Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atelier Iris 2: Azoth of Destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

Atelier Iris 2: Azoth of Destiny Empty
MessageSujet: Atelier Iris 2: Azoth of Destiny   Atelier Iris 2: Azoth of Destiny EmptyLun 30 Avr - 20:08

Atelier Iris 2: Azoth of Destiny ME0000734682_1

Après la sortie en 2005 d’un premier épisode passé plus ou moins inaperçu du grand public, Koei a décidé en 2006 de sortir sur le vieux continent le deuxième opus d’une série de RPG old school, à savoir, Atelier Iris 2 : The Azoth of Destiny. Proposant au joueur de suivre les aventures de Felt et Viese, Atelier Iris 2 dispose d’un gameplay et d’une réalisation simples mais de qualité, et ne tente pas d’impressionner par des prouesses technologiques. Reste maintenant à savoir si c’est bien ce que les joueurs recherchent à l’heure actuelle.

Atelier Iris 2: Azoth of Destiny 03

Un peu d'histoire:
Dans Atelier Iris 2, vous suivez l’histoire de deux orphelins : Felt et Viese. Viese vient de passer son diplôme d’alchimiste avec succès, alors que Felt, étant un peu plus indolent par rapport à son travail, n’a toujours pas le diplôme susnommé. En effet, le jeune Felt s’ennuie et recherche surtout de l’action, chose qui ne tardera pas à arriver évidemment. Tout deux vivent dans un monde féérique nommé Eden. Après la cérémonie récompensant Viese de son tout nouveau diplôme, d’étranges phénomènes apparaissent sur Eden. Alors que les deux héros sont partis en patrouille, un arbre ancestral contenant le pouvoir d’un esprit mana se volatilise devant eux. En retour, Felt est contacté - par télépathie - par l’épée sacrée Azur Azoth, encastrée dans un socle de marbre au milieu de la forêt (telle Excalibur dans la légende arthurienne). S’approchant, il réussit ce que personne n’avait fait avant lui : extraire l’épée de son socle. Il devient ainsi l’élu capable de sauver le monde. Peu après, nos jeunes héros découvrent qu’un vortex s’est créé près de leur village. N’écoutant que son courage, Felt décide de traverser ce vortex et de sauver Eden. Avant son départ, Viese lui donne un des anneaux magiques qu’elle possède, ces anneaux ayant le pouvoir de connecter deux personnes peu importe la distance qui les sépare. C’est ainsi que commence une aventure intéressante et non dénuée de rebondissements.

jeu très bien je trouve... j'y ai joué pendant environ 60 heures... je trouve qu'il est très prenant comme jeu... seul point négatif il est en anglais je sais que cela ne plaira pas a nath... oki!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

Atelier Iris 2: Azoth of Destiny Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris 2: Azoth of Destiny   Atelier Iris 2: Azoth of Destiny EmptyMar 1 Mai - 22:26

Ca a l air sympa comme petit jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

Atelier Iris 2: Azoth of Destiny Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris 2: Azoth of Destiny   Atelier Iris 2: Azoth of Destiny EmptyMar 1 Mai - 23:38

moi en tout cas je l'ai beaucoup aimé. il y a juste a la fin que j'ai eu du mal a vaincre le boss mais je pense que c'est normal... mdr02 mdr02 mdr02 mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Iris 2: Azoth of Destiny Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris 2: Azoth of Destiny   Atelier Iris 2: Azoth of Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Iris 2: Azoth of Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: LE SALON DES COLLECTIONNEURS :: MISSION : JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser