirait dans le courant de l’année prochaine, et Sony s’y met aussi, commençant tout de suite son habituel teasing autour de sa prochaine console, la PlayStation 3...

On m'a dit qu'il paraît qu'on raconte que...

play station 3 Citrouille2qx8
Difficile de ne pas avoir entendu parler de la PlayStation 3, la console de Sony qui succédera à l’actuelle PlayStation 2 (vive l’originalité !).
Ainsi, des rumeurs commencent déjà à se répandre sur le net, clamant que la PlayStation serait disponible au japon pour le printemps 2006 (jusque là, rien de bien nouveau) et pour moins de 40 000 Yens.
Combien font 40 000 Yens ? Selon mon convertisseur, environ 350$, mais les sites américains qui relaient l’information affirment un petit 400$ en partant de cette base.
Autrement dit, la console ne serait pas plus cher qu’une Xbox 360 dans son pack le plus complet, ce qui vient casser les arguments des détracteurs de la marque affirmant suite à l’annonce de Ken Kutaragi que la PS3 coûterait trop cher.
Bien entendu, ce prix n’est ni définitif, ni-même officiel, puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur circulant depuis quelques jours sur la toile mondiale, venant qui plus est d’un weblog japonais dédié aux jeux-vidéos, et qui ne s’est selon ses propres dires jamais trompé dans ses estimations.
Attendons donc d’avoir une annonce officielle du géant japonais avant de monter sur nos grands chevaux, et gardons en tête que les constructeurs de consoles adorent leur convertisseurs Euros/Dollar totalement différents des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyMer 23 Nov - 19:06

merci corto .. dès que la XBOX 2 et la nouvelle nintendo sort pense a nous creer des nouveau post ^^ pour qu on en sache plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:12

heu...nini.... le topic sur la xbox 2 est déjà fait... puisque c'est moi même qui l'ait fait !! snifffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyVen 25 Nov - 13:23

ouppps pardon mdr02 ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Gon
BISOUNOURS
BISOUNOURS
Gon


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Orléans, Blois, Vendôme (le centre : dpt 41-45)
Loisirs : MES JOUETS !! ^_^
Date d'inscription : 02/05/2006

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyMer 17 Mai - 16:18

bon et bien comme l'E3 annonce plein de surprise il est à noter les prix de référence de la console qui se la joue comme la xbox 360 avec deux pack à sa sortie !!!
le premier pack classic sera à 500€ (oui vous lisez bien) et aura un DD de 20Go et le pack premium sera à 600€ (y'a pas d'erreur) et aura un DD de 60 Go !!!! Pour la manette il ne se sont pas foulé et on remisé au placard le premier design annoncé et ressorte la dual shock que tout le monde connait avec seulement l'apport de la technologie wifi dessus !!!!! J'appelle cela du foutage de gueule !!! grr!!! Une manette qui n'evolue pas, mais en revanche les prix eux évoluent mais pas dans le bon sens !!! Franchement je pense que nintendo et microsoft se frotte les mains à l'annonce du prix de vente de la PS3 !!!! Chez nous elle ne sera pas dispo avant 2007 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gontoys-online
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyMer 17 Mai - 16:36

olala j'ai vu des trucs à la télé sur la PS3, ouaaaaaaa
mais bonjour le prix.......
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyMer 17 Mai - 16:58

c'est clair quand nath m'a dit le prix le week end dernier jai halluciné choct
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyMer 5 Juil - 1:09

moi j'ai entendu il y a environ un mois que la ps3 sans carte memoire ferait 400€ et la carte mémoire était a 200€ donc en tout 600€ mais bon pour l'instant je ne pense pas que le prix soit deffinitif car c'est quand meme abusé... nono
Revenir en haut Aller en bas
Gon
BISOUNOURS
BISOUNOURS
Gon


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Orléans, Blois, Vendôme (le centre : dpt 41-45)
Loisirs : MES JOUETS !! ^_^
Date d'inscription : 02/05/2006

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyMer 5 Juil - 10:27

amidala a écrit:
moi j'ai entendu il y a environ un mois que la ps3 sans carte memoire ferait 400€ et la carte mémoire était a 200€ donc en tout 600€ mais bon pour l'instant je ne pense pas que le prix soit deffinitif car c'est quand meme abusé... nono
euh c'est pas une carte mémoire comme celle de la PS2, mais c'est un disque dure !!!! :-)
MAis je te rassure les prix de vente à sa sortie seront cela !!
500€ pour le premier pack et 600€ pour le second pack !!! Dans le même esprit que la xbox 360 !!! Vivement la Wii, car au moins elle sera abordable !!! environ 250€ à sa sortie !!! ok&
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gontoys-online
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyMer 5 Juil - 13:04

TU NOUS FAIT UN TOPIC SUR LA WII GON STP, JE CONNAIS PAS MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyMer 5 Juil - 15:23

pour l'instant le prix n'est pas définitif mais bon je vien de trouver sa sur le net:

Ce n'est une surprise pour personne : la Playstation 3 coûtera cher.
Si ce prix élevé (bien que nous ne le connaissions toujours pas) est en partie imputé à l'intégration d'un lecteur de disques Blu-Ray dans la console, il semblerait que ceci ne soit qu'une petite partie du prix total de la console, ce qui a tendance à faire peur quant à son prix de vente final.
Ainsi, les analystes se mettent tous d'accord pour annoncer un coût de production très élevé de la console.
Pour commencer, le processeur Cell, encore tout nouveau sur le marché, devrait coûter à Sony, pour sa fabrication à la chaîne et son intégration dans la console, près de 230 $ par puce.
Vient ensuite le lecteur Blu-Ray, que l'on estime aux alentours de 350 $ par optique, se basant sur les prix annoncés de 500 $ pour les premières platines, qui viendra gonfler un peu plus le prix de la console.
Ajoutons le matériel autour permettant le bon fonctionnement de la console, tout ce qu'il faut pour l'image en haute définition que Sony nous a promise, et on se retrouve avec une console coûtant aux alentours de 900 $ par machine pour sa simple fabrication.
Afin de se lancer dans une politique de concurrence logique, Sony ne peut pas vendre sa console beaucoup plus chère que celle de Microsoft pour tenter après de justifier cet écart de prix.
Il semblerait donc que la PS3 soit vendue à perte (que l'on imagine très lourdes) pendant les trois premières années de sa vie, un investissement très risqué pour Sony, qui n'est du coup plus vraiment pressé de sortir sa console le plus vite possible.
Seulement, Sony a déjà un Noël de retard sur son concurrent Microsoft, et en rater un de plus risquerait de porter un coup difficile à encaisser pour le Japonais, d'autant qu'un certain Nintendo guette silencieusement dans son coin, dans l'espoir de trouver l'ouverture qui lui permettra de redorer son blason en matière de consoles de salon...

Source : CNet News



900$---------> environ 703€

espèrons que cette console ne soit pas vendue aussi cher. en fait ce ne sera plus une console pour enfants mais une console pour les adultes (a voir) ou pour les gens qui ont les moyens de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Gon
BISOUNOURS
BISOUNOURS
Gon


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Orléans, Blois, Vendôme (le centre : dpt 41-45)
Loisirs : MES JOUETS !! ^_^
Date d'inscription : 02/05/2006

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyJeu 6 Juil - 13:01

NATH a écrit:
TU NOUS FAIT UN TOPIC SUR LA WII GON STP, JE CONNAIS PAS MOI !!!
bon bah ke vais essayer de faire pour cette après midi !! Mais je ne promets rien, j'ai des trucs pour le mariage sur le feu !!! oki!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gontoys-online
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptySam 21 Oct - 16:28

j'ai trouvé une chubi citrouille dans ce sujet
Sujet: pour le prix rien de sur Mer 23 Nov - 17:41

alors vous savez quand elle sort??? oki!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptySam 21 Oct - 23:46

bien joue amidala

cest pas en fin dannee ou en debut de lannee prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyDim 22 Oct - 0:20

oui je pense.... par contre il n'y a pas encore de date butoire pour la sortie de la PS3?
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyMer 28 Fév - 12:26

Comme vous le savez déjà la console nouvelle génération de Sony : la Playstation 3 arrive en France le 23 mars 2007. Il y aura aussi dès le lancement un catalogue de 28 jeux haute définition disponible

version 60 Go.Prix : 599,99€ TTC.
Liste des jeux disponibles au lancement
(de 60€ à 70€ TTC) :

Resistance: Fall of Man™
MotorStorm™
Genji™: Days of the Blade
FORMULA ONE™ CHAMPIONSHIP EDITION
Ridge Racer™ 7
Call of Duty 3
Marvel: Ultimate Alliance
Tony Hawks Project 8
Gundam - Target in Sight
Full Auto™ 2: Battle Lines
Sonic the Hedgehog™
Virtua Fighter™ 5
Virtua Tennis™ 3
World Snooker Championship 2007
NBA 2K7
NHL 2K7
Blazing Angels Squadrons of WWll
Enchanted Arms
Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent
The Elder Scrolls lV: Oblivion
Def Jam: Icon
Fight Night Round 3
NBA Street 4 Homecourt 2007
Need for Speed Carbon
The Godfather: The Don's Edition
Tiger Woods PGA Tour 2007
Untold Legends: Dark Kingdom
F.E.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyJeu 8 Mar - 17:57

merci nath pour cette infos ! c'est les gosses de riches qui vont etre contents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyJeu 8 Mar - 19:56

oui ej suis ok avec toi

je trouve quand abhérnt qu'on laisse des consoles de jeux sortir en FRance aussi chère
Revenir en haut Aller en bas
corto
Bavard
corto


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : bretagne, pas loin de la mer(plouha)
Loisirs : jeux video
Date d'inscription : 20/08/2005

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyJeu 18 Sep - 20:54

Petit retour sur ps3 ; ca y est la voila moins cher bien que encore 400 euro mais cette fois si en 80 go ou en 40 mais doté d au moins un jeu.
Moi toujours est t il que je me régale de se graphisme qui me laisse bouche bé a chaque fois. De plus ca y est les jeux font une belle apparition un peut cher aussi 70euro mais bon Xbox et wii sont au même rang.
La wii est pas mal non plus j y passe de bon moment de rigolade entre amis mais je reste comme même fidele a Sony.
Voila mes impressions… a suivre une foi GTA fini.
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyJeu 25 Sep - 9:13

donc si je te suis bien Corto, tu as la PS3 ?????





ps: merci de ton retour (je voyais bien que tu passais ) oki!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 EmptyVen 26 Sep - 13:07

c'est vrai que les jeux sur la ps3 c'ets du grand spectacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Contenu sponsorisé





play station 3 Empty
MessageSujet: Re: play station 3   play station 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
play station 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» play station 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: LE SALON DES COLLECTIONNEURS :: MISSION : JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser