Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NINTENDO 64

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

NINTENDO 64 Empty
MessageSujet: NINTENDO 64   NINTENDO 64 EmptyMar 30 Aoû - 22:28



NINTENDO 64 17

En 1994, les consoles nouvelles générations 32 Bits sont mises sur le marché avec, tout d'abord, la Saturn de Sega puis la Playstation de Sony. Nintendo, fort de son implantation avec la Super Nintendo, met un peu de temps à mettre en projet une nouvelle console elle aussi. Contrairement à ses concurrents, Nintendo garde le support cartouche se préservant, officiellement, de tout piratage, ce qui sera certainement sa principale erreur.
La console sort sous le nom de Nintendo 64 en 1996 avec une grande difficulté de livraison... Tout le petit monde de Nintendo passe ainsi en 3D, Mario en tête bien sûr. Mais grâce à son savoir-faire ce changement de dimension passe assez bien grâce à une jouabilité souvent impeccable due à la manette analogique, une première! Nintendo joue la carte du multijoueurs grâce aux 4 ports manettes disponibles directement sur la console! La joie des parties entre amis se retrouve à son paroxysme avec des jeux comme Mario Kart 64, Mario Tennis 64 ou encore le mythique Goldeneye.
Malheureusement, la console ne connaît qu'un succès mitigé face à la Playstation. On peut expliquer cela principalement du fait des cartouches qui rendent les jeux plus chers et limitent beaucoup les données. Le flou omniprésent des graphismes et des jeux trop "enfantins", pour certains, ne séduit qu'une partie du public. Mais grâce au succès mondial des Pokemon et des différentes adaptations sur console, Nintendo fait des bénéfices contrairement à certains de ses concurrents. Il semble que Nintendo ait compris ses erreurs et veut prendre un nouveau tremplin avec la Gamecube sortie en septembre 2001 au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
anjelus
Bavard
anjelus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2005

NINTENDO 64 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 64   NINTENDO 64 EmptyLun 5 Sep - 22:40

je trouve que c'est une bonne console ,mais très peu de bons jeux ,tels que les zelda ou les banjo et kazouii ,c'est dommage elle aurait put être mieu exploitée
Revenir en haut Aller en bas
Celno
POWER RANGER
POWER RANGER
Celno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Chartres
Loisirs : Jeux video / Foot / Manga ( En particulier Saint Seiya , DBZ , Full Metal Alchemist ) /Les potes .
Date d'inscription : 28/05/2005

NINTENDO 64 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 64   NINTENDO 64 EmptyMar 6 Sep - 16:54

anjelus a écrit:
je trouve que c'est une bonne console ,mais très peu de bons jeux ,tels que les zelda ou les banjo et kazouii ,c'est dommage elle aurait put être mieu exploitée
Ca ces clair et au niveau des jeux ca passer encore jtrouver ( zelda , mario kart , ect j'en et eu téllement plein que je ces meme pu loool ) ...

Dommage que je l'ai vendu je l'ai bien regrétter aprés !!!NINTENDO 64 Oeuf28cy
Revenir en haut Aller en bas
tsé-tsé
SATURNIN
SATURNIN
tsé-tsé


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Dinan, Bretagne
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

NINTENDO 64 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 64   NINTENDO 64 EmptyVen 7 Avr - 19:59

Vous avez vu le gros oeuf!!! choct
Sinon ben je me souvien que l'on avais la toute première nintendo mais à part sa rien....
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

NINTENDO 64 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 64   NINTENDO 64 EmptyVen 7 Avr - 23:02

bien jouer tsé tsé
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

NINTENDO 64 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 64   NINTENDO 64 EmptyLun 10 Avr - 11:03

et oui flash bask tsé tsé !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Contenu sponsorisé





NINTENDO 64 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 64   NINTENDO 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NINTENDO 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: LE SALON DES COLLECTIONNEURS :: MISSION : JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser