Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2005 : LOST, LES DIPARUS

Aller en bas 
+9
steph
kanzaki
zorro_roronoa
NINI
KIMY
Linio
soyoko
Kryss
NATH
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyMar 9 Aoû - 15:56





2005 :  LOST, LES DIPARUS Lost

Le vol 815 d'Oceanic Airlines dévie de sa trajectoire et se crash sur une île déserte laissant 48 survivants qui se retrouvent perdus et livrés à eux-mêmes. Mais cette île est particulièrement étrange : entre monstres et mystères insolubles, les passagers du vol vont devoir se faire leur place et surtout tenter de survivre dans cet environnement hostile.

L'intrigue comporte 3 trames :
- La vie quotidienne des personnages sur l'île et leur lutte quotidienne pour leur survie ainsi que les relations qui se nouent entre eux.
- Chaque épisode est centré sur un des personnages principaux. On peut voir, grâce à des flash-back, la vie qu'il menait avant le crash.
- Et enfin, une partie plus fantastique centrée sur l'île en elle-même qui est perçue comme un personnage à part entière avec ses réactions, son passé et ses mystères.

Lost a vu le jour en septembre 2004 sur ABC. Elle a connu ensuite un très grand succès aux Etats-Unis, succès qui s'est prolongé dans les autres pays où elle a été diffusée. Elle a vu l'apparition de nombreux fans, appelés Losties, et nourris de nombreuses conversations sur le web où chacun tente d'exposer ses théories sur les mystères qui entourent l'île et les personnages.

Lost est diffusée sur RTL-TVI en Belgique où elle se classe facilement dans le top 5 des meilleurs audiences chaque semaine. En Suisse, c'est la TSR qui la propose. Et en France, où elle prend le titre de "Lost : Les Disparus", c'est TF1 qui en a les droits de diffusion.
2005 :  LOST, LES DIPARUS Lost

La série Lost remporte un très grand succès, tant aux USA que dans les autres pays où la série est diffusée. C'est ce qui a poussé la chaîne ABC à s'associer avec Creation Entertainment (la plus grande société de production de conventions de fans) pour créer le fan club officiel de la série et organiser des événements spéciaux dans différents pays.

Le Fan Club devrait être lancé cet été et proposera notament des objets collectors de la série... Vous pourrez les retrouver à cette adresse : www.lostfanclub.com.
La première convention quant à elle, aura lieu les 11 et 12 juin à Burbank en Californie. les acteurs et producteurs seront présent pour répondre aux questions des fans (que l'on appel "Losties"). Cinq autres conventions sont déjà prévues pour l'année prochaine.

2005 :  LOST, LES DIPARUS Lost_02


c’est une série que j’adore, ainsi que fred d‘ailleurs..on n’en loupe aucun..on els enregistre même lorsque nous sommes absents….. génial…..
elle prouve qu’on peut vivre, sans les commodités et els facilités de tous els jours.
Elle prouve qu’il faut savoir s’entraider les uns les autres
Qu’il faut apprendre à vivre en communauté et respecté chacun pour ce qu’il est ….
Franchement , à chaque fois, j’ai hâte d’être au samedi suivant pour voir al suite….

Il faut savoir que dans les saison 2..il y aura SAMEUL L JACSON…qui jouera dedans..car ils vont découvrir l’avant de l’avion et donc le reste des survivants !!!!
Ouaaa j’ai hâte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
BEST MEMBER
BEST MEMBER
Kryss


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 43
Localisation : Jamais tres loin...
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Loisirs : La Vie...
Date d'inscription : 03/08/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyMar 9 Aoû - 16:16

Là voilà un truc que j'aime bien...

J'aime beaucoup cette série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysstauhfe.skyblog.com
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyMar 9 Aoû - 17:56

oui moi aussi j'adore ils savent nous mettre la pression juste à la fin de l'épisode...c'est tout simplement...GRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
soyoko
Langue pendue
soyoko


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : 81 Castres
Loisirs : Mangas, Animes, Mode, Art, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/06/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyMar 9 Aoû - 20:45

Ah oui... moi cette série ne me branche pas vraiment... je n'accroche pas... toute facon je ne suis pas tres serie... ~)
Revenir en haut Aller en bas
Linio
Langue pendue



Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 18/08/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyJeu 18 Aoû - 13:05

Ahhh un forum de séries!
Lost c'est génial (je sais pas encore où ils en sont à la télé, donc je vais pas trop en dire), mais la première saison est plutôt cool, il me tarde la saison 2 qui passe à la rentrée sur ABC.

C'est fendart parce que sur le net on voit fleurir des sites sur la série, mais pas des sites 'habituels', par exemple, il y a le site des fans de Driveshaft (le groupe de Charlie), qui déplore la disparition de son guitariste, y'a le site d'Oceanic Airlines ou tous les vols ont été suspendus depuis 'le crash du vol 815'.

Bref vraiment sympa comme concept...
Dieu merci les producteurs ont prévu qu'on en saurait un peu plus pendant la saison 2 parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyJeu 18 Aoû - 16:14

moi ej peux t'en dire un peu plus sur la saison 2 si tu veux.
en france nous nous n'avons plus que deux ou trois samedi à matter la saison 1.
dans la 2, ils vont découvrir l'autre partie de l'avion avec d'autre survivants. Il y aura d'ailleurs Samuel l. jackson qui jouera le role du mari de la femme forte noire...

il va y avoir conflits entre les deux clans

ceux qui aprtent sur le radeau vont découvrir un secret par rapport à lîle

le bébé va etre kidnappé...bon je vais arreter là...sinon cela ne vous servirait à rien de matter la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Linio
Langue pendue



Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 18/08/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyJeu 18 Aoû - 16:18

Hey faut pas raconter la prochaine saison!!
Et la surprise!??

(Au passage, Lost c'est pas 2004?)
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyJeu 18 Aoû - 17:02

Linio a écrit:
Hey faut pas raconter la prochaine saison!!
Et la surprise!??

(Au passage, Lost c'est pas 2004?)


en fait 2005 c'est la diffusion française...comme sur tous les autres topics, mon petit.

quant à la surprise....je ne vous ai aps tout dit...j'aurias pu..mais j'ai garder le plus croustillant pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Linio
Langue pendue



Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 18/08/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyMer 24 Aoû - 15:19

Le scénariste Anthony Spinner attaque ABC et les producteurs de "Lost" pour plagiat. En 1977, il aurait développé un projet étrangement similaire pour le même network...


Un rebondissement digne des scénarii de J.J. Abrams ! Les créateurs de Lost, les disparus pourraient ne pas être ceux que l'on croit : un certain Spinner vient de faire son apparition...

La version de Spinner...
Producteur et scénariste des séries Cannon, Des agents très spéciaux, Kojak ou Baretta, Anthony Spinner est engagé en 1977 par la société de production Sid and Marty Krofft Prods. Il doit écrire, produire et développer un projet de série pour le network ABC. Baptisé "Lost", il raconte la survie dans la jungle d'un groupe de rescapés d'un crash d'avion...

La plainte...

Ayant signé à l'époque un contrat en bonne et due forme lui assurant les mentions "Créée par", "Ecrit par", ainsi que les émoluments qui vont avec... Spinner, qui s'estime floué, a décidé aujourd'hui de faire valoir ses droits ! Et c'est pourquoi il a déposé une plainte le 19 août dernier, auprès de la Cour Supérieure de Justice de Los Angeles. Arguant qu'il y a eu plagiat, fraude, rupture de contrat, non versement de droits et de royalties... il demande des dommages et intérêts, et à être reconnu comme le véritable auteur de la série.

C'est pas gagné tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyMer 24 Aoû - 22:41

tu as raison , ce n'est aps gagné mais en même temps il a raison, s'il a porter plainte c'est qu'il a des preuves.....et surtout si c'est vriament vrai...qu'il fonçe ..car là...franchement il y a super gros à gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIMY
Nouveau
Nouveau
KIMY


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Salles
Emploi : assistante administrative
Loisirs : musique foot
Date d'inscription : 23/07/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: lost la saison 2   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyMer 31 Aoû - 22:25

moi aussi je suis dingue de cette série on téléchargait les films dès le dimanche car attendre le samedi suivant était trop long!!!!


La saison 2 n'arrive en france qu'en juin 2006! Je ne pourrais pas attendre.

Donc j'ai trouvé un site plutôt sympa qui répertorie tous les indices pouvant nous mettre sur la piste de cette énigme! Il ya aussi les résumés des épisodes si vous les aviez râtés, le casting de la saison 1 et celui de la 2 ou apparaît une petite copine pour Jack!!!

Que de rebondissements!

Voici l'adresse:

http://lostsite.free.fr/index.php

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyMer 31 Aoû - 22:33

Hier kimy m a parlé de cette série à laquelle je n avais pas accroché au départ sur TF1 et de la manière dont elle m en a parlé m a donné envie de decouvrir et de frissonner en tout cas merci par ton lien kimy
(Et oui hier avec kimy dada (son homme) ikki et moi nous avons fait soirée galette bretonne avant le pari !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Kryss
BEST MEMBER
BEST MEMBER
Kryss


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 43
Localisation : Jamais tres loin...
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Loisirs : La Vie...
Date d'inscription : 03/08/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyJeu 1 Sep - 0:09

j'ai pas reussi a suivre, mais des que je peux, je les recupères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysstauhfe.skyblog.com
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyJeu 1 Sep - 9:25

oui ne loupe pas. Fred et moi, nous n'en n'avons pas loupé un seul...et franchement à chaque fin d'épisondes , on râlait car c'était fini, il y a un de ses suspens...


tous els personnages ont bien évidment un passé, qui de coup se transforme presque en secret pour certains....et on le découvre au fur et à mesure des épisodes. Ce n'est aps un hazard que se soit eux qui se sont retrouvés dans cet avion mais pourquoi?
on se pose sans arrêt des questions,. bref GENIALISIME
Revenir en haut Aller en bas
zorro_roronoa
SUPER GOLDORAK
SUPER GOLDORAK
zorro_roronoa


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/06/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyLun 17 Oct - 21:18

vous voulez des fake sur cette série je connais la suite des dix neuf prochains épisodes lol
deja vous ne reverrez pas les naufragé avant quelques épisodes
l'une des héroines crevent
le bebe disparait et revient au meme endroit tout seul ??? ah ah ah
sawyer est blessé mais reviendra plus calme
charly et claire se rapprochent mais ne se passent rien
sayid et l'autre pouf se séparent
jack est tjr la ( j'aimerais bien qu'il creve mais ils veuilent pas le faire mourrir)
charly ne se droguera qu'un court moment
et .....
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
Langue pendue
kanzaki


Nombre de messages : 142
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 24/08/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyLun 17 Oct - 22:21

Moauis mouais nono c pas vraiment vrai tout ce que tu raconte zorro..
par exemple les naufragés on les revoit vraiment tout de suite des le debut de la seconde saison et aucune héroine ne meurt durant le début des quatres episodes de la 2eme saison..ce sont surtout des rumeurs!!
En plsu ils tournent les episodes en ce moment meme et les diffusent 4 semaines apres aux Etats unis donc en fiat ils ont pas réellement de scénario pret...
donc qui sait ce qu il les attend????????
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
Langue pendue
kanzaki


Nombre de messages : 142
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 24/08/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyLun 17 Oct - 22:28

heu j oubliais si vous voulez les voir il suffit de télécharger les épisodes! pour l instant il n y a que les 4 premiers de la 2eme saison et c le meme timing que la duffusion émaricaine donc tres souvent en vo mais bon...c mérite le coup! ok&
Revenir en haut Aller en bas
zorro_roronoa
SUPER GOLDORAK
SUPER GOLDORAK
zorro_roronoa


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/06/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyLun 17 Oct - 22:43

J ai pas dit qu'on les revoyait pas mais sjute qu'il était pas encore sur l ile c tout
une héroine va mourir si
et ils ont déja diffusé en exclu dix épisodes lol
alors dans les quatre premiers on voit pas grand chose
c parce que tu te nommes kanzaki que tu crois que tu sais tout ???LOL2005 :  LOST, LES DIPARUS Oeuf67pt
Revenir en haut Aller en bas
zorro_roronoa
SUPER GOLDORAK
SUPER GOLDORAK
zorro_roronoa


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/06/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyLun 17 Oct - 22:49

Impression de déja vu lol
étudiante en chinois
chloé ?
Revenir en haut Aller en bas
zorro_roronoa
SUPER GOLDORAK
SUPER GOLDORAK
zorro_roronoa


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/06/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyLun 17 Oct - 23:06

Les scènes ne sont pas en ordre EXACTEMENT. Désolé. Et il y a peut-être quelques petites erreures.
La scène d'ouverture s'ouvre avec un bruit d'ordinateur et on voit un homme qui se réveille dans un appartement bizarre. On ne le voit pas très bien (plan de derrière et de haut) au début. On pense que c'est un des personnages principaux. Le mec se lève, déjeune (mélange de concentrés), prend une douche et met de la musique (du genre le gars est seul depuis un bout de temps). Soudain, il entend un bruit (sorte d'explosion). Il s'habille d'une drôle de combinaison, prend des armes (pistolet et fusil genre de chasse), puis longe un couloir et prend des sortes de jumelles. Il regarde à travers quelque chose et l'on voit que c'est une sorte de mirroir qui est accoté sur une paroie et qui reflète vers le haut. Le plan avance vers le mirroir puis il lève vers le haut et alors monte, monte et monte, puis on voit... et oui! Jack et Locke, même position, même figure, même habillement qu'à la dernière scène de la saison 1. Boum! LOST Ça y est. On comprend que la trappe est une sorte de bunker et que quelqu'un y est enfermé avec provisions et munitions. Mais le mystère demeure.

Sans décrire toutes les scènes, l'épisode est centré sur Jack (qui arbore dans ce temps, une touffe de cheveux qui fait un peu perruque je dois l'avouer) et sur sa rencontre avec Sarah (la fille du marriage lors de l'épisode 20 quand Boone meurt). C'est lors de son arrivée à l'hôpital, elle est blessée et risque d'être paralysée à vie. Jack doit faire une opération mais prévient qu'il faut un miracle pour qu'elle puisse guérir complètement.

Locke veut descendre mais Jack refuse après avoir vu le mot QUARANTINE sur les débris de la trappe. Hurley demande à Locke pourquoi il a fait sauter cette foutu trappe alors qu'il criait comme un forcené. Locke laisse faire.
Ils retournent à la caverne où tout le monde s'impatiente (quelle joie de revoir tout le monde et même les figurants qui sont ceux de la première saison à première vue). Ça se chicane et Jack réussit à prendre les choses en main en expliquant qu'ils doivent se tenir ensemble et que la levée du jour approche. Locke lui, prend une corde et veut retourner à la trappe. La confrontation est déjà là entre l'homme de science et celui de destin (ou foi peu importe).
Petite conversation entre Kate et Jack. Sourire, remerciement, baiser langoureux... non pas encore. Elle lui dit par contre qu'elle veut aider Locke à descendre dans la trappe. Et elle part.

Autre scène: Shannon perd Vince (le chien). Sayid l'aide à chercher dans la forêt noire. Elle se perd puis du bruits, gloussements, le chien jappe au loin et boum!! on voit Walt tout mouillé tel un fantôme qui regarde Shannon abasourdi. On se dit tout de suite qu'il a pu se sauver des Autres, mais ce n'est qu'une illusion. Quand Sayid la voit, Walt a disparu.

Entracte du résumé: en passant, on ne voit pas les quatre naufragés du bâteau, mais dans le promo du prochain épisode, ils sont là: Sawyer sauve Michael et tente de le réanimer sur les débris du radeau.

Kate descend dans la trappe et Locke la soutien d'en haut avec la corde. Elle descend, descend et descend (au passage, la corde brise l'arbre qui la retient et Locke les mains en sang tente de la retenir. Il y parvint et Kate arrive presque en bas. Mais alors, on entend quelque chose, Kate regarde le fond de la trappe. Elle crie! Lumière aveuglante qui sort du conduit et Locke regarde la lumière sortir tel un stroboscope.
(On comprend que c'est une lumière reflétant sur le mirroir qui fait cette poussée de clarté jusqu'en haut.

Pause pour la xième fois.

FLASH Jack: Il court dans un stade comme un fou. En montant les escaliers, il se fait mal à la jambe. Un autre courreur vient l'aider (il le rencontre comme ça en pleine nuit). Le gars à un accent et des longs cheveux noirs. Il n'arrête pas de l'appeler Brother. Ils parlent. Jack dit qu'il a fait une promesse à une certaine Sarah comme quoi, elle pourrait marcher à nouveau, mais dit que ça tient du miracle. Le gars l'encourage et parle du miracle qu'il faut croire (je ne me souviens plus de cette scène et des paroles exactes).

Jack arrive à la trappe. Il descend et examine le fond qui donne sur un immense Bunker ou Centre de quelque chose. Je dois féliciter l'équipe du décor de l'émission. Ils ont fait quelque chose de très espacé et surprenant.
Jack cherche, voit des grafitis sur les murs, et poursuit sa visite, l'arme à la main, la lampe de poche dans l'autre. Soudain, la musique du début rejoue, et une lumière l'aveugle. Jack tourne vers une autre entrée. Un ordinateur y est planté (celui qu'on voit au début). Il arrive pour touché et Locke apparaît. Il dit de ne pas faire ça.
Jack pointe son arme en demandant où est la somptueuse et élégante Canadienne de 27 ans, Évangeline Lilly.
Non, pas autant. Il demande où est Kate. Et alors, on voit une arme se poser sur la tempe de Locke. Il est pris en otage par l'occupant du Bunker!

Dernier flash: Il est touchant, je dois dire. Le côté dramatique de l'émission n'a pas perdu son émoi.
Jack est au chevet de Sarah qui se réveille après l'opération. Ils discutent. Au bout du rouleau et sur le bord des larmes, Jack s'excuse et lui dit qu'elle est paralyser du bas de son corps. On a mal pour elle, on a mal pour Jack qui même si tout le monde préfère Sawyer, garde toujours son lot d'Humanisme et de sauveur planétaire.
Comme beaucoup d'épisodes de Lost à la fin des FLASHS, on y trouve de belles scènes attachantes. Cet épisode ne fait pas exception.
On pense que tout est fichu quand Sarah bouge sa jambe. Jack n'y croit pas. Il va vers sa jambe au bord du lit et fait des tests. Elle peut tout bouger, tout ressentir. Musique et bon acting.
Elle pleure, il pleure, et nous pleurons (cela dépend des gens). C'est une fin heureuse pour eux et comme on les aime. Bien qu'on s'en fou de ce marriage plus tard (comme disait Mad Movie dans leur chronique sur Lost), j'ai bien hâte de voir pourquoi ça n'a pas marché car ils avaient l'air du couple de rêve.

Le type qui tient Locke en joue ordonne à Jack de baisser son arme. Jack refuse. Locke supplit. Jack fait la remarque du genre: C'est là qu'amène le destin John? Le type tire à côté de la tête de Locke. Et puis, en dernier, l'homme dit quelque chose comme: jette ton arme! Je ne le redirai pas, je vais lui faire sauter la cervelle BROTHER!!

La caméra se tourne et on voit le type.
Jacke dit juste: Toi...

Plan noir: LOST

C'est le même type qu'il avait rencontré dans les escaliers du stade, il y a longtemps. La coincidence! Hasard? Destin? On verra. Un nouveau personnage est entrée dans la roue.
Très bonne fin. Mais on veut la suite! Tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
Langue pendue
kanzaki


Nombre de messages : 142
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 24/08/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyLun 17 Oct - 23:08

NOn non non on revoit les mecs du radeau tout de suite apres sur l ile!! enfin genre 2 épisodes apres ils sont de retour...
:-)
Revenir en haut Aller en bas
zorro_roronoa
SUPER GOLDORAK
SUPER GOLDORAK
zorro_roronoa


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/06/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyLun 17 Oct - 23:09

jsute vu le premier ahhhhhhhhhh malheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyMar 18 Oct - 13:04

bon alros heuresement que tu m'as dit au tel hier soir que tu avais mis le résumé de la saison 2...sinon j'aurais tout lu..petit merdeux.. j'aime bien tout savoir mais il y a des limites....


sinon au fait...frnachement tous els deux là.... vous me faites bien marrée....;merci j'en avais bien besoin... pt2r pt2r
Revenir en haut Aller en bas
zorro_roronoa
SUPER GOLDORAK
SUPER GOLDORAK
zorro_roronoa


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/06/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyMar 18 Oct - 16:21

le plus surpris fut moi je crois bien
lol
en tout cas ça m'a aussi fait tres plaisir quand a toi nath quand ca va pas écrit moi rhooooo meme si j'aimeque ma puce m'écrirej'aurais préféré que tu me le dises toi meme
alalalalalalaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS EmptyMar 18 Oct - 18:42

oui je sais dsl... mais elle est tombée au bon moment c'est tout...et puis chuttttt pas ici...stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty
MessageSujet: Re: 2005 : LOST, LES DIPARUS   2005 :  LOST, LES DIPARUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2005 : LOST, LES DIPARUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2005 MADAGASCAR SORTI 22 JUIN 2005 EN FRANCE
» MISSING : DIPARUS SANS LAISSER DE TRACES
» LOST HIGHWAY
» 2005 SOLTY REI
» 2005 : Sin City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: LES FILMS - LES SERIES ... :: MISSION : SERIES TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser