Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Devil May Cry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolas
CASIMIR
CASIMIR
nicolas


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 18/06/2006

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Devil May Cry   Devil May Cry EmptyMar 15 Aoû - 17:28

je vais vous parler d'une de mes sagas préférais en jeux vidéo : Devil May Cry

devil may cry 1 :

Devil May Cry Devilmaycrycasepreviewyx4

l'histoire :

un nouveau chapitre du combat éternel entre le Bien et le Mal va se jouer sur l'île isolée de Mallet. Il y a deux mille ans , Mindus, le tout puissant Prince des ténèbres, fut vaincu par le preux chevalier diabolique Sparda. Aujourd'hui, le seigneur du monde inférieur prépare a nouveau son armée maléfique pour envahir la terre.

Un seul homme est capable de l'arrêter : Dante, mi-humain, mi-démon de Sparta . Doue des mêmes qualités guerrières que son père, et possédant des pouvoirs surnaturels que lui confèrent ses origines diaboliques . Dante est le dernier rempart de l'humanité face aux hordes de démons qui entendent asservir le monde , armes de deux revolvers magique nommées : ivory and ebony , et de son épée légendaire .

devil may cry 2 :

Devil May Cry Devilmaycry2casepreviewxq8Free Image Hosting at www.ImageShack.us

l'histoire :

Lors d'une ère sombre pour l'humanité, le monde inférieur et son armée de ténèbres régnaient sans partage sur la terre . Les humains subissaient le joug des créatures maléfiques. Leur seul espoir : un démon nomme sparda. Anime par un esprit indomptable et arme d'une épée portant son nom, sparda anéantit les démons et sauva l'humanité.

mais le mal n'a pas dit son dernier mot .

La légende de sparda est perpétuée par son fils, qui poursuit la lutte contre les seigneurs des ténèbres . Il s'appelle dante .

particularite de se jeux et , qu'il i a deux cd on peut soit faire le jeux avec dante soit le faire avec lucia.(armée de poignards)

devil may cry 3:

Devil May Cry Devilmaycry3casepreviewtp1

La sombre histoire…

Il y a plusieurs milliers d'années, le guerrier démoniaque Sparda utilisa son épée légendaire pour sceller le monde des démons et ainsi sauver l'humanité d'une fin atroce où les poules auraient des dents et des serres acérées.

De nos jours, Dante, fruit de l'union du légendaire guerrier et d'une simple mortelle est un chasseur de démons possédant des pouvoirs extraordinaires. Sous ses aspects décontractés, il nourrit une haine farouche contre le mal et c'est ainsi qu'armé de ses pistolets et de son épée il se lance dans de multiples aventures dans un monde chaotique où les chiens auraient 3 têtes et parleraient comme vous et moi.

Dante a un frère jumeau Vergil. Le but de ce dernier est moins noble que celui de son frère. Vergil veut à n'importe quel prix le pouvoir, la puissance, il règne sur les démons et rien ne semble pouvoir l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
nicolas
CASIMIR
CASIMIR
nicolas


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 18/06/2006

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry EmptyJeu 17 Aoû - 20:06

personnes na aimer mon article !! ;-( , il et nase lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry EmptyVen 18 Aoû - 10:04

pleure pas mon chéri.... je suis là moi
je viens tout juste de le lire... il faut dire que j'ai eut pas mal de lecture depuis lundi lol.
c'est interessant....c'est un jeu que je vais proposer à fred!!!
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Langue pendue
ikki


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/05/2005

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry EmptyVen 18 Aoû - 15:08

Cette serie je la met dans la ligné des castlevania. Meme si entre les deux il y a une génération de joueur vétéran et de console mais la base et la meme et les deux univers sont exellent...a bas les goules et toutes saloperies du genres et randonné nous nos cherie grr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: LE SALON DES COLLECTIONNEURS :: MISSION : JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser