Chubi Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chubi Anime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guild Wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sosso
CANDY CANDY
CANDY CANDY
Sosso


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 42
Localisation : 41
Emploi : Grande distribution
Loisirs : mangas,jeux vidéos, tv, collection, ciné
Date d'inscription : 24/05/2006

Guild Wars Empty
MessageSujet: Guild Wars   Guild Wars EmptyLun 26 Juin - 19:49

Guild Wars Monimage0ypJe vous présente le jeu dont je suis fan en ce moment!!Guild Wars Lejeu0sbGuild Wars Jeufaction3mg
Guild Wars est un MMORPG en ligne sans abonnement mensuel !!!! ça c'est cool :-) . Il vous suffit d'acheter le jeu ou un compte sur le net.
Normalement je ne suis pas accrochée par ce genre de jeu mais là j'adore !!! */*
Guild Wars Combat5bjGuild Wars 326mr
Vous pouvez faire de nouvelles rencontres dans les villes ou dans les avant-postes, former un groupe et remplir une quête ensemble. Votre groupe a toujours sa propre copie de la carte concernant la quête, donc le camping, le kill-stealing, et les longues files pour compléter une quête sont de l'histoire ancienne. Dans une quête, vous avez une liberté sans précédent et le pouvoir de manipuler le monde autour de vous : votre magie peut construire des ponts, ouvrir de nouveaux chemins, brûler des forêts ou encore faire trembler le sol.

Vous ne devez pas passer un nombre incalculable d'heures à augmenter votre niveau pour arriver à la partie intéressante du jeu, car les combats sont fait pour être stratégiques et équilibrés et cela dès le début du jeu. Vous ne devez pas passer des heures à courir à travers le monde pour vous préparer pour une quête, car GuildWars vous permet de voyager instantanément jusqu'au début de chaque quête précédemment débloquée. Vous n'allez jamais passer des jours pour seulement découvrir que les choix que vous avez fait plus tôt ont fait de votre personnage un personnage non viable. En effet, le système unique de compétence de Guild Wars vous permet une infinité de tentatives mais jamais un choix ne ruinera votre personnage. Vous ne rencontrerez jamais de nouveaux joueurs avec lesquels vous ne pourrez jouer ou combattre parce qu'ils sont sur un serveur différent du vôtre ; dans Guild Wars, tous les personnages vivent dans un seul et même monde.

Après avoir appris le jeu et construit votre premier personnage, vous voudrez tester vos compétences en combat PvP (ou JcJ: joueurs contre joueurs) ou en combat entre guildes (GvG). Le jeu récompense le talent des joueurs et le travail d'équipe, pas le temps de jeu, donc vous n'aurez pas besoin de passer des centaines d'heures à augmenter votre niveau pour être compétitif. Les guildes peuvent se lancer des défis, se battre pour le contrôle d'un endroit stratégique du monde, et intégrer un classement international.
Guild Wars Latyrie9tr
Guild Wars est basé sur un scénario travaillé, où l'histoire vous est présentée dans les livrets du jeu, mais elle est aussi progressivement dévoilée lors des quêtes et des missions coopératives. Le RolePlay peut ainsi tout à fait avoir une place importante dans le jeu, et beaucoup de choses sont mis en place pour que les joueurs affectionnant ce type de jeu y trouvent leur compte.
Pour les joueurs aimant plus le côté compétitif, de nombreux moyens leur sont donnés pour pouvoir se mesurer entre eux, se défier. Un classement de guildes est en place, accessible depuis le site officiel. De nombreuses arènes, aux configurations multiples, vous permettront d'enrichir votre expérience de jeu. Enfin, Guild Wars se veut un jeu international, avec des combats impliquant différents continents. A la création de votre personnage, vous devrez choisir un continent de rattachement. Chaque continent luttera pour permettre à leurs joueurs d'accéder à des zones spécialement débloquées (Worlds at War).

A noter l'arrivée du 1er add on: Factions qui est super beau ( univers japonais j'adore !! */* ) mais plus balèze !!! :-) Guild Wars Faction3vo
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_243217/mon-nouvel-album.htm
NATH
Chef Modo
Chef Modo
NATH


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 51
Localisation : 22 bretagne
Loisirs : olala trop de chose à dire....on va dire...la vie
Date d'inscription : 26/05/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyLun 26 Juin - 21:34

je ne suis pas une adepte des jeux en lignes
et pour cause sans l'adsl c'est vraiment assez difficile...
déjà faire une cam c'est la galère alors!!!!!
pourtant il a l'iar très interessant !!!! dommage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMar 27 Juin - 10:01

Moi je ne prefere pas me mettre a ce genre de jeux car sinon je ne decroche plus du pc et si c'est tof qui y joue je ne vous raconte pas .. il ne dort plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Gon
BISOUNOURS
BISOUNOURS
Gon


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Orléans, Blois, Vendôme (le centre : dpt 41-45)
Loisirs : MES JOUETS !! ^_^
Date d'inscription : 02/05/2006

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMar 27 Juin - 10:36

surtout que ces jeu prenne une importance qd vous avez du monde que vous connaissez avec qui jouer !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gontoys-online
NINI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
NINI


Féminin Nombre de messages : 8704
Age : 42
Localisation : NANTES
Emploi : AGENT IMMOBILIER
Loisirs : MANGA
Date d'inscription : 25/05/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMar 27 Juin - 12:35

Gon a écrit:
surtout que ces jeu prenne une importance qd vous avez du monde que vous connaissez avec qui jouer !!! :-)

ca ne m etonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuchibihome.blog4ever.com/blog/index-15495.html
Contenu sponsorisé





Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chubi Anime :: LE SALON DES COLLECTIONNEURS :: MISSION : JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser