Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LES FRERES SCOTT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: LES FRERES SCOTT   LES FRERES SCOTT EmptyDim 4 Mar - 17:21

LES FRERES SCOTT

LES FRERES SCOTT Freres_scott

Créateur : Mark Schwahn
Année de création : 2003
Nombre de saisons: 4
Durée moyenne d'un épisode : 42 min.
Diffusion en France : TF1, TF6
Musique du générique: I don't want to be - par Gavin DeGraw


L’histoire

Bienvenu a One Tree Hill ou complot ,trahison, amour et decadence sont au rendez-vous cette histoire est basee sur les relations entre deux freres qui on le meme pere mais pas la meme mere et n’on pas grandit dans les memes conditions.

Les personnages

Lucas Scott
LES FRERES SCOTT Chad_michael_murray

Lucas a été élevé par sa mère Karen, tous les deux abandonnés par Dan le pere biologique qui lui a préféré sa passion pour le basket.Dan ne s’est jamais occupe de Lucas. Ce dernier est un adolescent plutôt réservé passionné de litterature mais qui va rapidement s'interesser au basket.Les filles lui tournent autour et ça cree des rivalites entre elles.

Peyton Swayer
LES FRERES SCOTT Hilarie_burton

Peyton est une jeune fille belle et intelligente passionnee de musique qui est au fil des saisons dechiree entre son amitie pour brooke et son amour pour lucas.Elle doit aussi affronte la decouverte de son adoption et la mort de sa mere biologique

Nathan Scott
LES FRERES SCOTT James_lafferty

Nathan est le demi-frère de Lucas; il est le fils de Dan et de Deb. Vedette de l'équipe de basket du lyçée, il est un garçon arrogant et populaire et n'a donc pas de point commun avec Lucas a la base si ce n'est leur père.Il vas rencontrer Haley et tres vite se marier mais que d’embuche pour ses deux jeunes maries qui se retrouvent dans un monde d’adultes auquel ils ne sont pas prepares

Haley James
LES FRERES SCOTT Bethany_joy_lenz

Haley est la meilleure amie de Lucas; c'est une fille simple et généreuse.Elle rencontre nathan et tombe sous le charme .Elle est passionnee par le chant ce qui vas cree des embuches dans son mariage et tout remettre en question

Brooke Davis
LES FRERES SCOTT Sophia_bush

Brooke est une pom-pom girl survoltée et fétarde qui va rapidement jeter son dévolu sur Lucas.Elle a toujours ete choye et ne supporte pas qu’on ne lui dise pas oui.Les sentiments de Payton envers lucas vont mettre en peril leur amitie

Keith Scott
LES FRERES SCOTT Craig_sheffer

Keith est un mécanicien au grand cœur qui est aussi le frere de dan qui aide Karen, la mère à élever son fils.Au moment ou il se decide a se marier avec karen il est tue au lycee par un eleve fou dangereux

Karen Roe
LES FRERES SCOTT Moira_kelly

Karen est la mère de Lucas. Etant donné que Dan, le père de son enfant, n'a pas manifesté l'envie de l'aider, elle a du élever Lucas seule.Elle lui voue une haine sans commune mesure et pourtant elle est amie avec deb la femme de Dan

Dan Scott
LES FRERES SCOTT Paul_johansson

Dan est le père de Lucas et Nathan, mais tandis qu'il s'est occupé
pleinement de l'éducation du deuxième, il a complètement ignoré l'existence du premier.C’est un etre detestable sans scrupule qui manipule tout le monde il arrive meme a devenir le maire de la ville apres la tentative de meurtre dont il a ete victime

Whitey Durham
LES FRERES SCOTT Barry_corbin

Whitey est l'entraînuer de basket du lycee. Il est certes inflexible mais il est juste dans ses décisions.

Deb Scott
LES FRERES SCOTT Barbara_alyn_woods

Deb est la mère de Nathan. Elle doit aujourd'hui faire face à mariage brisé et à un fils qui la rejette.dans la deuxieme saison elle essaye de tuer dan mais celui-ci ne le sait pas malheureusement pour elle sa tentative est ratee et dan continue a essayer de la manipuler

Micro McFadden
LES FRERES SCOTT Micro1po2

Micro McFadden est ami avec Lucas, c'est lui qui commente leurs matchs de basket sur le terrain extérieur. Il est très attiré par Brooke Davis bien que celle-ci ne partage pas ses sentiments.elle adore se servir de lui mais au bout d’un moment celui-ci en a un peu marre de jouer le role de confident et ami

Rachel Gattina
LES FRERES SCOTT Rachelty2

Rachel est une nouvelle recrue des pom-pom girl dans la deuxieme saison. Elle essaye de prendre la place de Brooke comme capitaine mais aussi dans le coeur de Lucas. Heureusement, elle n'y arrive pas! Elle se rapproche de Micro et sous ses airs de garce se cache une jeune fille pleine de gentillesse. Elle sort meme avec l’oncle de nathan cooper a qui elle ment sur son age ils auront un accident de voiture ensemble.

Skills Taylor
LES FRERES SCOTT Skills1fk0

Skills est le meilleur ami de Lucas. Il est toujours là pour le remettre sur le droit chemin et l'aider à réaliser ses rêves.


Cooper Lee
LES FRERES SCOTT Cooperym8

Cooper est le frère de Deb donc l'oncle de Nathan, il a presque 30 ans. Il fait découvrir à Nathan et Lucas le monde de la F1. Malheureusement, Nathan est victime d'un accident, Deb et Dan refusent de voir Cooper.Il est de retour à la fin de la saison 3 sur la demande de Deb. Il pense avoir rencontré une jeune mannequin de 26 ans or la jeune fille n'a que 17 ans et n'est autre que Rachel!

Jake Jaglieski
LES FRERES SCOTT Jakeip4

Jake est un pere celibataire car la mere de safille est partie un mois apres la naissance de celle-ci.
Jake et Peyton commencent à se rapprocher mais celui-ci doit quitter la ville avec sa fille car Nikki, la mère de Jenny, essaie d'en obtenir la garde. Il decide donc de partir plusloin vivre avec sa fille .Dans la saison 3, Peyton s'en va retrouver Jake et le demande en mariage mais le jour suivant dans un des rêves de Peyton, elle dira a haute voix " Lucas je t'aime" alors Jake lui dit qu'elle devrait se rendre à l'évidence car c'est Lucas qu'elle aime.

Tim Smith
LES FRERES SCOTT Timnc3

Tim c’est l’ami dejante de nathan toujours prêt a faire les 400 coups sans penser aux consequences

Larry Sawyer
LES FRERES SCOTT Larrysawyerco0

Larry Sawyer est le père de Peyton. Il travaille sur des bateaux et est souvent absent. Il ne se rend pas compte que sa fille souffre de cette absence.mais lucas lui ouvre les yeux donc il decide de passer plus de temps a la maison.Il vivrat des moments difficile lorsque payton decouvrirat qu’elle a ete adopte et l’arrivee de la mere biologique

Bevin Maskey
LES FRERES SCOTT Bevintu2

Bevin est la pom-pom girl typique: blonde et un peu idiote mais bonne copine c’est egalement la petite amie de Skills


Mon avis

Au debut j’avais des a priori sur cette serie mais j’ai ete seduite rapidement je ne me refait pas je suis tres pompomgirl
mdr02
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES SCOTT   LES FRERES SCOTT EmptyDim 4 Mar - 17:33

tiens je suis surprise que cette série n'avait aps encore été faite...vu que je sais que tu la regardes depuis le début.

perso, je n'ai jamais regardé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES SCOTT   LES FRERES SCOTT EmptyDim 4 Mar - 17:40

disons que je suis impardonnable ça fait longtemps que j'avait commence a faire ce topic mais je lavais laisse un peu en plan :-)
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES SCOTT   LES FRERES SCOTT EmptyDim 4 Mar - 17:42

tu sais le principal c'est de faire le topic......peu importe le temps que cela prend oki!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES SCOTT   LES FRERES SCOTT EmptyMar 24 Juil - 22:25

a partir du 11 aout retour en force de la serie sur TF1!!!
tous les samedi a 15h40 pour deux episodes.

seront donc diffuses les 5 derniers episodes de la saison 3 puis la saison 4 a suivre hamtaro hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES SCOTT   LES FRERES SCOTT EmptyVen 19 Oct - 17:57

l ex mari de britney spears kevin va joué dans la prochaine saison des freres scott
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES SCOTT   LES FRERES SCOTT EmptyVen 19 Oct - 21:21

NINI a écrit:
l ex mari de britney spears kevin va joué dans la prochaine saison des freres scott


j'espere qu'il va pas venir gacher le castin j'en avait entendut parler mais j'esperait que ça ne se concretise pas
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES SCOTT   LES FRERES SCOTT EmptyVen 19 Oct - 21:41

ba il aura un petit role !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Contenu sponsorisé





LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: LES FRERES SCOTT   LES FRERES SCOTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FRERES SCOTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: LES FILMS - LES SERIES ... :: MISSION : SERIES TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser