Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les vies antérieures: Qu'en pensez vous????

Aller en bas 
+5
NATH
lorderic
Jeanmichel
nono
amidala
9 participants
AuteurMessage
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyDim 17 Sep - 1:27

Se pourrait-il que nos maladies, nos troubles physiques et psychologiques ne soient pas héréditaires ? Serait-il possible que nos comportements, notre personnalité, avec nos forces et faiblesses, ne soient pas le seul résultat de notre éducation, des conditions socioculturelles et de nos expériences dans cette vie présente, mais proviennent d'avant même notre naissance ?

Se pourrait-il que la plus grosse partie de ce que nous sommes et de ce que nous vivons soit en fait le résultat de VIES ANTÉRIEURES ?


C'est en tout cas l'étonnante constatation qui ressort de milliers de régressions thérapeutiques menées ces dernières décennies à travers le monde !

D'innombrables témoignages tendent à prouver que la conscience humaine, ou l'âme, survit après la mort et renaît à travers un nouveau corps physique, rejoignant en cela le discours séculaire de nombreuses religions à travers les notions de Karma et de Réincarnation.

Il est difficile de se souvenir de ses vies antérieures car elles sont gardées par notre inconscient pour la bonne raison que nous ne pouvons peut-être pas supporter de voir nos erreurs, nos echecs et nos morts passés. Il est possible de voir ses vies antérieures juste avant de se réveiller et lors de rêves éveillés durant la journée. Les méthodes pour se souvenir de ses vies antérieures : - il s'agit par une méthode de relaxation d'arriver à un état profond de concentration - en utilisant l'hypnose pour faire une régression. Assurez-vous de le faire avec une personne expérimentée et sachez qu'il est possible que vos souvenir ne persistent pas

moi je ne sais pas quoi penser mais bon cette idée est quand même plaisante de savoir que l'on a eu une vie avant celle la et qu'après la mort il y en aura une autre...
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyDim 17 Sep - 1:51

moi je crois tres fortement a une ou plusieurs vie anterieures que selon nos actes dans une autre vie par exemple si on a fait de mauvaises choses on descends d'un cran et vice versa .

jaimerais beaucoup savoir quelle personne jetais dans une vie anterieure
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmichel
Bavard



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyDim 17 Sep - 1:55

Houla.... un peu trop complexe pour moi.
Mais la seule chose qui me fait croire que nous sommes de simples réincarnations, c'est les moments ou l'on se dit "Tiens j'ai déjà vu cette scène quelque part". Parait il que c'est des visions de choses qui se seraient passées bien avant notre venue sur terre...et que l'on aurait vu dans un autre siècle, dans un autre corps...

Je sais pas si vous me comprenez mais moi je me comprends moi même, donc c'est le principal... oubof
Revenir en haut Aller en bas
lorderic
TRES BAVARD
lorderic


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Saint-Emilion
Emploi : futur cuisto
Loisirs : Mangas, anime, jpop et la bouffe asiat
Date d'inscription : 15/09/2006

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyDim 17 Sep - 3:09

Jeanmichel a écrit:
Houla.... un peu trop complexe pour moi.
Mais la seule chose qui me fait croire que nous sommes de simples réincarnations, c'est les moments ou l'on se dit "Tiens j'ai déjà vu cette scène quelque part".

En faite l'œil gauche voit une demi seconde plus vite que le droit, c'est pour ça que l'on a cette empresion de deja vue.

Pour les vies anterieures , j'y croit aussi et desfoit je me dit que je devais être un gros naze et un gros tueur, parcque mais sont fait à 80 % de baston médieval.
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyDim 17 Sep - 9:53

bon alors là, il faut vraiment que je reflechisse à cette question

vu certains de mes rêves je devais être une meurtrière.....quoique depuis presque 4 mois cela s'est calmé.....
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyDim 17 Sep - 10:15

Moi il m est arrivé une fois quand j avais 15 ans de faire pendant 4 mois strictement le meme reve avec de plus en plus de détails ...

je vous raconterai ca ... ( je vais d abord le coucher sur le papier prendre mon vieux journal intime et vous le decrire correctement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyDim 17 Sep - 13:57

oui ma chère nini ce serait vraiment interressant de savoir...

Par contre moi a plusieurs moment depuis que je suis avec mon chéri j'ai eu des moments ou j'avais l'impression de déja vu ou déja vécu. est ce que cela veux dire quelque chose? est ce que cela peut vouloir dire que dans une vie antérieure j'était déja amoureuse de lui? que de questions sur ce sujet si complexe... :-)
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyDim 17 Sep - 18:43

il y avait il y a quelques année une série qui parlait d un couple mort au moyen age .. et qui n avait pas pu vivre heureux .. alors leur ame se reincarnaient dans différentes époques pour se retrouver et reussir a s aimer ...
mais ce n etais pas gagné ... car tant que leur amour ne serai pas epanouie leurs ames continuerai a errer ... de corps en corps
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyDim 17 Sep - 19:55

c'est bien triste cette histoire je trouve. ;-(
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyLun 18 Sep - 16:35

Citation :
"Tiens j'ai déjà vu cette scène quelque part".
oUI JeAN-Michel je te comprends parfaitement car ça m'arrive assez régulièrement, savoir à l'avance ce que les gens vont dire et/ou faire...
Quant aux vies antérieure je ne sais pas trop non plus qu'en penser, mais je crois à "quelque chose" après la mort, selon nos actes sur terre..
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyMar 19 Sep - 11:08

je poste le recit de mon reve dans l apres midi
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
tsé-tsé
SATURNIN
SATURNIN
tsé-tsé


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Dinan, Bretagne
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/08/2005

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyMar 19 Sep - 21:48

Je ne sais pas trop quoi penser, tout ce que je peux vous dire c'est que je pense qu'il y a quelque chose après. voilà tout.
Je vais essayé de réfléchir pour vous redire ça ( Et oui ça m'arrive de réfléchir mdr02 )
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 231
Localisation : bretagne
Loisirs : cinéma,lecture, danse,mes amis et le dessin
Date d'inscription : 29/05/2005

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: j'y crois   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyJeu 21 Sep - 15:11

je pense que c'est un sujet très intéressant pour ma part j'y crois car j'ai fais une simple régrétion c'est à dire seulement quand je suis née et j'ai appris beaucoup. :-)
je ne sais pas si vous avez déjà lu les tanatonautes de bernard Weber ou il était une fois de marc Levy(histoire d'amour avec des âmes éternel) ils en parles très bien je vous les conseils biensur se sont des romans lol coeur
Sinon je pense que l'âme à besoin de revenir sur terre plusieurs fois pour accérir une certaine sagesse voilà

Nini on attend ton rêve avec impatience bisous */*
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyJeu 21 Sep - 15:13

mon chéri a lu tous les livres de Bernard WERBER il est fan de cet auteur. merci lilith... je suis contente que tu aimes bien mon sujet cela me fait plaisir... oki!!
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 231
Localisation : bretagne
Loisirs : cinéma,lecture, danse,mes amis et le dessin
Date d'inscription : 29/05/2005

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyJeu 21 Sep - 15:27

tout le monde sait que je suis fan de paranormal et je n'ai même pas pensée à se sujet alors un grand Merci à toi et tu diras à ton chéri que c'est un mec bien d'une part il aime la lecture et d'autre part il a lu du Werber :-) bravo
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyJeu 21 Sep - 18:04

il va prendre la grosse tête... mdr02

c'est bien je trouve de se demander si il y a une vie avant la vie que l'on mène en ce moment... c'est aussi un peu bizarre de se dire qu'on était quelqu'un d'autre. savoir que notre âme s'est baladée de corps en corps depuis des sciècles... c'est un peu flippant je trouve... oki!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyJeu 21 Sep - 22:25

Mon reves a répétitions pendant 3 mois .. le récit tant attendu ^^

Cela se passait en 1409 ( ja i vu l année plusieures fois dans mon rêves) .. j étais fille de seigneurs .. mon père ce soir la avait convié d autre seigneurs à un buffet pour accroitre leur pouvoir sur les cerfs .. beinsur il y avait un peu de musique et de danse comme a l accoutumé dans ce genre de fete ..
Je savais que j etais promise a un vieux seigneur de 30 ans ( soit 15 ans mon ainé) depuis plusieurs semaine ... mais je ne voulais pas de ce mariage ... (déjà rebelle meme a cette époque) Mais je m y étais résolu le mariage allait avoir lieu le jour de mes 15 ans une dizaine de jours plus tard ...
Et puis pendant le banquet je me sentis mal ... alors ma dame de compagnie m'emmena dehors prendre l air ... d'un coup un oiseu que je n avais jamais vu vint sur ma main ... cet oiseau n'étais pas un oiseau du pays en aucun cas .. mais dire d ou il venait je ne savais pas ...
quelques seconde plus tard il quitta mon epaule ... et j apperçu derriere un arbre un homme qui se cachait de la lumière ... mais je n en su pas plus ...

Quelques jours plus tard la veille de mon mariage une autre fete eu lieu en l honneur de mon époux dans sa demeure ... et la je revit cet oiseau ... et l homme caché derrière l arbre ... je lui demandais si cet oiseau lui appartenait il me dit que c'etait l oiseau lors d un voyage qui l avais choisit ... il me proposa en l honneur de mon futur mariage de danser ....
Apparemment certains invité dans l assemblée avait l air effrayé par cet homme ... moi de ce que je me rappelle il m intrigais ... par ses mains gelées... donc le froid transpersait ma robe .. (pourtant tres épaisse)

Le lendemain .. mon mariage eu lieu ... rien de special .. dès le début de la soirée mon mari fit de moi sa chose ...
le lendemain ma dame de compagnie m'expliqua ce qui avait effrayé les invité dans ce jeune homme, il était apparemment .. une rumeur courait qui disait qu il était un démon ... ou un envoyé du diable .. .
je ne pensais jamais le revoir ...

Puis d autres banquet arrivèrent avec l'été ... et il était la à chacun d eux nous commencions à lié connaissance il veniat meme me rendre visite à la demeure de mon mari ...
Puis me vint l idée de partir .. car mon époux me battait ...
Mais ce soir là ... ma dame de compagnie m aida a sortir du manoir ... Mais mon epoux eu vite vent de ma disparition ...
Il savait qu un homme m accompagnait ... Il ne tarda pas a nous rattraper avec quelques paysans soldats sous ses ordres !!!
Alors il décida de tuer le jeune homme ... en demandant à son archer de tiré .. le soleil allait se levé .. la flèche fut tiré mais je préfèrais qu elle atteignit mon coeur ce que je fis ...
de la je me vois tomber ... et mon rêve s achève ... du jeune homme je ne sais pas ce qui l advint ;-(
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyJeu 21 Sep - 22:46

cest vraiment un reve bizarre et tu las fait pendant trois moi et bien peut etre que tu las reellement vecut dans une autre vie pour que tu le fasse pendant aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyJeu 21 Sep - 23:10

whaou trop beau le rêve.... j'aimerais trop faire une rêve de ce genre. moi les miens des fois c'est terrifiant.

une fois j'ai rèver que j'était dans un espèce de chateau et j'était en train de tuer toutes mes amies et mes amis mais je ne sais pas pourquoi. choct choct
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyVen 22 Sep - 9:58

amidala a écrit:
whaou trop beau le rêve.... j'aimerais trop faire une rêve de ce genre. moi les miens des fois c'est terrifiant.

une fois j'ai rèver que j'était dans un espèce de chateau et j'était en train de tuer toutes mes amies et mes amis mais je ne sais pas pourquoi. choct choct

enfin dans mon reve je revivais les violence conjugal de mon époux ... perso .. ca n a rien de super sympatique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyVen 22 Sep - 19:49

j'aurais bien aimé vivre dans cette époque. en fait c'est vrai que ton rêve est triste parce que tu te faisait battre mais dans le fond l'histoire avec l'inconnu est trop belle c'est dans ce sens la que je disait cela. oki!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyMar 3 Oct - 13:05

amidala a écrit:
j'aurais bien aimé vivre dans cette époque. en fait c'est vrai que ton rêve est triste parce que tu te faisait battre mais dans le fond l'histoire avec l'inconnu est trop belle c'est dans ce sens la que je disait cela. oki!!

je devrai peut etre en faire une serie manga !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyMar 3 Oct - 20:08

oui ce serait un trop bonne idée... :-)
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? EmptyMer 4 Oct - 13:58

amidala a écrit:
oui ce serait un trop bonne idée... :-)

bon va falloir que je trouve un bon dessinateur alors !!! mdr02
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Contenu sponsorisé





les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures: Qu'en pensez vous????   les vies antérieures: Qu'en pensez vous???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vies antérieures: Qu'en pensez vous????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: DISCUSSIONS VARIEES :: LE PARANORMAL ET PHENOMENES ETRANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser