Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NARUTO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

NARUTO Empty
MessageSujet: NARUTO   NARUTO EmptyDim 4 Sep - 14:05


NARUTO Gekitô Ninja Taisen! 3

NARUTO J1943

On reprend les bonnes vieilles recettes

Comme vous le savez sans doute, Naruto 2 avait eu un assez grand succès grâce à ses graphismes, ses personnages et ses nombreux modes de jeu. Dans Naruto 3, tout cela a été repris et quelques petites nouveautés ont été rajoutées. Alors pour ceux qui n’ont pas eu la joie et le grand honneur (si si !) de jouer aux deux premiers volets, je vais tout reprendre depuis le début.

Tout d’abord il faut que je précise une chose assez importante le jeu n’est malheureusement disponible quand version japonaise, alors soit vous allez dans le magasin d’import le plus près de chez vous, ou vous le commandez sur Internet.

De nombreux modes de jeux et plein de personnages !


- Le mode solo : plusieurs modes solo sont à votre disposition : le mode mission, où vous revivez les étapes clé du manga, les grands combats ont marqué un tournant dans l’histoire. La grande partie des missions vous impose un objectif, par exemple tuer l’ennemi avec une furie ou bien avec un certain

- Le mode multi joueur : vous y trouverez de nombreux modes, un mode survie et un mode arcade, à deux, en équipe contre deux cpu, un mode deux player en versus ainsi qu’un mode où 1 à 4 joueurs peuvent se divertir, les équipes restent toute fois façonnables comme vous le voulez !

- Le mode équipe : ici vous pourrez composer votre équipe de trois personnages et les faire combattre à tour de rôle contre l’équipe adverse, ce mode de jeu ne m’a pas réellement convaincu, car il est sans grand intérêt, quelque soit l’équipe que vous choisissez vous verrez tout le temps la même furie, autant jouer en un contre un !

- Le mode entraînement : pour vous familiariser avec les différentes techniques du jeu.

- La boutique d’Anko : là vous aurez la possibilité d’acheter des personnages, des arènes ou encore des modes avec de l’argent que vous accumulez en jouant.

Une des grandes nouveautés de ce volet réside dans les furies ! A présent chaque personnage possède de deux à trois furies chacun. Suivant votre barre de vie, vous pourrez déclencher différentes furies, de quoi troubler l’ennemi !

Les graphismes ont très peu évolué depuis Naruto 2, ce qui est un peu normal vu qu’il été déjà très beau ! La prise en main du jeu est rapide et même les plus jeune pourront apprécier le jeu en se battant contre leur grand frère!





Dernière édition par le Lun 5 Sep - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celno
POWER RANGER
POWER RANGER
Celno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Chartres
Loisirs : Jeux video / Foot / Manga ( En particulier Saint Seiya , DBZ , Full Metal Alchemist ) /Les potes .
Date d'inscription : 28/05/2005

NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO EmptyDim 4 Sep - 14:23

rrrr j'aimerais bien l'avoir j'ai jamais vu un narotu encore mais jvais mi méttre la

Alors si le DA et bien ce jeux jlachéte sur le champ */*

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Linio
Langue pendue



Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 18/08/2005

NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO EmptyDim 4 Sep - 14:47

C'est le meilleur jeu de baston qui existe.
Mais il n'est pas sorti en Français malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO EmptyDim 4 Sep - 14:56

si tu l'as linio, tu peux stp nous en parler, et ce peut importe sur quelle console....merci.
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO EmptyDim 4 Sep - 20:36

Nath excuse moi mais je ne prendrai pas le temps de lire ton resumé tres long du jeu naruto .. sachant que celui que tu presente est le 3ème sorti sur game cube il en existe 2 avant !!!
Ces jeu ne sortirons jamais en version francaise .. mais facile a trouver en import jap .. notre vendeur de jeu video sur nantes organise souvent des tournois naruto car l avantage de ce jeu reste reste la facilité d apprentissage des technique ..
Personnellement dans les jeu game cube naruto j'adore
GAARA avec ses cercueil de sables (je suis fan de cette technique meme dans la série !à
Sinon akamaru, ba oui le chien .. intouchable par ses adversaires ...

voilaNARUTO Oeuf3yw


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Linio
Langue pendue



Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 18/08/2005

NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO EmptyDim 4 Sep - 20:47

Le jeu n'est sorti que sur Gamecube, qu'y a t'il à en dire vraiment?
Le jeu est très simple à prendre en main, mais ce n'est pas pour ça que vous prendrez pas de tole si vous jouez contre moi...
Il y a tous les persos du dessin animé (du moins plus trop maintenant, mais en tout cas tous les principaux), les techniques sont bien respectées, le jeu est super fluide, et les mouvements sont vraiment très réalistes et bien fait, le tout en cell shading, très agréable.

L'avantage par rapport à Budokai, hormis l'univers est le mode 4 joueurs, bien marrant...

Voilà, certains persos sont démeusurément forts par rapport à d'autres, d'où pourquoi je poutre toujours mes potes (je joue avec Itachi), ça c'est un peu dommage...

Sinon pour le reste, je sais pas trop que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO EmptyDim 4 Sep - 20:50

[quote="Linio"]Le jeu n'est sorti que sur Gamecube, qu'y a t'il à en dire vraiment?
quote]

Non le jeu est sorti aussi sur playstation 2 au japon .. mais différent de ceux sorti sur game cube
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
tsé-tsé
SATURNIN
SATURNIN
tsé-tsé


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Dinan, Bretagne
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO EmptyVen 7 Avr - 19:57

J'ai trouvé un oeuf !!!!! Ben voili voilou sinon j'ai pas grand chose à dire sur ce sujet car je n'y connais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO EmptyVen 7 Avr - 23:02

bien jouer tsé tsé
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO EmptyLun 10 Avr - 11:04

ce jeu te tenterai t il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Contenu sponsorisé





NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: LE SALON DES COLLECTIONNEURS :: MISSION : JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser