Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'attrape rêve: Qu'en pensez vous???

Aller en bas 
+2
nono
amidala
6 participants
AuteurMessage
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

L'attrape rêve: Qu'en pensez vous??? Empty
MessageSujet: L'attrape rêve: Qu'en pensez vous???   L'attrape rêve: Qu'en pensez vous??? EmptySam 22 Sep - 12:45

L'attrape rêve: Qu'en pensez vous??? 1175179967

D'après la mythologie Indienne, l'attrapeur de rêves ne laisse passer que les rêves heureux tandis qu'il attrape tous les mauvais rêves dans le filet.
Fabriqué à la main et orné de perles et de plumes,l'attrapeur de reave est une parure décorative exceptionnelle.

D'après une vieille indienne, les mauvais rêves, les cauchemars, les mauvaises idées ainsi que les mauvaises vibrations sont captés par le "capteur de rêve" ou "dream catcher". Il sera très utile à tous les exorcistes qui désirent renvoyer dans le néant les mauvais esprits: ceux-ci seront "aspirés" dans la toile d'araignée que symbolise le "dream catcher" et seront obligés de disparaître. Il est bon de placer un capteur de rêves dans les chambres. Convient tout particulièrement aux enfants sensibles et à ceux qui ont un sommeil agité. Les Capteurs de Rêve que nous vous proposons sont réalisés à la main par une tribu locale, ils sont donc de première qualité, utilisé par les amérindiens eux-mêmes et donc très efficaces.

La Légende du Dreamcatcher Il y a longtemps, lorsque le monde était jeune, un vieux Sioux du Lakota, dirigeant spirituel, était sur une haute montagne et eut une vision. Dans sa vision, Iktomi, le grand filou et professeur de sagesse, paru sous la forme d'une araignée. Iktomi s'adressait à lui dans une langue sacrée que seulement les dirigeants spirituels du Lakota pouvaient comprendre. Pendant qu'il parlait, Iktomi l'araignée, prenait un cerceau de saule avec des plumes, de la chevelure d'un cheval et des perles et ainsi, il commençait à tournoyer et à tisser une toile. Il parlait au saule des cycles de la vie... et de quelle manière ont commencé nos vies, comme nourrisson puis vient l'enfance et l'âge adulte, enfin, nous allons vers la vieillesse où nous devons être soignés comme des nourrissons, complétant ainsi le cycle. Mais Iktomi dit pendant qu'il continuait à fabriquer sa toile. « Dans la vie, il y a beaucoup de forces - en bien et en mal. Si vous écoutez les forces du Bien, elles vous dirigeront dans la bonne direction. Mais si vous écoutez les forces négatives, elles vous blesseront et vous dirigeront dans la direction fausse >>. Il continuait, « Il y a beaucoup de forces de directions différentes qui peuvent aider ou interférer avec l'harmonie de la nature, et aussi avec le Grand Esprit et ses enseignements merveilleux ». Il tissa sa toile de l'extérieur vers le centre. Quand Iktomi eut fini de parler, il donna au Sioux son travail et dit... « Vois, la toile est un cercle parfait mais il y a un trou dans le centre du cercle. Employez la toile pour vous aider ainsi que votre peuple à atteindre vos buts et à faire bon emploi des idées de votre peuple, rêves et visions. Si vous croyez dans le Grand Esprit, la toile attrapera vos bonnes idées et les mauvaises seront dirigées dans le trou du néant ». Le Sioux refit le même objet qu'il avait vu dans sa vision et le donna à la tribu. Maintenant, les Sioux et les Indiens emploient le Dream Catcher comme toile de leur vie. Il est pendu au-dessus de leurs lits ou dans leur logement pour purifier rêves et visions. Les forces du Bien de leurs rêves sont capturées dans la toile de vie et de cette façon, ils pourront en profiter... et les forces du mal sont captées et éjectées par le trou dans le centre de la toile. La légende du Dream Catcher détient le destin de l'avenir et procure protection. En application avec les coutumes Amérindiennes. Le Dream Catcher sera employé afin de bénéficier des forces positives. Il vous permettra de ne pas descendre dans le creux de la vague et vous protégera. Vos idées seront claires et vos idées noires s'atténueront. Les forces du mal seront éjectées dans le trou du Néant.

L'attrape rêve: Qu'en pensez vous??? DC5

moi je trouve cela fantastique et j'y crois. depuis quelques temps j'en ai un et je n'ai pas eu de cauchemards depuis que je l'ai. coincidence??? je ne sais pas mais je préfère pense que c'est l'attrape rêve...
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

L'attrape rêve: Qu'en pensez vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape rêve: Qu'en pensez vous???   L'attrape rêve: Qu'en pensez vous??? EmptySam 22 Sep - 14:10

perso je croit beaucoup en ces attrapes reves.

mon reve serait d'en avoir un vrai
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

L'attrape rêve: Qu'en pensez vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape rêve: Qu'en pensez vous???   L'attrape rêve: Qu'en pensez vous??? EmptyDim 23 Sep - 21:14

j ai replacé ce sujet dans paranormal et phenomène etrange ^^

sinon tres bon sujet. j y crois tout a fait aussi comme nono
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
sunshine
EMI MAGIQUE
EMI MAGIQUE
sunshine


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2006

L'attrape rêve: Qu'en pensez vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape rêve: Qu'en pensez vous???   L'attrape rêve: Qu'en pensez vous??? EmptyJeu 18 Oct - 16:32

j'ai toujours trouver ca fascinant et j'y crois aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

L'attrape rêve: Qu'en pensez vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape rêve: Qu'en pensez vous???   L'attrape rêve: Qu'en pensez vous??? EmptyVen 26 Oct - 2:50

et bien moi je n'y crois pas dsl.
je pense en fait amidala que si tu n'as aps fait de cauchemars depuis que tu l'as que c'est plsu dans la tête....je veux dire: tu sais que tu as un truc pour te protéger donc pas de cauchemars
ton subconscient travaille
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

L'attrape rêve: Qu'en pensez vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape rêve: Qu'en pensez vous???   L'attrape rêve: Qu'en pensez vous??? EmptyVen 26 Oct - 11:04

je suis de l'avis de Nath quand même, je pense qu'il y a une grande part d'inconscient qui agit dans ces ca là, mais tant mieux si tu ne fais plus de cauchemards miss oki!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

L'attrape rêve: Qu'en pensez vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape rêve: Qu'en pensez vous???   L'attrape rêve: Qu'en pensez vous??? EmptyVen 26 Oct - 11:35

apres tout depends car l attrape reve sert parfois a arreter certains esprits qui peuvent nous hanter a travers nos reves la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Contenu sponsorisé





L'attrape rêve: Qu'en pensez vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'attrape rêve: Qu'en pensez vous???   L'attrape rêve: Qu'en pensez vous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attrape rêve: Qu'en pensez vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: DISCUSSIONS VARIEES :: LE PARANORMAL ET PHENOMENES ETRANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser