Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 Empty
MessageSujet: maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3   maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 EmptyMar 8 Aoû - 20:09

voila un film que j'aime beaucoup... il est vraiment délire ce film donc c'est pour cela que je voius fait un topic sur ce film...

C'est Noël. A cette occasion, la famille McCALLISTER a décidé de passer ses vacances à Paris. Mais dans la précipitation du grand départ, les parents McCALLISTER oublient le plus jeune de leurs enfants, Kevin, âgé de neuf ans. Il se retrouve alors seul dans cette grande maison familiale de Chicago. Il reprend vite les choses en mains, accumulant joyeusement les catastrophes, et assumant les tâches quotidiennes avec un sérieux imperturbable : cuisine, ménage, lessive, courses, il décore même son propre sapin de Noël ! Dans l'avion qui l'emmène vers Paris, Madame McCALLISTER réalise qu'elle a oublié quelque chose... ou plutôt quelqu'un ! Kevin passera les fêtes seul, ou plutôt en très mauvaise compagnie, avec deux visiteurs mal intentionnés, qui ne tarderont pas à regretter leur intrusion.

Avec: Macaulay Culkin, Joe Pesci, Daniel Stern, John Heard, Roberts Blossom, Catherine O'Hara, Angela Goethals, Devin Ratray, Gerry Bamman, Terrie Snell, ...

l'affiche du film
maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 Maman_j_ai_rate_l_avion

maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 Maman_rateavion
maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 Frmc132
maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 Frmc135
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 Empty
MessageSujet: Re: maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3   maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 EmptyMer 9 Aoû - 1:07

maman j'ai encore raté l'avion

voila encore et toujours un film très marrant en tous cas j'aime beaucoup...

Synopsis
Après Paris, c'est à Miami que la tribu McCallister décide de passer les fêtes de Noël. A l'aube du jour J, toute la famille est sur le pied de guerre et file a l'aéroport en prenant bien garde de ne pas oublier Kevin. Mais celui-ci s'éclipse pour acheter des piles pour son walkman, il ne retrouve plus les siens et s'embarque par mégarde pour New York...

Avec: Macaulay Culkin (Kevin) - Joe Pesci (Harry) - Daniel Stern (Marvin) - Tim Curry (le concierge) - Catherine O'Hara (Kate McCallister) - John Heard (Peter McCallister)

l'affiche du film
maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 Maman_encore_avion

maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 Home2s2
maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 Maman_j_ai_encore_rate_l_avion
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 Empty
MessageSujet: Re: maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3   maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 EmptyMer 9 Aoû - 1:09

Maman je m'occupe des méchants

voila encore un film vraiment délirant... c'est toujours un peu du genre maman j'ai raté l'avion mais en différent...

San Francisco. Quatre dangereux trafiquants s'apprêtent à partir pour Hong-Kong livrer un microprocesseur top secret, dissimulé dans une voiture radiocommandée. Mais à l'aéroport, une femme d'un certain âge récupère par inadvertance le sac en question à la sortie d'un portique de sécurité et disparaît dans la foule. Beaupre, le cerveau de la bande, et ses complices, Jernigan, Unger et Alice finissent par retrouver sa trace dans une paisible banlieue résidentielle de Chicago. Mais l'acariâtre Mme Hess a fait cadeau du jouet à son petit voisin, Alex Pruitt...

Avec: Alex D. Linz, Olek Krupa, Rya Kihlstedt, Lenny von Dohlen, David Thornton, Haviland Morris, Kevin Kilner, Marian Seldes, Seth Smith, Scarlett Johansson, ...

l'affiche du film
maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 B000056BNF.08.LZZZZZZZ

maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 18742
Revenir en haut Aller en bas
nono
LULU MODERATEUR
LULU MODERATEUR
nono


Féminin Nombre de messages : 5357
Age : 43
Localisation : mur de bretagne
Emploi : agro alimentaire
Loisirs : lectures cinema,dessins animes des 80's,télé
Date d'inscription : 23/12/2005

maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 Empty
MessageSujet: Re: maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3   maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:45

jai vu les deux premiers et franchement cest pas ma tasse de the :-(
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 Empty
MessageSujet: Re: maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3   maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 EmptyMer 9 Aoû - 17:36

moi petite j adorais ces film .. c'est vrai qu aujourd hui ca fait un bout de temps que je ne les ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
gaëlle
Stringuette power
Stringuette power
gaëlle


Féminin Nombre de messages : 3872
Age : 44
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Responsable des Relations Internationales
Loisirs : ciné, théâtre, soirées entre amis, hip-hop
Date d'inscription : 15/08/2005

maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 Empty
MessageSujet: Re: maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3   maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 EmptyJeu 10 Aoû - 16:14

j ai adoré ces films quand j'étais petite et c'est vrai que depuis je ne les ai pas revus mais moi les 2 méchants ben ils me faisaient mçeme pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Charmed Powa!!
Charmed Powa!!
amidala


Féminin Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : 42 Roanne
Emploi : etudiante
Loisirs : les mangas j'aime trop
Date d'inscription : 01/07/2006

maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 Empty
MessageSujet: Re: maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3   maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 EmptyJeu 10 Aoû - 17:57

c'est vrai moi non plus ils ne me faisaient pas peur ils me faisaient plutôt rire tellement ils sont bêtes... mdr02 mdr02 mdr02 mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 Empty
MessageSujet: Re: maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3   maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman j'ai raté l'avion 1 et 2, 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: LES FILMS - LES SERIES ... :: MISSION : FILMOTHEQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser