Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES VAMPIRES

Aller en bas 
+2
NATH
sunshine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sunshine
EMI MAGIQUE
EMI MAGIQUE
sunshine


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2006

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyJeu 19 Oct - 1:14

Le mythe du vampire est né avec l’Humanité. Toutes les cultures ont des légendes et des superstitions concernant les suceurs de sang. Ce mythe apparaît sous des formes multiples et prend sa source dans de nombreux documents censés rapporter des faits réels : récits, témoignages, croyances et faits divers. La peur qu’inspire le vampire ne sort donc pas de notre imagination.

L’étymologie de ce terme reste obscur : d’origine moldave ou serbe, il désignerait un mort sortant de son sépulcre pour sucer le sang des vivants. On sait que le terme de « vampire » fait sa première apparition officielle vers 1725-1726 en Hongrie dans un rapport écrit par les autorités autrichiennes au sujet d’un paysan nommé Peter Plogojowictz. L’homme est accusé d’être réapparu après sa mort et d’avoir tué huit personnes. En France, c’est en 1732, à la suite d’une affaire similaire, le cas d’Arnold Paole, que le terme de vampire, orthographié jusqu’alors avec un Y, apparaît. Même si le mot varie selon les pays et les époques, il ne découle en aucun cas de la chauve-souris buveuse de sang : c’est le contraire. On rencontrera des désignations telles qu’Empuse, Blutsauger, Chevêches, Goules, Lamies, Stryges, Broucolaques ou succubes pour désigner abusivement les vampires. La nuance réside dans le fait que ces créatures ne sont pas des revenants. En effet, il faut savoir que le vampire est un revenant. C’est ce terme que retient le révérend Père Dom Augustin Calmet, bénédictin de l’abbaye de Sénones (dans Les Vosges), dans son traité de 1749. Le revenant est mort : c’est une personne née sur terre et y ayant vécu. Ses chairs sont retournées aux premiers principes : poussière, il est retourné à la poussière, mais son âme erre toujours en ce bas monde.

Dans la tradition occidentale, un vampire est un mort sorti de la tombe pour venir infester les vivants en absorbant leur sang pour perpétuer sa longévité extraordinaire, chaque victime du vampire devenant alors un vampire. La définition la plus commune est la suivante : « être non mort, en quête de sexe et de sang humain nécessaire à la prolongation indéfinie de son existence ». Selon le Petit Robert, le vampire est « un fantôme sortant la nuit de son tombeau pour sucer le sang des vivants ». Au sens figuré et vieilli, le vampire est « un suceur de sang » ou un « homme avide d’argent ». À partir du XVIIIème siècle, deux caractéristiques donnent sa spécificité au vampire. D’abord, il s’agit d’un revenant en corps. Ensuite, il sort la nuit de sa tombe pour sucer le sang des vivants afin de prolonger son existence posthume et ses victimes deviennent à leur tour des vampires.
À priori, les vampires, dont les états de catalepsie, de léthargie et de mort apparente pourraient justifier l’existence, tout comme la prodigieuse conservation de certains corps dans les terrains imprégnés d’arsenic, n’entretiennent aucun rapport avec le démonisme. En psychiatrie, le vampirisme est une perversion sexuelle dans laquelle l’agresseur saigne sa victime. Le vampire incarne, au gré de métamorphoses sensuelles, une incontestable vocation érotique. L’histoire criminelle a retenu bon nombre de « vampires », meurtriers sadiques d’une grande monstruosité. Le vampire est également assimilé à un meurtrier qui boit le sang de ses victimes. Mais, les tueurs sont loin d’être la réplique fidèle de l’archétype imaginaire. Ils éprouvent le besoin d’une relation fusionnelle avec le sang des malheureux. L’éclairage psychanalytique peut être d’un grand secours pour sonder ces agissements énigmatiques. En littérature, le vampirisme est un comportement possessif à l’extrême.
Le vampirisme est le transfert d’énergie vitale d’un être à un autre associant sang, sexe et mort. Il constitue la forme ultime de la domination ou du parasitisme. Il se situe au coeur d’une vaste constellation de symbole et se prête à de multiples interprétations. Ce mythe est à la fois exploité du côté du folklore et du côté de l’ésotérisme. En effet, on considère le vampire soit comme un être vivant, simple détraqué psychopathe au penchant exacerbé pour le sang, soit comme un être de fiction.

Si le mot « vampire » n’apparaît qu’au début du XVIIIème siècle et le premier récit de vampire en 1819 (Le Vampire de Polidori), le fantasme du mort-vivant suceur de sang remonte très loin dans la conscience humaine. La première trace tangible du buveur de sang est un vase préhistorique découvert en Perse et orné d’un dessin : un homme aux prises avec un être monstrueux essayant de lui sucer le sang. Certains auteurs situent les premières légendes relatives aux vampires dans la Chine du IVème siècle avant notre ère.
En Occident, c’est dans l’Ancien Testament que l’on évoque le vampire pour la première fois. Lilith, sanguinaire, jalouse, luxurieuse et impudique est la première femme d’Adam avant la création d’Eve. Répudiée ou enfuie pour épouser Samaël, l’Ange de la Mort, elle devient, dans la tradition rabbinique, la Reine des démons, des succubes et des mauvais esprits. Elle suce le sang des nourrissons et dépouille les jeunes hommes de leur vitalité et de leur puissance virile pendant leur sommeil. Cent quatre-vingt mille servantes sont à ses ordres, toujours prêtes à envahir notre univers, vivant dans les maisons en ruine et les latrines, sortant la nuit et se nourrissant de pus et de vermine. Incarnation du mal, Lilith est la terreur des femmes en couche car on la soupçonne de voler les nouveau-nés pour les dévorer à l’instar d’une goule. Aussi place-t-on cette inscription sur le mur de la chambre des parturientes : « Adam et Eve, ici ; Lilith dehors ! ». Aux yeux des Hébreux, elle est avant tout coupable de transgresser le tabou absolu de la Loi Mosaïque qui interdit de consommer le sang des êtres vivants. Les Hébreux ont toujours entretenu une relation complexe avec le sang, considéré comme symbole de vie et d’impureté. Le sang a un caractère sacré puisqu’il est l’âme du corps et que Dieu seul est maître de la vie et de la mort. Le sang est même temps lié à la malédiction qui a frappé l’humanité lorsque la compagne d’Adam, en cédant à la tentation du démon, a provoqué la chute de l’Homme. La perte du sang menstruel est perçue comme une blessure immonde, punition infligée par Dieu à toutes les descendantes d’Eve. Dans la tradition hébraïque, le sang menstruel est à l’origine de plusieurs malédictions. Pendant ses règles, une femme doit s’abstenir de paraître en public car sa présence peut déclencher des catastrophes et elle ne doit en aucun cas avoir des rapports sexuels car elle est impure. Le sang a donc pour les Hébreux une connotation funeste et la notion du péché y est répandue.
La notion de vampires, synthèse de légendes païennes et du christianisme médiéval, vient principalement d’Islande, des pays scandinaves et des îles britanniques où les Celtes ont apporté leurs croyances. Dès le XIIème siècle, on trouve en Angleterre les exemples les plus significatifs dans des chroniques rédigées en latin, De Nugis Curialim en 1193 de Walter Map et L’Historia Regis Anglicarum en 1196 de William de Newburgh. Ces ouvrages contiennent toutes sortes de récits concernant des défunts, généralement excommuniés, qui sortent chaque nuit de leur tombe pour tourmenter leurs proches ou provoquer des morts suspectes en série. Si les îles britanniques ont été l’un des premiers théâtres de manifestations vampiriques, le phénomène n’a subsisté que de façon épisodique jusqu’à la Renaissance, sans laisser de traces profondes et durables dans l’imaginaire collectif
c’est à partir de 1710 qu’une psychose collective s’empare de l’Europe occidentale. En effet, la Prusse orientale connaît une terrible épidémie de peste. On constate aussi des faits étranges et terribles pour l’époque. Par exemple, des corps défunts ne se décomposent pas. Ils sont donc assimilés à des vampires. Légendes et superstitions débordant du registre oral suscitent même des études « scientifiques » comme celle du médecin militaire Flückinger qui, en 1732, détaille les sanglants exploits d’un vampire serbe sensé avoir décimé tout un village.
Les autorités religieuses prennent part aux différentes affaires.
C’est donc un procès du « faux mort » qui est organisé. Le rite de « dévampirisation » consiste à enfoncer un pieu dans le corps du cadavre qui est ensuite brûlé. La croyance aux vampires résiste aux Lumières. En effet, même si, à cette époque, la raison triomphe, le vampire explose littéralement. Le phénomène prend la dimension d’un véritable délire collectif. Il affecte des régions entières et suscite l’intérêt des plus hautes autorités civiles, militaires et religieuses. En effet, entre 1414 et le Siècle de Lumières, on remarque une recrudescence étonnante de l’obscurantisme le plus exacerbé à propos des cas de vampirisme
Entre 1721 et 1728, en Hongrie, une épidémie de rage touche les chiens, les loups et les chauve-souris. Ces animaux ont pu contaminer l’homme par morsure. Or, les symptômes de la rage humaine (errance la nuit, troubles nerveux qui pousse les « enragés » à mordre leurs proches, yeux globuleux) présentent des analogies troublantes avec le vampirisme.
La crainte des morts et une méconnaissance scientifique sont à l’origine du vampirisme.
L’idée néoplatonicienne d’une vie après la mort constitue un apport du christianisme à la croyance aux vampires : le corps, simple enveloppe matérielle, se corrompt tandis que l’âme continue à vivre dans un autre monde en attendant la résurrection du Jugement Dernier. Grâce à la Rédemption, l’âme des pêcheurs est sauvée. Les pêcheurs doivent cependant se repentir et recevoir avant leur mort les derniers sacrements. C’est l’explication chrétienne de la croyance aux vampires. Ils sont, selon cette logique, « des âmes en peine » car ils n’appartiennent ni au monde d’ici, ni au monde de l’au-delà.
Les apparitions de vampires coïncidaient avec les épidémies de rage, de peste et de choléra. Elles décimaient des villages entiers. On croyait volontiers à une épidémie vampirique et les tombes étaient ouvertes. Si l’on découvrait des corps exempts de toute raideur cadavérique, on concluait dans ce sens. Ces croyances furent renforcées par les lacunes médicales, le coma étant alors peu connu.
Le phénomène de la non-putréfaction des corps a souvent suffi à taxer de vampire un cadavre chez lequel le processus de la décomposition du corps (non embaumé) n’était pas intervenu après plusieurs jours passés en terre, le cas s’étant parfois produit au bout de plusieurs semaines voire de plusieurs mois. Ce phénomène est le fait de la conservation d’un corps dans une terre possédant certaines propriétés qui retardent ou empêchent la décomposition. Ce fait médical, aujourd’hui connu, a accrédité pendant longtemps la thèse de l’existence des vampires.

Le vampire est une figure mythique. Il privilégie donc l’ambiguïté. On a souvent voulu voir dans le vampire une réponse simpliste à l’impensable d’une époque. Par exemple, Dracula est un moyen de détourné de parler de la sexualité, sujet tabou à l’époque. Le vampire serait donc réduit aux décodages des tabous sexuels d’une époque. C’est possible mais bien trop réducteur. En effet, notre civilisation n’est plus victorienne et le sexe n’est plus un tabou. Le vampire aurait dû disparaître. Or, ce n’est pas le cas. En effet, même si la signification sexuelle n’est pas récusée, les vampires d’aujourd’hui ne sont pas nécessairement des séducteurs. Mais, il faut tout de même souligner qu’il existe des variantes contemporaines aux tabous sexuels. On retrouve le sang vampirique dans les seringues : on rapproche les morsures à la toxicomanie et au sida qui imprègnent notre imaginaire collectif comme l’était la peste. L’idée de contamination favorise la culpabilisation archaïque intense liée à l’acte sexuel (punition divine des pratiques sexuelles anormales). On remarque que les vampires sont des humains contaminés par une maladie incurable et contagieuse qui font d’eux des exclus. Quelques récits et films récents font clairement le lien entre le vampirisme et le sida (Les Vampires du Désert). Le vampire apparaît donc de moins en moins comme une créature surnaturelle. Il constitue plutôt une métaphore mouvante de nos craintes et de nos préjugés. Il est donc possible de se demander si la figure du vampire est porteuse de sens. Au XIXème siècle, le vampire a un système de valeur totalement opposé à celui du lecteur supposé blanc et chrétien : il représente l’Antéchrist, la perversion sexuelle, le péché et la rupture de l’ordre politique. Au XXème siècle, il s’enrichit symboliquement. Dans les années 50, il existe le risque de guerre nucléaire et donc d’une mutation de l’espèce humaine (Je suis une Légende). Dans les années 70, la population rejette la société de consommation, désire se libérer des anciens tabous sexuels et aspire à une plus grande tolérance. À la fin du siècle, c’est la récession économique, le système soviétique s’effondre, la société se mondialise, le sida, les ghettos urbains, la violence et le rejet d’autrui explosent. Le vampire représente alors un espoir déçu et les angoisses d’un avenir problématique : c’est le miroir du monde où nous vivons.
Le vampire est une figure mythique. Il privilégie donc l’ambiguïté. On a souvent voulu voir dans le vampire une réponse simpliste à l’impensable d’une époque. Par exemple, Dracula est un moyen de détourné de parler de la sexualité, sujet tabou à l’époque. Le vampire serait donc réduit aux décodages des tabous sexuels d’une époque. C’est possible mais bien trop réducteur. En effet, notre civilisation n’est plus victorienne et le sexe n’est plus un tabou. Le vampire aurait dû disparaître. Or, ce n’est pas le cas. En effet, même si la signification sexuelle n’est pas récusée, les vampires d’aujourd’hui ne sont pas nécessairement des séducteurs. Mais, il faut tout de même souligner qu’il existe des variantes contemporaines aux tabous sexuels. On retrouve le sang vampirique dans les seringues : on rapproche les morsures à la toxicomanie et au sida qui imprègnent notre imaginaire collectif comme l’était la peste. L’idée de contamination favorise la culpabilisation archaïque intense liée à l’acte sexuel (punition divine des pratiques sexuelles anormales). On remarque que les vampires sont des humains contaminés par une maladie incurable et contagieuse qui font d’eux des exclus. Quelques récits et films récents font clairement le lien entre le vampirisme et le sida (Les Vampires du Désert). Le vampire apparaît donc de moins en moins comme une créature surnaturelle. Il constitue plutôt une métaphore mouvante de nos craintes et de nos préjugés. Il est donc possible de se demander si la figure du vampire est porteuse de sens. Au XIXème siècle, le vampire a un système de valeur totalement opposé à celui du lecteur supposé blanc et chrétien : il représente l’Antéchrist, la perversion sexuelle, le péché et la rupture de l’ordre politique. Au XXème siècle, il s’enrichit symboliquement. Dans les années 50, il existe le risque de guerre nucléaire et donc d’une mutation de l’espèce humaine (Je suis une Légende). Dans les années 70, la population rejette la société de consommation, désire se libérer des anciens tabous sexuels et aspire à une plus grande tolérance. À la fin du siècle, c’est la récession économique, le système soviétique s’effondre, la société se mondialise, le sida, les ghettos urbains, la violence et le rejet d’autrui explosent. Le vampire représente alors un espoir déçu et les angoisses d’un avenir problématique : c’est le miroir du monde où nous vivons.

Filmographie

Le Bal des Vampires » de Roman Polanski (1968
Génération Perdue » (1987) de Joël Schumacher
« Bram Stocker’s Dracula » de Francis Ford Coppola (1992)
j'ai trouver tres interressant de faire ce sujet,j'ai appris des choses que j'ignorais c 'est fascinant.
désoler mais j'ai un probleme au niveau des photos impossible de vous en mettre :-(
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyJeu 19 Oct - 9:50

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle tartine
mais j'ai tout lu.
C'était très interessant miss, j'ai appris tout plein de choses.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
EMI MAGIQUE
EMI MAGIQUE
sunshine


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2006

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyJeu 19 Oct - 11:57

[img]LES VAMPIRES Vampire7od4[/img]

[img]LES VAMPIRES Vampire6zi1[/URL[/img]]

[img][URL=http://imageshack.us]LES VAMPIRES 3ff145c736f9a9252b032fa65207b898eb9
[/img]

[img]LES VAMPIRES B5a2b04487b05662c3f80c1f0b227e38wu3[/img]

[img]LES VAMPIRES 8bb3696ca55fdd3315844c31bed44e81mc9[/img]
Voila quelques images pour agrementer le sujet,je sais c beaucoup de lecture et encore je peux vous dire que j'ai vraiment raccourci car il y a encore beaucoup a dire sur eux :-)
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyJeu 19 Oct - 12:51

a la base les vampires peuvent vivre le jour par rapport a certaine mythologie ... en fait il y aurait plusieurs race de vampire ... des vampires qui ne savent meme pas qu ils en sont ... par exemple .. des vampires de nuits .. des vampires de jour ..

sinon un tres bon livre que je te conseil sur le sujet sunshine ... Chasseur de vampires (que j avais montré à Nath l'été dernier)
Promis je vous ferai quelques scan de ce livre .. vraiment génial ..

Sinon autre livre à lire la biographie de Dracula qui ne fait pas moins de 600 pages ... vous serez tout sur ce prince devenu un myth vampirique ...

Sinon Anne rice reprend aussi tres bien le myth des vampires dans ses chroniques de vampires et ses nouvelles chroniques

Sinon perso je n'ai pas le bal des vampires comme film je le trouve tres moyen ... un film a voir c'est nosferatu (le non mort) adaptation du livre de bram stocker

Sinon les vampires sont à la mode actuellement au Quebec avec la comédie musicale (avec Bruno pelletier) qui cartonne ... je vous conseil de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyJeu 19 Oct - 16:09

très très intéressant miss même si j'avoue ne pas avoir lu l'intégralité oh!
Moi ça me fascine ce type d'histoires, d'êtres. Ils sont impressionnats et insaisissable nos buveurs de sang livides.
Les histoires de vampires à faire glacer les sangs j'adoooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyJeu 19 Oct - 17:01

super interessant merci j'adore les vampires c'est un sujetqui me passionne
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyJeu 19 Oct - 19:38

Voici quelques page du livre Chasseur de vampire dont je vous parlais tout à l heure ... c'est un livre tres dur à trouver en librairie ! (enregistrer les images apres les avoir agrandit pour bien profiter du texte ^^)

LES VAMPIRES Vampires01ll8.th


LES VAMPIRES Vampires03ou6.th


LES VAMPIRES Vampires02os3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyJeu 19 Oct - 22:42

merci beaucoup nini textes enregistrer je regarderais ça de plus pres demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyVen 20 Oct - 19:03

et ce n''est que quelques page du livre oki!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyMar 7 Nov - 14:15

ce livre mpe tente bien Nini
Sinon avez vous déjà entendu parler des gens qui se considèrent comme des vampires et qui vivent comme tels, et ce de nos jours?
J'ai vu un reportage une fois et c'est ahurissant je dois dire... choct
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyMar 7 Nov - 15:58

gaëlle a écrit:
ce livre mpe tente bien Nini
Sinon avez vous déjà entendu parler des gens qui se considèrent comme des vampires et qui vivent comme tels, et ce de nos jours?
J'ai vu un reportage une fois et c'est ahurissant je dois dire... choct

Un vampire n a pas forcement des crocs :-)

sinon il y a les gothiques c'est de ca dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyMar 7 Nov - 16:41

non non je parle des gens qui vivent comme des vampires, qui se maquillent en vampire la nuit venue et qui boivent le sang les uns des autres, un délire comme ça, c'est assez étrange et glauque
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyMar 7 Nov - 16:47

gaëlle a écrit:
non non je parle des gens qui vivent comme des vampires, qui se maquillent en vampire la nuit venue et qui boivent le sang les uns des autres, un délire comme ça, c'est assez étrange et glauque

ba oui il y en a des comme ca ... c'est beau la diversité ^^ :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyMar 7 Nov - 17:18

moi sérieux ça a tendance à me faire flipper ce genre de choses quand même, mais bon je n'en connais pas personellement
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyMar 7 Nov - 17:57

gaëlle a écrit:
moi sérieux ça a tendance à me faire flipper ce genre de choses quand même, mais bon je n'en connais pas personellement

ba moi quand j etais plus jeune mon reve était de devenir vampire car j adorais ce personnage en lui meme puissant et envoutant
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyMar 7 Nov - 18:01

uhhhhhhhhhh eh bien tu vas me faire peur alors Nini mdr02
Les vampires sérieux ça m'effraie et puis une personne bien vampirique est Marylin Manson et je déteste cet individu ~)
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyMer 8 Nov - 0:55

NINI a écrit:

ba moi quand j etais plus jeune mon reve était de devenir vampire car j adorais ce personnage en lui meme puissant et envoutant


moi aussi plus jeune c'etait mon reve de devenir une vampire ce qui m'excittait le plus c'etait de me faire mordre par un maitre et de renaitre en tant que vampire


sinon cest vrai que marylin manson et sa femme vivent de maniere bizarre mais comme dirait lautre il faut de tout pour faire un monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
EMI MAGIQUE
EMI MAGIQUE
sunshine


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2006

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyMer 8 Nov - 2:46

uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles vous allez tous nous faire flipper la choct ,peut etre que nous avons deux vampirettes qui se ballade sur le forum :-( et j'ai vu aussi des reportages sur des personnes qui se prennent pour des vampires et c tres spécial faut le dire en meme temps ce n'est pas pire que le satanisme.
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyMer 8 Nov - 11:03

gaëlle a écrit:
uhhhhhhhhhh eh bien tu vas me faire peur alors Nini mdr02
Les vampires sérieux ça m'effraie et puis une personne bien vampirique est Marylin Manson et je déteste cet individu ~)

marilyn manson c'est plus gothique satanique que vampirique !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyMer 8 Nov - 11:24

oui certes mais c'est un peu dans la même mouvance malgré tout et moi ça me BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
BEST MEMBER
BEST MEMBER
Kryss


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 43
Localisation : Jamais tres loin...
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Loisirs : La Vie...
Date d'inscription : 03/08/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyMar 5 Déc - 5:05

Moi je deteste les Vampires ..... mais c'est facile a comprendre etant donné que je suis un Lycan....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysstauhfe.skyblog.com
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyMar 5 Déc - 11:32

Un lycan c'est à dire?
Tu m'intrigues là Kryss!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyMar 5 Déc - 12:28

gaëlle a écrit:
Un lycan c'est à dire?
Tu m'intrigues là Kryss!!

tu me reprendrat si je me trompe kryss mais tu parle des lycanthropes
je te donne le lien gaelle ,kryss avait fait un sujet dessus


https://chubianime.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=610
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
BEST MEMBER
BEST MEMBER
Kryss


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 43
Localisation : Jamais tres loin...
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Loisirs : La Vie...
Date d'inscription : 03/08/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyMar 5 Déc - 16:17

C excatement ca tres chere.... j'ai enormement de mal a m'endormir pendant la phases de pleine lune, j'ai 2 tres jolies Canines oki!! ET je mort des fois mdr02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysstauhfe.skyblog.com
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES EmptyMar 5 Déc - 16:29

non mais c'est quoi ça tu es en plein délire mon petit Kryss mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES   LES VAMPIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VAMPIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUFFY THE VAMPIRE SLAYERS (contre les vampires vf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: DISCUSSIONS VARIEES :: LE PARANORMAL ET PHENOMENES ETRANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser